04/10/2010 09:21

Le Groupe NRJ n'est pas à vendre selon Baudecroux

 Le groupe NRJ (radios et télévisions) n'est pas à vendre, assure son PDG Jean-Paul Baudecroux, dans un entretien publié lundi par le Figaro.      

"Je sais que certains diffusent cette idée pour éviter que NRJ se voit attribuer une deuxième chaîne de la TNT (télévision numérique terrestre). C'est faux. Nous ne sommes pas du tout à vendre", affirme le patron et fondateur de NRJ au quotidien.      

NRJ Group (radios NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons) édite la chaîne de la TNT gratuite NRJ12. Il compte se porter candidat pour l'attribution d'une nouvelle fréquence nationale sur la TNT gratuite par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).      

Chérie HD serait "une chaîne féminine haut de gamme avec un budget comparable à NRJ 12 et 80% des programmes en HD", indique M. Baudecroux.      


La filiale de diffusion du groupe, TowerCast, dont le projet de cession avait été annoncé en 2008, est en revanche toujours mise en vente.      


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de aurel063
4/octobre/2010 - 19h01

Et bien voilà un post où les ANTI NRJ vont pouvoir cracher toute leur haine une fois de plus ... je sens déjà qu'il trépignent !!!

Portrait de arutiscali
4/octobre/2010 - 10h20

pourtant ce serait mieux, vu l'état de délabrement de ce groupe plombé par des audiences catastrophiques de la radio

Les plus vus