27/09/2010 07:14

Marseille: Cambriolage chez le couple Manaudou-Bousquet


1.166665

Les deux champions de natation Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, respectivement âgés de 23 et 29 ans, ont été victimes dans la nuit de samedi à dimanche d'un "home jacking" à leur domicile situé dans les quartiers sud de Marseille, dans le VIIIe arrondissement de la ville, a-t-on appris dimanche de source policière.

Les malfaiteurs ont fait irruption nuitamment dans leur villa en entrant par une porte mal fermée, alors que le couple et leur fille âgée de cinq mois dormaient. Ils ont dérobé les clés, puis sont partis avec les deux véhicules du couple, dont un 4X4. Les cambrioleurs ont également volé des effets personnels, divers documents et plusieurs ordinateurs portables.

Une plainte a été déposée au commissariat du VIIIe arrondissement. Les parents du couple, qui dormaient à l'étage, n'ont pas été réveillés non plus. L'enquête a été confiée par le parquet à la Sûreté départementale de Marseille. Des relevés d'indices ont été effectués dimanche par les spécialistes de l'identité judiciaire

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:lol: :lol:


Portrait de FARCETTE
Vote: 
2

Je ne savais pas que les gens puissent être aussi méchants car vos commentaires m'attristent et vous oubliez que les erreurs de jeunesse tout le monde en a fait aussi lui reprocher les photos en oubliant les performances sportives de l'un et de l'autre à la différence des footballeurs.Soyez respectables dans vos commentaires au moins par respect pour un enfant qui lira vos insanités plus tard.


Portrait de lolafiorila
Vote: 
0

Le moyen le plus sûr c'est de ne pas faire de photos à poil les jambes écartées quand on est quelqu'un de connu!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de leevan
Vote: 
3.25

Bon courage à eux.Biensûr que l'important n' est pas le matériel mais le fait de savoir que toute la petite famille était dans la maison au moment des faits.
En tant que maman, j' en frémis...
Quant à leurs documents personnels , c' est désolant !


Portrait de lidze
Vote: 
1

je me demande aussi lol


Portrait de njoy
Vote: 
0

Ce maillot, c'est tout ce qui lui reste :lol:


Portrait de marssab
Vote: 
5

Elle n'avait qu'à rester à Ambérieu-en-Bugey.......


Portrait de peyoune
Vote: 
3

Tatie Jeanine aussi a été cambriolée, elle n'était pas chez elle. On lui a volé tous ses bijoux... Bouhhhhhhhhhh Mais que fait la police? :p :mrgreen:


Portrait de alphy
Vote: 
1

En train d'enlacer une autre fille ? Cela semble peu probable... Puis ce garçon a l'air d'un anorexique au régime, à côté d'un nageur de haute compétition.


Portrait de morandini
Vote: 
2.468355

On a jamais dit que c'était Bousquet ! :shock: :shock:


Portrait de Varech
Vote: 
2.333335

Après ce vol, notre nageuse est à sec.



Haut de la page