01/10/2010 17:42

Alain Delon et sa fille partenaires au théâtre

Alain Delon et sa fille Anouchka, 19 ans, commenceront lundi les répétitions d'une pièce de théâtre qui les réunira pour la première fois sur scène, a annoncé vendredi à l'AFP le secrétariat de l'acteur.

Pour 100 représentations dès la mi-janvier, ils partageront l'affiche de "Une journée ordinaire", pièce inédite de Eric Assous, qui évoque un père et sa fille en proie à des difficultés.

Mise en scène par Bernard Murat, cette pièce sera jouée aux Bouffes-Parisiens, le théâtre de Jean-Claude Brialy, qui était l'un des proches amis de l'acteur.

En 2003, Alain Delon et sa fille avaient déjà été réunis dans un téléfilm pour France 2, "Le Lion", d'après le roman de Joseph Kessel.

En 2007, Alain Delon avait retrouvé Mireille Darc au théâtre dans une adaptation du film "Sur le route de Madison". L'année suivante, il a été à l'affiche du Théâtre de la Madeleine dans "Love Letters", au côté d'Anouk Aimée.

Anouchka Delon est née de l'union de l'acteur avec Rosalie van Breemen.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yoye
1/octobre/2010 - 20h22

Je suis donc allée sur GOOGLE pour voir à quoi ressemble cette ALYSSON dont je n'avais jamais entendu parler auparavant et .... elle est tout simplement sublime ! Quelle ressemblance avec Antony !!!!! ANOUCHKA, elle a les yeux vérons, non ? A part ca et même si elle n'est pas aussi jolie il faut le reconnaître... Parce qu'elle s'appelle DELON, voilà que nous la jugeons TOUS sur des critères de beauté ! Apparences.... Vous avez dit appparences !!!!

Portrait de COMA Tina
1/octobre/2010 - 20h18

ah ! les mystères de la génétique ! ....

Portrait de BettySuarez
1/octobre/2010 - 19h57

Effectivement ,c'est troublant..justice divine??En tout cas cette Alysson le Borgès est vraiment magnifique!!

Portrait de BettySuarez
1/octobre/2010 - 19h44

D'ailleurs,allez voir ses photos sur google..la ressemblance avec Alain Delon est saisissante;)

Portrait de BettySuarez
1/octobre/2010 - 19h41

:roll: :roll:

Portrait de BettySuarez
1/octobre/2010 - 19h40

Celle qui est vraiment belle c'est Alisson le Borges,la petite-fille d'Alain Delon,fille illégitime d'Anthony Delon (et d'une ancienne danseuse du crazy horse) elle est mannequin,sublime et bizarrement a la 'Delon's touch'...contrairement à Anouchka :mrgreen: !!

Portrait de BettySuarez
1/octobre/2010 - 18h00

Oui,les cours de théâtre sont remplis de comédiennes bien plus belles mais voila..elles ne s'appellent pas Delon:mrgreen:

Les plus vus