03/04/2007 05:24

Spéciale "Qui veut gagner des millions" le 21 avril sur TF1

Le samedi 21 avril, à partir de 20h50, Jean-Pierre Foucault présentera un nouveau prime-time du jeu "Qui veut gagner des millions?".

Pour cette émission, le comédien Stéphane Freiss a convié plusieurs personnalités de tous horizons pour jouer au profit de L'alliance Sanfilippo dont il est le parrain.

Parmi elles, ont répondu présentes Patrick Bruel et Anne-Sophie Lapix. Suivront, Elisa Tovati et Michel Boujenah, Véronique Genest et Jean-Pierre Papin ainsi que Hélène Ségara et Stéphane Freiss.

Ces duos tenteront de récolter un maximum de fonds pour l'association.

Pour information, la maladie de Sanfilippo touche l'ensemble des fonctions physiques et intellectuelles des enfants et les condamnent à une vie de dix ans maximum. L'alliance Sanfilippo a pour vocation de favoriser, développer, financer et promouvoir toute action de recherche scientifique visant à apporter des solutions thérapeutiques efficaces aux enfants atteints de la maladie. 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mougeotte junior
3/avril/2007 - 16h57

SUPER
Super encore une sacrée soirée en perspective avec le taulier des animateurs de TF1, Foucault est excéllent et son jeux géniale, d'ailleurs il cartonne en audience, il fait les meilleurs audiences pour une émissions sur TF1!!!

Portrait de anncath
2/avril/2007 - 18h53

moi j'aurai fait
un" qui veut gagné des millions" special elections avec tous les candidats !!!!!et le gagnant une nuit à l'elysée histoire de ......

Portrait de Audrey2385
2/avril/2007 - 18h27

Trop cool !
J'ai hate de voir ca !! !
Je sens que TF1 va faire un gros chèque, en particulier pour le duo Bruel/Lapix !

Portrait de Maya13
2/avril/2007 - 18h09

Comme d'habitude...
Très bonne initiative de TF1 pour reverser des fonds à des associations. ça aura au moins le mérite de détendre l'atmosphère à la veille des élections.

Portrait de KEYZER
2/avril/2007 - 16h57

domy/Tigre
oui, il y a beaucoup d'hypocrisie derriére ce genre d'évènement charitable ; dans les concerts pour les bonnes causes ( "resto du coeur" par ex.), les droits de la sacem sont versés automatiquement aux auteurs des chansons...bien que parti d'une bonne, il y a toujours certains qui s'enrichissent sur le malheur des autres...

Portrait de tintinogabon
2/avril/2007 - 16h56

TF1
se donne bonne conscience......

Portrait de KEYZER
2/avril/2007 - 16h46

kinou
serait ce le/la plus méritant(e) qui gagnera à la fin ou le/la plus habile ?
j'imagine deja les commentaires des deux derniers adversaires ( "si j'ai perdu, c'est que l'autre a triché"..." je ferai ce que je veux de mon succés...")

Portrait de jpm
2/avril/2007 - 16h39

C bien
Continuer à faire des émissions de ce genre pour des assoc il n'y a rien de mieux, que cela continue

Les plus vus