12/10/2010 09:38

Sabatier: "Non, je ne refais pas le Jeu de la Vérité!"

Patrick Sabatier qui animera prochainement "Sardou en questions" sur France 2 a vivement réagi à une question de TV Grandes Chaînes insinuant que le programme ressemblait beaucoup au "Jeu de la vérité".

"Non non et non! C'est différent. Seul point commun: une personnalité répond aux questions d'anonymes" a affirmé l'animateur.

Quant à savoir si l'émission est au moins la petite sœur du "Jeu de la vérité", Patrick Sabatier répond: "Ce n'est ni sa petite ni sa grande soeur! Elles appartiennent juste à la même famille d'émissions interactives. Je ne suis pas du genre à dire: je prends les mêmes et je recommence!"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FRANCKBER
12/octobre/2010 - 11h10

faut arreter de prendre nous prendre pour des abrutis ..... c est la meme chose mais en moins bien parce que les artistes ont changés ... ce sera fade ... je peux vous faire la iste de questiions .
michel etes vous un macho ?
michel etes vous heureux avec anne marie perrier ?
michel vos rapports avec votre mere ?
michel vous aimez ^provoquer ?
michel ....
voila avec 3 chansons de son album ..; des surprises ... l imitatrice canadienne .... son fils qui va lui lire un texte .... un magneto sur son pere et sa mere ..... voila pas la peine de regarder ......

Portrait de Nouch30
12/octobre/2010 - 11h03

J'avoue que si une émission telle que le jeu de la vérité revenait, je n'aurais rien contre...

Même si elle était préparée, ça permettait de connaitre un peu plus les invités, et ça sortait un peu des pommades appliquées consciencieusement lors des émissions de promo!

Portrait de MILPAT
12/octobre/2010 - 09h46

ah ? un invité interrogé par des télespectateurs au téléphone... Et ce n'est pas comme le jeu de la vérité ? Ah bon...

Et en quoi, d'ailleurs, ce serait grave que cela ressemble au jeu de la vérité ?

..Surement une question de droit ! Peut être que Patrick Sabatien n'a pas les droits sur le concept du jeu de la vérité... A voir de plus près, JMM !