25/09/2010 15:05

Tony Parker salue l'intérêt de Lagardère pour son projet

Tony Parker et Gilles Moretton, respectivement vice-président et président de l'Asvel, ont salué vendredi l'intérêt porté par la société Lagardère Unlimited à leur projet de grande salle multifonctions à Villeurbanne à l'horizon 2012.  

Lors d'une conférence de presse à l'Astroballe, la salle de Villeurbanne, Tony Parker et Gilles Moretton, en présence d'Arnaud Lagardère, se sont déclarés "enthousiasmés par un éventuel rapprochement avec Lagardère".  

Pour Parker, triple champion de NBA entré dans le capital de l'Asvel en février 2009, un tel partenariat permettra "d'aboutir à quelque chose de grand, qui sera, je l'espère, la plus belle salle de France".   De son côté, Arnaud Lagardère n'a fait aucune déclaration, faisant simplement distribuer à la presse un communiqué dans lequel il souligne "le retard de la France en matière d'infrastuctures sportives".  

Le projet de l'Asvel, baptisé Arena, vise à construire dans les prochaines années à Villeurbanne (banlieue de Lyon) une salle multifonctions (manifestations sportives, concerts etc.) dont la taille précise n'a pas encore été arrêtée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BlissOoo
25/septembre/2010 - 16h47


Bah si justement, l'Arena.
Et je n'ai jamais dit que l'initiative était mauvaise. Simplement donner le même nom à deux salles plutôt similaires sur la forme, c'est assez bête.

Portrait de France TV News
25/septembre/2010 - 15h54


:arrow:

Portrait de BlissOoo
25/septembre/2010 - 15h54

Il y a déjà une "Arena" à Montpellier...

Portrait de France TV News
25/septembre/2010 - 15h52

Nous à ORCHIES la ville et le conseil général prévoit de construire un PALAIS OMNISPORT pour le BASKET, et autre concerts, foires!!!!
avant 2012, des équipes national etrangère son interésée pour s'en servir de "base arrière des J.O". cette infrastructure contiendra un peu plus de 5000 personnes!! :8)

ps: et en parlant de PARKER, il sera à ORCHIES ce samedi pour voir son frere TjP jouer !!! :lol: :lol: