05/10/2010 09:38

Nouveau concert de Bertrand Cantat le 13 octobre prochain

Le chanteur du groupe Noir Désir, Bertrand Cantat, participera le 13 octobre, dix jours après son retour sur scène à Bègles, à un concert de solidarité avec les sinistrés du séisme de février au Chili, a annoncé lundi la salle qui accueillera l'événement à Mérignac (Gironde).

 "Les groupes Guaka, 0800, The Hyènes, Eiffel et Bertrand Cantat ont répondu à l'appel de la communauté chilienne de Gironde pour cette soirée de solidarité", indique le communiqué.

Le chanteur est annoncé à Mérignac "mais en aucun cas le groupe Noir Désir", précise le communiqué commun du Krakatoa, de la communauté chilienne de Gironde et des groupes présents.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tyseb
9/octobre/2010 - 19h26

salut !
Comme S Nacery ...violence même combat ! et on les remets au 1er plan !!! merci pour ces exemples ... La banalisation de la violence continue !

? tu trouve toi que cela deviens banal !!!
perso je pense qu il a assez morfler et a pris pour plein d autres ,on en a fait un exemple avec ca comdanation !!

je n excuse pas son geste loin de la ...
mais putain qu il fait du bien a mes oreilles se retour .. désolé mais j en est pleurer de joie et d émotion ...
moi qui suit fan de l artiste et son groupe depuis son premier album ... je commence a revivre doucement avec humilité certe mais ca me fait un bien fou !!

jugé l artiste pas l homme c est deja fait !!

Portrait de sebced
7/octobre/2010 - 17h18

il n en a rien dit car il n en a pas le droit il ne merite pas autant d attention chargée ou pas il avait pas a la tuer ...

Portrait de Ydel
6/octobre/2010 - 22h29

excusez pour la faute ( remet(s) )

Portrait de Ydel
6/octobre/2010 - 22h28

Comme S Nacery ...violence même combat ! et on les remets au 1er plan !!! merci pour ces exemples ... La banalisation de la violence continue !

Portrait de madiran
5/octobre/2010 - 19h43

On dit qu'il a tué une femme qui etait droguée... Même droguée ? A-t-on le droit de tuer une femme ? Non on ne tue pas...Y compris les shéhérazades !

Portrait de madiran
5/octobre/2010 - 19h41

Business business .... Tuer un femme, bon ? Et alors, ce n'est qu'une femme !!? J'ai honte pour lui !

Portrait de pachetoune
5/octobre/2010 - 13h08

:x moi de que je le vois je peu pas je repense a c qu il a fait :evil:

Portrait de carinette
5/octobre/2010 - 12h03

Il a un métier a notoriété public...c'est toute la la différence avec une personne lambda...je le répète, un peu d'humilité de la part de cet homme ne ferait pas de mal...des métiers autour de la musique, il en existe des tonnes, pas besoin de ces apparitions publiques, qui, moi me dérange au plus haut point....;)

Portrait de elys2000
5/octobre/2010 - 11h58

un concert de Cantat? stupéfiant!:mrgreen:

Portrait de Interpol
5/octobre/2010 - 11h57

Tout est dit....je ne suis pas contre sa réinsertion...mais le mec il serait un peu plus humble ne ferait pas un métier public.....dans le domaine artistique, plein d'autres métiers peuevnt lui convenir...et comme dirait Carlier...son role d'ado attardé levant le poing a la fin de la chanson...me laisse perplexe aussi....Mais bon les fans diront le contraire...concernant sa voix je suis d'accord avec toi...mais comme quand il avait sorti 2 titres l'année dernière, tout le monde avait crié au génie...alors que franchement ça ne cassait pas des briques....j'étais fan de noir désir...juste pour le détail...;)

Portrait de flagrantdélire
5/octobre/2010 - 10h48

En France, Il est tout à fait normal de laisser scène ouverte à une personne qui a tué mais à des jeunes qui trouvent que l'homosexualité n'est pas naturelle deviennent en quelques clics des parias.
On marche sur la tête.

Portrait de tallis
5/octobre/2010 - 10h24

un peu de discrétion à son sujet serait bienvenue. Je pense à la famille trintignant qui doit souffrir une nouvelle fois.