08/10/2010 16:54

Une comédienne française dans "Mission Impossible IV"


0
Une nouvelle fois, une actrice française partagera la vedette avec Tom Cruise dans "Mission Impossible" au cinéma.

Après Emmanuelle Béart c'est Léa Seydoux qui donnera du fil à retordre au comédien américain en interprétant la fiancé du méchant du film, campé par Michael Nyqvist.


Léa Seydoux poursuit ainsi son irrésistible ascension à Hollywood.



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Sid007
Vote: 
0

Une autre actrice française commence une carrière aux USA : Delphine Chanéac !

L'actrice savoure les réactions positives à sa prestation dans le film SPLICE. Surtout outre-Atlantique où les projets pleuvent. Après avoir tourné deux nouvelles fictions pour M6 (Demain, je me marie et L'Amour vache), l'actrice vient de s'envoler pour Los Angeles afin d'entamer le tournage de For the Love of Money aux côtés de James Franco. Elle enchaînera en novembre prochain avec Piper de Mennan Yapo et aura Catherine Zeta-Jones et Ralph Fiennes pour partenaires.

;)


Portrait de Koric
Vote: 
0

Nous gardons une bonne image aux États-Unis, c'est bien...


Portrait de Koric
Vote: 
0

Sophie Marceau dans James Bond. Emmanuelle Beart et Jean Reno dans Mission impossible, deux méchants. L'autre jour je regardais une rediff d'un épisode de McGyver où ce dernier retrouvait une ancienne fiancée qui s'occupait d'enfants au Vietnam avec l'aide d'une bonne soeur et d'un missionnaire français. Ce dernier se révéla être un traître. Léa Seidoux jouera la fiancée du méchant? Oh que c'est original...



Haut de la page