06/10/2010 15:48

Le chanteur italien Tiziano Ferro révèle son homosexualité


4.2
Dans une interview au magazine Vanity Fair Italy, le chanteur Tiziano Ferro a révélé son homosexualité.

"Je veux tomber amoureux d'un homme" a déclaré le chanteur célèbre en France pour sa chanson "Perdona".

Tiziano Ferro a ajouté qu'il était désormais affranchi de toute idée négative et être maintenant en phase avec sa véritable personnalité.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de zénon
Vote: 
0

Sublime révélation ! ! ! ;)


Portrait de leksvik
Vote: 
2.444445

Et pourquoi donc?


Portrait de over
Vote: 
0

Dieu du ciel !!!


Portrait de chevaliers20
Vote: 
0

version espagnole dans cet extrait d'ou le "perdona".

Mais en France on a bien eu la version italienne.


Portrait de reb77
Vote: 
0

je pouvais pas vivre sans savoir !!


Portrait de anokas
Vote: 
2.166665

Et encore un!!!! Cela n'arrête pas en ce moment? Qu'es-ce-que cela peu nous faire qu'il soit Homo ou Bi? Je ne voit pas l'intêret? BOF


Portrait de courtoisie
Vote: 
1

+5
Domaine du privé !!!!!!


Portrait de kurtie
Vote: 
0

Quel scoop!!!! ;)


Portrait de juju2806
Vote: 
3

je confirme, c'est un ami à moi, et je peux vous assurez qu'il est bien hetero!

:)


Portrait de chouba
Vote: 
2

il n'y a pas besoin de révéler son existence, il est très connu dans d'autres pays! Il a révélé son homosexualité dans une interview dans un magazine, c'est les média qu reprennent l'info.


Portrait de GwenOsiria
Vote: 
3

Je suis orgueilleuse d'être une de ses fans!!!
Tiziano s'est libéré et peux enfin vivre sa vie pour lui et non plus pour les autres.
Je le soutiens pleinement et serais toujours (avec bien d'autres fans francophones) une admiratrice de son talent.

Ce qui est malheureux c'est qu'à peine 24 heures après s'être libéré, on tente déjà de lui coller l'étiquette du mec homosexuel. Tiziano était un chanteur plein de talents depuis 10 ans et il le sera encore dans 30 ans !!!
Homosexuel ou pas!

Le truc le plus dingue, c'est que pour dire qu'il est homosexuel, on parle de lui, mais pour parler de son travail, aucun média ne s'en donne la peine... Comme quoi, les gens se nourrissent uniquement des faiots de la vie privées des artistes et c'est bien malheureux. LA preuve que ce monde est rempli de personnes faibles d'esprit. ON sait pas ce qu'il fait ni qui il est, mais on sait qu'il est homosexuel...

Enfin soit, on s'en tape, le principal c'est le bien être de Tiziano

On t'adore Tizià <3
Gwen Osiria


Portrait de lioplus
Vote: 
2.6

la minorité augmente... on dirait.... et dire qu on dit que les homos sont minoritaires s ils savaient lol !!!!


Portrait de chiara26
Vote: 
5

les chanteurs italiens ont la majeure partie du temps fait leurs albums aussi en espagnol pour pouvoir atteindre un plus large public , notamment latin hispanophone (amérique Latine).
La versione originale de sa première chanson est bien PerdonO. (perdona en espagnol)


Portrait de DjKay
Vote: 
0

Chacun fait quand même ce qu'il veut, est-on obligés d'annoncer qu'une personnalité à fait son coming out à chaque fois que cela se produit.
Imaginons aussi qu'il faille faire un article pour annoncer l'hétérosexualité de chaque artiste, nous n'aurions pas fini.

Ceci dit, je vois très bien qui sait, et ce beau garçon chante bien mais n'est pas toujours servi par ses textes.

A bon entendeur.


Portrait de dailledaille
Vote: 
2.5

C'est qui?

Et qu'est qu'on en a à faire?


Portrait de parisino
Vote: 
2.5

il sort toujours une version espagnole de ses albums italiens, il est italien


Portrait de kewe
Vote: 
4.5

oui moi aussi et alors !!!!:|


Portrait de sabodaur
Vote: 
0

mais eros est pas gay du tout! il s'est marrié ya pas si longtemps, tu dois confondre avec martin!


Portrait de sylvain77
Vote: 
2.285715

Depuis qu'il est gay il chante moins bien.

Je rigole Il est tout a fait bien ce mec.

('Il me semble qu'il chante en Espagnol et non en Italien)


Portrait de bissap
Vote: 
0

c'est trés courageux de sa part, car, on vit encore dans un monde intolérant. en espérant que ça ne lui porte pas préjudice, à suivre...


Portrait de alphy
Vote: 
1

Robbie Williams, qui s'est marié récemment alors que beaucoup le croyaient homo ! :)
Remarquez, y'aura toujours un doute...


Portrait de luv_u
Vote: 
3.75

:lol:


Portrait de juju2806
Vote: 
3

je connais ce qu'il fait et je le connais personnellement.. c'etait vital pour lui de le déclarer, il n'en pouvait plus de se cacher et de mentir à ses fans.
C'est un grand artiste qui écrit des chansons et des textes magnifiques!!!!

Grande Tiziano!


Portrait de cabincrew
Vote: 
0

Je ne connais pas du tout. Quelle est sa chanson la plus connue ?


Portrait de diakhate54
Vote: 
0

Un sacré artiste Tiziano Son dernier album & Dvd simplement magnifique ! :oops:


Portrait de rachoubidou25
Vote: 
0

Ah ben moi je tombe des nues !!! Je ne m'en serais jamais doutée !! J'adore ce mec, il chante super bien en italien et en espagnol je vous le confirme !! Superstar en Italie que l'on entend pas assez chez nous !


Portrait de pit27
Vote: 
0

C'est sa vie, on en a rien à faire...
Mais ça leur sert à quoi les people de balancer leur vie privée?
Qu'est ce qu'on en a à faire que bidule couche avec machin, que truc est hétéro alors que chose est homo?


Portrait de genfy2
Vote: 
0

Oulla quelle surprise LOL c comme nRicky on le savait


Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (57 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Filoû02 - (23 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (19 commentaires)


Haut de la page