28/09/2010 09:33

Les Echos furieux contre l'imprimerie du Monde !


3
Le quotidien Les Echos était quasiment absent des kiosques parisiens lundi en raison d'un incident à l'imprimerie du Monde, "le troisième en trois semaines", a indiqué la direction des Echos, qui dénonce de "graves manquements" de la part du centre d'impression.   Le quotidien économique a en revanche pu être imprimé en régions.  

Dans la nuit de dimanche à lundi, les rotatives de l'imprimerie du Monde, chargée depuis 2003 d'imprimer Les Echos en région parisienne, "ont été quasiment plantées et aucun plan de secours n'a été mis en place", a précisé la direction du groupe Les Echos à l'AFP.  

"C'est le troisième grave souci que nous connaissons avec Le Monde Imprimerie en trois semaines", depuis que les Echos ont lancé leur nouvelle formule, a-t-elle déploré, dénonçant de "graves manquements aux obligations contractuelles" de l'imprimerie du Monde.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Adriien
Vote: 
2.714285

J'ai acheté, comme tous les jours, hier les Echos.
En l'achetant sur Paris (à Gare Lyon), dans un kiosque Relay, je n'ai remarqué aucun souci.
J'ai même trouvé le papier du journal moins abimé que dans les autres kiosques que l'on peut trouver près de chez soi bizarrement.

Si "Les Echos" change d'imprimeur ou pas, ça serait très bien que la direction du journal exige un papier de meilleur qualité (car en ce moment c'est plus que médiocre) et une encre de meilleure qualité, moins pale.



Haut de la page