01/10/2010 10:07

Un téléphone érotique sur les boites de céréales !

Une société américaine a dû rappeler toutes les boîtes de céréales à l'effigie d'un célèbre joueur de football américain, car elles comportaient un numéro de téléphone qui débouchait sur une messagerie rose au lieu d'une oeuvre de charité en faveur des enfants.

En raison d'une erreur d'impression, le numéro inscrit sur la boîte à l'effigie de Chad Ochocinco ne mettaient pas les acheteurs de céréales en contact avec "Feed the children", une association caritative soutenue par le receveur vedette des Cincinnati Bengals, mais avec une hôtesse à la voix sirupeuse qui leur demandait leur numéro de carte bancaire.

La société PLB Sports Incorporated s'est excusée hier pour son erreur et a indiqué que les nouvelles boîtes de céréales arboreront le bon numéro. Ce n'est pas la première fois que le joueur de 32 ans se distingue avec une histoire de numéro. En août 2008, il avait en effet obtenu le droit de changer son nom de famille (Johnson) pour devenir Chad Ochocinco, en référence aux deux chiffres de son numéro de maillot (85) prononcés en espagnol (ocho cinco).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papyboom
1/octobre/2010 - 19h01

Encore une autre version "des céréales qui leurrent"

Portrait de daffy duck
1/octobre/2010 - 10h18

la photo donne + envie d'appeler sos medecins!:shock:

Portrait de varach
1/octobre/2010 - 10h12

ca doit couter un max a la societe . rappelle de produit , destruction et autres .. le genre de boulette a eviter :)