30/09/2010 09:28

Johnny Hallyday: L'expertise médicale rendue aujoud'hui

Les experts désignés par la justice pour évaluer les problèmes de santé post-opératoires de Johnny Hallyday doivent communiquer aujourd'hui aux avocats leur rapport qui, s'il met en cause le Dr Stéphane Delajoux, pourrait conduire le rockeur à poursuivre le chirurgien. Il n'est toutefois pas exclu que les experts reportent cette remise du rapport, qui ne sera pas rendu public.

Contactée hier par l'AFP, l'avocate du rockeur, Me Virginie Lapp, souhaitait attendre d'en avoir connaissance pour tout commentaire. Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui avait opéré le 26 novembre 2009 Johnny Hallyday d'une hernie discale, avait été mis en cause, notamment par l'ancien producteur du chanteur, Jean-Claude Camus.

La rock star, âgée de 66 ans, qui s'était rendue aux Etats-Unis après cette opération, avait été admise en urgence le 7 décembre à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection. Il avait été placé en coma artificiel à deux reprises.

Les problèmes de santé de la star avaient conduit à l'arrêt prématuré du "Tour 66", souvent présenté comme la dernière série de concerts du chanteur.Il avait alors saisi la justice pour déterminer si son infection était due à une défaillance de son médecin, expertise que la justice lui a accordée.

En juillet, le Journal du Dimanche a fait état d'un pré-rapport "accablant" le chirurgien, interprétation que le conseil du médecin, Me Hervé Temime avait contestée, assurant que le texte "épargnait" son client.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeanalesi201
30/septembre/2010 - 11h34

Bonjours à tous
Je ne suis pas un médecin . Mais , je sais après une opération . Comme a eu Monsieur Jean-Philippe Smet . Il faut une bonne période de repos..
Pour moi le médecin n est pas fautif. Il avait juste devant lui une stars avec ces caprice .
Il ne semble aussi qu'il devait tourner une pub juste après son opération

Bonne journée a vous tous

Portrait de NICO13
30/septembre/2010 - 09h44

Je suis fan de Johnny mais je ne suis pas dans les secrets de l'affaire. Tout ce que l'on sait c'est ce que la presse en a dit et surtout le JDD du groupe Lagardére qui a l'époque négocier un contrat avec Johnny pour devenir son organe de communication officielle et son producteur de concert.

Portrait de crapautine
30/septembre/2010 - 09h38

n'ayant pas connaissance de tous les éléments, mais juste de ce que la presse nous indique (!), gardons nous d'émettre des jugements hâtifs !;)

Les plus vus