29/07/2011 04:05

Gros clash entre Mergault, Zemmour et Naulleau - Regardez

Dans "On est pas couché" hier soir sur France 2, nous avons assisté à un gros clash entre Isabelle Mergault, Eric Zemmour et Eric Naulleau.

La comédienne, et Daniel Auteuil étaient les invités de l'émission à l'occasion de la sortie du film « Donnant donnant ».

Le duo de chroniqueurs n'a pas du tout apprécié le comportement des deux acteurs sur le plateau, et la tension monte vite !

Isabelle Mergault et Daniel Auteuil ont en effet voulu faire de l'humour en empêchant Eric Zemmour et Eric Naulleau de faire leurs critiques... Ce qui les a beaucoup énervés !

Regardez:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cyrilx29
9/octobre/2010 - 23h12

J'aimais "normal" Isabelle MERGAULT avant : je dis j'aimais car j'ai été très déçu de sa réaction face aux deux chroniqueurs qui n'ont pas tout a fait tord.

Pourquoi se braquer de suite? Pourquoi faire la pitre plutôt que d'écouter ce qu'on a a lui dire?
--> Isabelle MERGAULT a vraiment manqué de respect sur ce coup là (tant aux chroniqueurs qu'aux telespectateurs).
--> Quant à AUTEUIL, on l'entend presque pas et copie sa coequipiere qui lui a permis de gagner un max d'argent dans son film (qui au passage est vide, voire même sans intérêt).

Après je ne sais pas si RUQUIER est le mieux placé pour faire l'arbitre, étant donné qu'on connait tous ses liens avec MERGAULT : d'où peut-être pourquoi il essaye de faire taire les deux Eric.

En clair : Isabelle vous m'avez beaucoup déçu dans votre attitude infantile.

Portrait de ariamelo
6/octobre/2010 - 16h27

Naulleau et Zemmour au ras des paquerettes aucun humour, se pensent supérieurs....les pauvres.............nulos. Quand à Isabelle dans la bataille elle à oublié son zozotement. En tout cas ne sont pas ces 2 nulos qui m'empêcheront de voir le film d'Isabelle, Auteuil était parfait pour tenir tête à ces 2 guignols

Portrait de hipopoentutu
5/octobre/2010 - 09h03

J'ai lu les quelques commentaires, c'est soit on aime mergault et on est de son côté, soit on aime les deux critiques et on est du côté de leurs côté. Personnellement le personnage qu'est Isabelle Mergault n'est pas vraiment mon fort mais on ne peut pas dire qu'elle est une imbécile ou autre commentaire que j'ai pu lire. J'ai vu ces deux films, ils sont peut être léger pour certain mais personnellement j'ai bien aimé et ca me suffit. Quant à zemmour et Naulleau j'avoue ne pas les porter dans mon cœur. Quand on pense avoir toujours raison, c'est déjà qu'on a tort. Je n'ai pas besoin des critiques pour me faire l'idée d'un film. La meilleure critique c'est nous même , les gouts et les couleurs sont différents pour tout le monde. On aime ou on aime pas .

Portrait de cynthia88
4/octobre/2010 - 23h11

Ben tu y va fort toi :roll:

Portrait de cynthia88
4/octobre/2010 - 23h09

Moi j'adore Danie Auteuil pour moi c'est le meilleur acteur et je trouve qu'il a été formidable sur le plateau.
Allez voir son film et fait vous votre propre opinion plutôt que de vous laisser influencer pas Zemmour et Naulleau car de toute façon ils n'aime jamais rien.

Portrait de cortox
4/octobre/2010 - 18h44

mergault a prouvé par son attitude qu'elle était une imbecile et auteuil avec

Portrait de cortox
4/octobre/2010 - 18h43

Ruquier tu es partial et on l'a encore vu samedi soir - lamentable ! sans naulleau et zemmour, ton émission elle vaut rien.

Portrait de cortox
4/octobre/2010 - 18h41

oui, il est mauvais, l'attitude de mergault et auteuil est au-dessous de tout, ils s'étaient mis d'accord pour empêcher les chroniqueurs de parler- finalement ça se retourne contre eux. Ruquier grand malhonnête, trop de copinage avec ses copines. c'est écoeurant .

Portrait de Frog in NYC
4/octobre/2010 - 15h59

Oh zut ! Je me suis endormie devant la TV au mauvais moment on dirait, j'ai loupé ça !

Portrait de micky57
4/octobre/2010 - 15h54


Et Ruquier trop content que sa copine déclenche un clash...(dur à dire Isabelle !) ,l'émission étant enregistrée il pouvait couper au montage... C'est toujours lui qui tire les ficelles , le CHEF ....

Portrait de sérénité
4/octobre/2010 - 15h28

Nolleau déplaisant au possible parce que vexé comme un pou, Zemmour a fait l'effort malgré la déconnade ambiante de faire tout de même sa critique. Après on en pense ce qu'on veut mais il a assumé. Monsieur Nolleau pense que sa parole est d'or alors qu'effectivement sa lecture est hyper chiante et ses commmentaires d'un aigri qui lui ne se gène jamais pour être incorrect avec les invités et ce de façon agressive. Quant à Daniel Auteuil qui est un très grand acteur il s'est demandé ce qu'il faisait dans cette pannade alors qu'il n'a fait que s'amuser sans malice dans cette émission qui tourne souvent en eau de boudin

Portrait de petitfilou
4/octobre/2010 - 14h34

LE FILM C'est CONNANT CONNANT ou DONNANT DONNANT
LE COPINAGE TELEVISUEL EST AUSSI DRAMATIQUE QU ERIC WOERTH ET L AFFAIRE DE MAISTRE
MAIS LAURENT RUQUIER EST INTOUCHABLE

Portrait de toto75
4/octobre/2010 - 14h17

Ca sent le film de merde.

Portrait de Fafa_from40
4/octobre/2010 - 14h10

Pourquoi esquiver la critique? Son film est-il à ce point mauvais?

Portrait de Goldies
4/octobre/2010 - 14h09

Une voix de psychotique fatiguée et horripilante, qui rate la promotion d'un film (sic) habillée comme une mégère pas apprivoisée qui se serait fait éjectée par le videur de service, telle est la Mergault habituelle pour celui qui aurait raté la fiche cuisine, il paraît que son chuintement la mise en colère dès son enfance.....est-ce une raison pour envahir le petit écran et se venger de Dame nature en envahissant vulgairement nos salons?
"on a pas besoin de Mergault pour écrire nos livres" Tout est dit!:mrgreen: :oops: :mrgreen: :oops:

Portrait de lola67
4/octobre/2010 - 13h55

Je voudrais juste rajouter que le comble est quand même l'interview qu'a donnée Isabelle Mergault sur RMC au cours de laquelle elle est revenue sur cette émission en disant qu'elle reprochait à Zemmour de ne pas avoir ni développé ni argumenté sa critique !!! Alors là, elle ne manque pas d'air, il a eu 2 min top Chrono pour parler, ce qui l'a d'ailleurs sans doute obligé à être aussi lapidaire et cassant, comment aurait-il pû développer quoique ce soit dans ces conditions ? à un moment donné mieux vaut se taire et laisser couler que de s'enfoncer un peu plus dans la mauvaise foi !

Portrait de daphné
4/octobre/2010 - 13h54

C' est vrai que si Zemmour et Nolleau avaient monopolisé la parole pendant le temps consacrait à la promo du film, je pense que I. Mergault aurait gueulé et aurait ensuite quitté le plateau.

Portrait de copycat
4/octobre/2010 - 13h13

complètement l'émission est intéressante grace à eux

Portrait de copycat
4/octobre/2010 - 13h13

d'accord - cette attitude va la desservir - ruquier a été malhonnete

Portrait de kris35
4/octobre/2010 - 13h09

dommage que l'on voit pas le truc du début !!!! la deconnade dont parle Melle Mergot !!!! Et qui est la base de leur prise de tête!!!:twisted:

Portrait de lola67
4/octobre/2010 - 13h09

perso.j'attendais avec impatience l'avis des 2 éric car j'avais déjà entendu des critiques très défavorables sur le film d'IM dans d'autres émissions (notament ça ballance à Paris sur Paris1ère où toutes les critiques étaient unanimement très dures sur le Film). J'ai bien senti, dés le début, que Laurent Ruquier reculait le moment où les éric devaient prendre la parole mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à les "boycotter", car c'est bien ce qui c'est passé. Laissant, un peu contraint, 2 min à Zemmour pour s'exprimer et zappant carément Nolleau. Je comprends leur réaction, je trouve même qu'ils ont été très softs sur ce coup là car Laurent Ruquier a été lamentable en voulant protéger sa bonne copine et d'une telle mauvaise foi lorsque étonné de leur réaction il s'est cru obligé de dire à Nolleau "mais si les gens n'ont pas compris que vous n'aimiez pas le film c'est qu'ils sont stupides !!" Bien sur qu'il n'a pas aimé le film mais est ce une raison pour le priver et nous priver de son argumentaire que personnèlement je trouve souvent intéressant.
Ces petits arrangements entre amis ne me donnent vraiment envie d'aller voir le film d'isabelle Mergaud, dont j'aime bien l'univers malgré tout.

Portrait de copycat
4/octobre/2010 - 12h54

Ils se sont desservis eux mêmes - et Ruquier a été malhonnète de marcher dans leur jeu.

Portrait de copycat
4/octobre/2010 - 12h53

complètement d'accord, le cirque qu'ils ont fait mergault et auteuil n'a servi qu'à les desservir.

Portrait de actumuzik
4/octobre/2010 - 12h42

bravo a I Mergault!!! je l'adore<

Portrait de abbathdebinic
4/octobre/2010 - 12h40

J'aime beaucoup les protagonistes de ce clash, mais déçu par Ruquier qui a clairement fait valoir le copinage pour protéger I.Mergault des excellents Erics.

Les invités ne sont pas logés à la même enseigne c'est très décevant !

Portrait de isreco
4/octobre/2010 - 12h20

Comme d'habitude : Bravo les Eric....
y'en a marre ces pseudo-intellos (souvent de gauche!) qui croient que tout leur est du....

Portrait de legluondunet
4/octobre/2010 - 12h09

Ce serait d'u nennui!!! Zemmour et Nolleau ont le mauvais rôle et ils sont bien payés pour cela. C'est tout à leur honneur de défendre ce rôle jusqu'au bout! rôle nécessaire!

Portrait de biquette1
4/octobre/2010 - 11h56

:lol:

Portrait de Taro
4/octobre/2010 - 11h42

Bah oui!

Même si c'est désagréable, encore heureux qu'il y ait encore des critiques intelligentes; vous imaginez un monde où tout ne serait que louanges?

Portrait de orangette
4/octobre/2010 - 11h39

J'ai déjà mis un commentaire hier mais je dois dire que ça se sent très bien que D.Auteuil et I. Mergault sont mal à l'aise en jouant leur sketch (pas drôle en plus et mal joué) car en fait ils redoutent la critique.

Les plus vus