11/10/2010 09:49

EXCLU: Les jurés de Masterchef répondent à David Martin

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, David Martin n'avait pas été tendre envers les émissions de cuisine, et en particulier Masterchef sur TF1. Il déclarait le mois dernier: "Le jury de Masterchef a le charisme d'une endive au fond de la poêle."

Invité du "Grand Direct des Médias" sur Europe 1, Yves Candeborde et Frédéric Anton, jurés de Masterchef, lui ont rendu la monnaie de sa pièce.

"C'est la personne qui fait la cuisine sur triporteur?" a demandé Frédéric Anton à Jean-Marc Morandini. "Nous ne sommes pas des animateurs de télévision, nous n'avons pas quitté la cuisine pour faire "Le Millionnaire" ou je ne sais quoi".

Quant à Yves Candeborde: "Il a monté des restaurants qui n'ont pas marché. On n'y peut rien si maintenant il tire le Loto."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie louise
12/octobre/2010 - 08h15

je ne sais pas si ils ont le charisme d' une endive au fond de la poele , mais une chose est sur ils ne se prennent pas pour rien, ils prennent vraiment les candidats pour rien mon chien est mieux traité et j 'en suis fiere!:(

Portrait de bettyboop220
11/octobre/2010 - 15h14

de toute

Portrait de doumie
11/octobre/2010 - 13h25

moi ce que je reproche a masterchef, c est le manque d'hygiène !!!!
qd on voit les filles avec leurs cheveux qui pendouillent et qu'elles touchent sans arrêt , je ne trouve pas à
ça très très propre !!!!
c'est tout de meme la base en cuisine

Portrait de Kandoo77
11/octobre/2010 - 10h33

Déjà c'est son avis mais je ne suis pas d'accord, du charisme ils en ont les "jurés" de Masterchef, notamment Frédéric Anton qui a un charme tout particulier. Après Frédéric Anton et Yves Camdeborde ont bien mouché David Martin, c'est vrai que je pense qu'il est aigri et envieux et qu'il fait plus animateur que cuisinier. En outre les deux cuisiniers de Masterchef sont de grands cuisiniers étoilés, donc David Martin ne joue vraiment pas dans la même catégorie et il ne faut pas mélanger les carottes et les poireaux... !! :)

Les plus vus