22/09/2010 17:32

Morandini!: Le Palmashow revisite 50min inside-Regardez

L'humour a débarqué cette semaine dans Morandini! avec le Palmashow sur Direct 8 à 18h45.

Chaque soir, Le Palmashow vous livrera dans Morandini! sa vision de la télé, du cinéma, de la musique et de l'actualité… un décryptage des médias très personnel à travers des parodies bien frappées !

Et hier soir, c'est l'émission "50 min inside", présentée par Sandrine QUétier et Nikos Aliagas sur TF1 qui a été revisitée par le Palmashow



Regardez



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de herrdoctor
5/octobre/2010 - 20h29

c'est nul, nul, nul. une question, ils paient combien pour faire ça ? morandini doit leur demander un max. si ce n'est pas le cas, il s'est fait arnaquer.

Portrait de Cherries
30/septembre/2010 - 20h10

Ah la Palmashow... Des bons débuts avec leurs parodies "Star Wars, James Bond"... mais ce qui est présenté depuis une semaine est très décevant.
C'est du vu et revu, même pas marrant, et surtout ils sont trop dans leur délire de potes. Il reste trop dans ce registre et devrait évoluer pour se démarquer des autres.

Portrait de Moranfan
23/septembre/2010 - 13h19

+1
Inutile, et cela fait perdre du temps à l'émission

Portrait de booboule
23/septembre/2010 - 13h11

Mais personne ne te force à regarder ...

Portrait de MBuma
23/septembre/2010 - 12h32

Personnellement je trouve la nouvelle formule de Morandini! très bonne, même Ariane Brodier arrive à me décrocher un sourire de temps en temps.

Mais concernant ces deux-là, désolé, ça ne prends pas. Je suis OK pour leur laisser le temps de s'installer mais dans ce cas-là, un peu de temps ne sera probablement pas suffisant.

Portrait de nicolasacco
23/septembre/2010 - 08h52

en fait vous etes des gros consommateurs, presses de voir des resultats, du genre a virer un presentateur des la premiere emisssion parceque ca marche pas... Et apres ca viens donner des lecons sur Morandini des qu'un chaine est trop rapide a sanctionner... Moi j'apprecie cette pastille d'humour, je trouve que pour le peu de moyen dont ils doivent jouir ils s'en sorte bien en terme d'habillage, de recherche de styles collant a leur theme parodique... Bref laissons du temps au temps

Portrait de Micka54
23/septembre/2010 - 04h47

Pour le moment j'accroche pas et je suis pas un coincé du..., loin de la :lol:

Portrait de teuma
23/septembre/2010 - 01h58

Très marrantes les parodies, ça rappelle celles des Nuls ou des Inconnus à leur grande époque.

Plus personne n'a le courage d'aborder les grands sujets d'époque (les Roms, la politique, le racisme en France) à la TV avec humour, merci JMM et le Palmashow pour le faire juste avant le JT de TF1 !

Portrait de vbnks
23/septembre/2010 - 01h11

Je les connaissais sur Konbini, je trouve ca génial !
Ca change, c'est travaillé. Laissez leur le temps d'installer leur personnage.

Portrait de Bailey
22/septembre/2010 - 23h43

Pas drôle du tout ces mecs
La seule chose nouvelle qui est drôle c'est ce qui passe le lundi le debrief des émissions de la semaine dernière. à la rigueur arianne brodier est drôle une fois par semaine les autres jours elle se cherche.
Sinon pour ce qui est de l'émission Dorothée Kristie me manque. Rodolphe et Willy parfait et Cécile je l'aime bien.
Les invités sont pitoyables cette année pas de rythme dans l'émission et les sujets à la limite de l'amateur si c'est des journalistes qui le font ils ne connaissent rien à la télé. Changer pour changer ne sert à rien. L'émission n'apporte plus grand chose Laurent artufel ne fait que reprendre les nouvelles du site sans en apporter de nouvelles. Dommage je me surprend à zapper de plus en plus pendant l'émission alors que jusqu'à l'année dernière je restais accroché dommage.

Portrait de Liliroz
22/septembre/2010 - 23h20

:|

Portrait de Bailey
22/septembre/2010 - 23h01

C'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par pitié arrétez de nous infliger des mecs aussi amateurs entre ceux d'avant et ceux là c'est aussi affligeant de bétise et de nullité autant rien mettre que cette daube.

Portrait de Cris13
22/septembre/2010 - 22h51

J'ai 22 ans et ne pense pas encore faire parti des seniors, pourtant je trouve leurs sketchs affligeant de nullité, j'ai essayé de regarder deux fois de bonne grace mais c'est pas possible...
Humour lourd ou inexistant, pastiche vu et revu maintes fois en mieux, caricatural et potache au possible (bien que je n'ai rien contre ca quand cest bien fait), concept épuisé depuis plusieurs années à force d'etre pris et repris à toutes les sauces...bref rien de bon a retenir pour moi ;)

Portrait de lareinezabo
22/septembre/2010 - 22h02

Mouais, ca casse pas trois pattes à un canard tout ca! Pas beaucoup d'originalité...

Portrait de Bernardi
22/septembre/2010 - 21h19

Voilà au moins un sujet qui met tout le monde d'accord !

Portrait de kouzco
22/septembre/2010 - 20h36

Je zappais déjà pendant Ariane, il faut maintenant que je rezappe pendant le palmashow...Au secour !

Portrait de stevens
22/septembre/2010 - 19h22

Entièrement d'accord :D

Portrait de yhtna
22/septembre/2010 - 19h10

C'était pas mal il devrais même laissé le "200% inside's"

Portrait de Jujukawaii
22/septembre/2010 - 18h22

Revenez à l'actualité télévisé media dans vos émissions, c'est tellement mieux et plus intéressant.

Y a trop d'apprenti comique durant toute l'émission et j'avoue avoir un peu de mal à rire et de m'y intéresser. Un peu c'est sympa comme l'année dernière avec Dorothée mais là y en a trop durant l'émission

Portrait de Cris13
22/septembre/2010 - 17h46

Vraiment très moyen ces pseudo comiques, j'ai regardé les 2 prestations qui ne m'ont vraiment pas faire rire, pas plus qu'Arianne est sa chronique inutile et souvent peu drole ! Dorothy me manque...:(

Portrait de titicaca29
22/septembre/2010 - 17h41

heureusement que vous aviez precisez que c'etait 50 minutes inside, je n'avait pas reconnu du tout. Par contre je ne regarde plus votre emission depuis quelques temps, mais il me semblait que vous aviez dit avoir des comique pour decripter les medias. Ya ceux là en plus?? A force de faire de la tele realité neww, et de "l'humour" n'avez vous pas peur de vous eloignez encore plus de votre cible comme c'est déjà le cas depuis quelques années??

Les plus vus