28/09/2010 16:19

CNN:Un journaliste révèle avoir été victime d'un pédophile

Le journaliste Don Lemon a révélé sur l'antenne de CNN avoir été victime de violences sexuelles lorsqu'il était enfant alors qu'il interviewait dans son émission hebdomadaire trois jeunes membres de la New Birth Church, défendant l'êveque Eddie Long accusé de pédophilie en Géorgie.

"Je vais maintenant vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à la télévision: j'ai été victime d'un pédophile quand j'étais gamin" a-t-il déclaré.
 
"Osez ! Parlez-en ! Ne gardez pas ça pour vous !" a insisté Don Lemon.

Une information relayée par nos confrères du site belge Cinetelerevue .


Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rougeplatine
29/septembre/2010 - 11h50

Regardez bien au moment ou il annonce qu'il a été victime. On lit presque une satisfaction sur son visage de pouvoir avoir enfin une raison de lâcher ce poid qu'il avait au fond de lui... Ca doit être très difficile pour toute victime :!:

Portrait de lsayane
29/septembre/2010 - 07h35

Faut pas exagérer non plus! Tous les hommes ne sont pas des pervers sexuels en puissance! Si on réfléchit comme ça, alors tu quittes plus ton gamin et tu le traines partout avec toi ... A l'école, il risque d'être seul avec un instit ou un directeur... Et puis d'ailleurs, il y a des femmes perverses aussi, faut pas le laisser seul avec une femme non plus, on ne sait jamais! Faut pas entrer dans la psychose! Juste être certain de la personne à qui on confie notre enfant, tout en restant vigilant car le risque zéron n'existe pas!

Portrait de Nua
29/septembre/2010 - 00h03


Je n'aurais jamais pensé devoir laisser ma fille seule avec un homme et pourtant j'y suis obligée; sans entrer dans les détails ma fille doit être suivie individuellement dans une institution (elle a 5 ans) , elle est malade et je ne peux pas faire autrement d'antant qu'il est délicat d'imposer qu'il y ait toujours plusieurs personnes autour d'elle ( n'importe qui prendrait mal qu'on le soupconne d'être un possible pédophile). Bref je ne vois pas comment faire autrement , d'autant plus que si quelqu'un avait des gestes déplacés elle ne saurait pas en parler! Je suis contrainte de ne pas m'imaginer le pire... car heureusement que les pédophiles sont rares.

Portrait de kisyfrote
28/septembre/2010 - 23h32

Je comprends pas comment on peut laisser un gamin seul avec un homme, même de sa famille.

Les plus vus