28/09/2010 17:02

Anthony Kavanagh devient animateur sur la chaîne Comédie!

Anthony Kavanagh est avant-tout humoriste. Mais il devient animateur sur Comédie!

Le 3 novembre, à 20h40, il sera aux commandes de "Nous avons les images".

Deux émissions de 90 minutes chacune seront proposées.

Résumé:

Sur la scène du théâtre Bobino, micro en main et face au public comme dans un stand-up, Anthony Kavanagh nous propose une relecture à sa façon de l’actualité people, politique, sportive ou scientifique, du mois, de l’année ou même du siècle !


Au travers de sketchs enregistrés, véritables petites fictions interprétées par Anthony et sa ribambelle d’amis, l’humoriste étire et allonge le temps de l’info, avant, après, ou même pendant l’événement !

Du premier pas de l’homme sur la Lune à l’échec de l’équipe de France de football lors du dernier Mondial,en passant par le célèbre fou rire de Bill Clinton devant Boris Eltsine ou encore la rencontre entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy…

NOUS AVONS(toutes) LES IMAGES, même celles de ce qui n’est jamais arrivé ! Pour enfin savoir, « pour rire »,ce que cache l’actualité…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kewe
28/septembre/2010 - 23h05

mon dieux !! même rigolo ce mec:evil:

Portrait de alphy
28/septembre/2010 - 17h51

J'ai cru comprendre qu'il avait été très nul dans l'animation d'une remise de prix, mais c'était un "ménage" pour lui. Espérons que dans une émission qu'il contrôle il sera meilleur. Parce que sur scène, il est plutôt marrant. Enfin, si on compare à la médiocrité actuelle de la scène française que l'on nous montre à la télé.

Portrait de elys2000
28/septembre/2010 - 17h21

je croyais que la chaîne Comédie était réservée aux comiques:roll:

Portrait de persillade
28/septembre/2010 - 17h17

mais pourquoi le Canada ne retient il pas ses "talents" ?????

Les plus vus