11/10/2010 09:58

Arnold Schwarzenegger dialogue sur Twitter

Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a échangé des messages sur twitter avec le président russe Dmitri Medvedev à son arrivée à Moscou aujourd'hui pour une visite consacrée au développement des nouvelles technologies, a-t-on pu voir sur le réseau social.

"Viens d'atterrir à Moscou. Très belle journée. Impatient de voir le prés. Medvedev", a écrit Schwarzenegger à l'adresse de KremlinRussia_e. "Schwarzenegger, bienvenue à Moscou. J'attends de vous rencontrer ainsi que votre délégation à Skolkovo", le lieu choisi pour créer une Silicon Valley russe près de Moscou, a répondu Dmitri Medvedev.

Arnold Schwarzenegger a été invité en Russie par Dmitri Medvedev, qui avait visité en juin dernier la Silicon Valley - le centre névralgique de la haute technologie californienne - et avait exprimé le souhait de créer un centre d'excellence comparable dans la région de Moscou. Le gouverneur de Californie, accompagné d'une délégation d'entreprises comme Google, Intel et Microsoft, doit rencontrer le président russe lundi, et s'exprimer dans un forum consacré aux nouvelles technologies.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus