23/09/2010 09:21

2nde partie: Bon score pour TF1/Flop pour France 2

En seconde partie de soirée, la série "Fringe" sur TF1 a rassemblé à partir de 23h20 a bien marché porté par les bons scores du "Mentalist": le premier épisode a réuni 2.300.000 téléspectateurs, 27% du public.

En revanche, sur France 2, Laurie Cholewa n'a pas fait le plein avec "Dans l'univers de Franck Dubosc" avec 847.000 personnes soit seulement 6.8% de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de karatéka75
26/septembre/2010 - 01h44

a vous entendre a la télé les seuls bonne chose sont secret story les experts fringe ou une compile d'image youtube mdr

a vous entendre aucune animatrice télé ne vous convient elle sont soit trop belle donc trop conne soit trop vieille donc trop chiante
alors soit la beauté rend jalouse certaine et le fait que des femmes soit au commande d'un programme réveille le machisme de certain soit tf1 a bien fait sa mission de vous libéré de l'espace cérébrale(et publicitaire) pour coca cola ^^

sur quel réel critère critiqué vous laurie ?

vous dites qu'elle n'a aucune relance ou qu'elle ne sert a rien mais en meme temps on parle d'un programme de variété
nous ne somme pas a la star ac ou au loft avec un animateur qui doit d'une part interagir avec chaque candidat et de l'autre meublé le reste du programme
non la on parle de programme ou des artistes enchaine les prestations avec une petite itw entre chaque

donc ne commencé pas a reproché a laurie des choses qu'elle ne peut faire dans se type de programme car c'est aussi illogique et stupide que de dire a tony parker de marqué un penalty en final de coupe du monde de foot :lol:

bref pour ma part j'apprécie énormément Laurie et je peut vous dire qu'elle a vraiment du talent et que sa gentillesse n'est pas une simple image pour la camera et que bien sur être belle c'est un avantage mais on ne fait pas bossé a la télé depuis autant de temps une fille belle si elle n'a pas de talent car après tout des jolies filles il y en a pleins mais une jolie fille avec autant de talent il n'y en a qu'une.

Portrait de angous
23/septembre/2010 - 19h00

"vec les Experts sur toutes les chaînes.."

ouai enfin fringe c'est pas les experts...

Portrait de Laline75
23/septembre/2010 - 17h42

Avant de traiter les gens de nuls, il faut soi-même être irréprochable......Et toi, Mamlouf4, t'as quoi dans le cerveau?????:roll: Si elle était si nulle que ça, comment aurait-elle fait pour faire des études, parce que, d'après ce qu est marqué sue elle, elle a quand même un beau bagage intellectuel. Alors on aime ou on n'aime pas, mais de là à insulter de cette façon c'est moche...Elle est sûrement pas plus mauvais eque d'autres animatrices qui réussissent et qui ont été ASSASSINEES sur ce blog!!!:evil:

Portrait de Skwal
23/septembre/2010 - 17h32


Je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé cette émission, ainsi que la précédente avec Boujenah d'ailleurs!!J'ai passé de très bons moments. A force d'attaquer les nouvelles émissions agréables, on va se retrouver avec les Experts sur toutes les chaînes...Laurie, charmante et souriante. De belles jambes, certes, mais un véritable professionnalisme aussi. Bonne chance Laurie, pour vos prochaines émissions. Je suis de tout coeur avec vous :)

Portrait de flo82
23/septembre/2010 - 17h20

Pour une fois qu'on a des émissions de variété qui changent des séries américaines. On dirait que vous êtes tous sur les sites uniquement pour attaquer et démolir. Quant à la présentatrice, je la trouve plutôt sympa, fraîche et proche de ses invités. Pour ma part, je trouve qu'elle est très bien dans son rôle de présentatrice. Etre nouveau dans le show business ne semble pas être chose facile...les critiques faciles et inconsistantes fusent......

Portrait de zeus37
23/septembre/2010 - 13h27

dommage pour france2 car l'emission était trés bien

Portrait de Mamlouf4
23/septembre/2010 - 11h16

Mais qu'est-ce qu'elle est nulle, cette Cholewa !! :s
A croire que le DRH de France 2 recrute uniquement à la longueur des jambes et pas à l'épaisseur du cerveau... :roll:

Portrait de Docteur Sylvestre
23/septembre/2010 - 09h45

France 2 : Je vais manque d'objectivité, car je n'aime pas Franck Dubosc, et je ne supporte pas "l'animatrice" Laurie Cholewa, si on peut parler d'animatrice. Disons qu'avant d'utiliser la télécommande, j'ai tenu par pure curiosité 10 mns, le temps d'apprécier la présence et la chanson de Daniel Guichard.
L'animatrice est inconsistante. Les longues jambes en premier plan ne font pas tout. Elle est dans un talk show qui se veut intimiste : elle parle (ou hurle) comme sur la scène du Zénith, c'est désagréable.
Quant au contenu : d'un pathos insupportable. Sans doute sponsorisé par une marque de mouchoirs (en papier). Patrick Sabatier dans les années 80 n'aurait pas fait si bas.
Bref, Yves Calvi et la Suéde ont sauvé ma soirée, même si j'aurais apprécié hier soir une émission plus légère.