27/09/2010 11:06

Fiasco des Bleus: La FFF rembourse les sponsors

A la suite du parcours calamiteux des Bleus à la Coupe du Monde  en Afrique du Sud l'été dernier, la Fédération Française de Football a dédommagé les sponsors mécontents parmi lesquelles Adidas, GDF et Crédit Agricole.

"Cela n'a pas que causé un préjudice d'image et moral mais aussi un préjudice financier car un certain nombre de nos partenaires nous ont fait part de leur mécontentement, a déclaré le trésorier de la FFF Bernard Desumer à La Tribune. "Et nous avons négocié avec nos partenaires la réparation du préjudice subi, qui s'élève à 4,5 millions d'euros. Donc, les comptes laissent apparaître une perte de 1,36 million d'euros".




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleuryne
27/septembre/2010 - 11h54

Et la on dit merci qui ??? Merci Raymond!!ah lieu de lui donner des indemnités de départ je lui présenterai la note a partager avec les joueurs

Portrait de albatros72
27/septembre/2010 - 11h53

Il serait plus exacte de dire que la FFF a fait jouer ses contrats d'assurances pour rembourser ses sponsors. Et les assurances... c'est nous !

Portrait de comtois
27/septembre/2010 - 11h42

et même que la FFF..elle va aussi indemniser raymond..mdr..

Portrait de fabio70
27/septembre/2010 - 11h40

Non mais n importe quoi, quand on sponsorise c est pour le meilleur et pour le pire aussi, depuis quand on devrait rembourser un sponsor pour avoir perdu, de quelque facon que ce soit ............ totalement....la ai pas tout compris pkoi rembousé ???

Les plus vus