05/10/2010 13:38

Tele 7 jours répond a la SDJ de TF1

Suite à la publication d'un article, hier, sur jeanmarcmorandini.com concernant un "dérapage" de Jean Pierre Pernaut sur l'immigration, sur TF1 et la rencontre, à ce sujet, entre le présentateur du 13h et la SDJ, cette dernière nous a fait parvenir une mise au point.

CF: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44856-points-de-vues-divergents-entre-la-sdj-de-tf1-et-pernaut.html

La rédaction de Télé 7 jours, qui a consacré un article à ce dossier, a tenu à réagir sur jeanmarcmorandini.com, suite au communiqué de la SDJ:

"La SDJ de TF1 a sans doute mal lu notre papier, puisque nous ne parlons à aucun moment de tension, précisant même que selon Jean-Pierre que nous avons tenter de joindre pour réagir à notre info: "aucune tension n'est à déplorer".

Sur le fond, la SDJ confirme toutes nos informations.

Par ailleurs, quelle curieuse façon, de la part de nos confrères, de
considérer que "ces débats internes à TF1 n'ont aucun intérêt". Cela montre au contraire à tous ceux qui considèrent la rédaction de TF1 comme monolithique et essuyant régulièrement les critiques de certains politiques, qu'elle est diverse, plurielle et variée dans ses opinions, en prise à des débats et des discussions franches, ce qui est, somme toute, très sain au coeur de la première chaîne européenne de télévision."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nali
6/octobre/2010 - 08h31

JPP n'est pas avec son époque ,je m'arrête là pour ne pas difamer

Portrait de caty61
5/octobre/2010 - 15h08

Les explications de Thierry Moreau ne sont pas très convainquantes

Les plus vus