18/09/2010 10:56

Secret Story: Ce qui s'est passé après le mariage - Regardez


2.333335
Bastien a été très touché d'être le témoin du mariage de Senna et Amélie !

Il tenait absolument à porter un toast pour célébrer leur union !
Voici donc ce que vous n'avez pas vu hier et qui s'est déroulé dans la maison.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV
et sur le site officiel de Secret Story
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de ello
Vote: 
1

c'est pour ca que tout est calculé et orchestré par la prod tous ces préparatifs buffet et compagnie prouve bien que senna allait une fois de plus revenir dans la maison car je doute que la famille est fait tous le déplacement pour accueillir senna à la sortie c'est pathétique du grand guignol à la sortie je leur donne maximum 1 mois avant de se séparer pfffffffffffffffff!!!!!! ya longtemps que j'ai décroché de cette merde

mais tout de même je souhaite que Bastien gagne c'est le plus sensé de tous


Portrait de samuelbeckett
Vote: 
1

c'est ben vrai, ça ! en prison, cette bande de terroristes qui dévoient le mariage et la tarte au citron !


Portrait de YLENA
Vote: 
0

SYMPA !!!!!!!!!!!!!!!Benjamin Castaldi s'est rendu dans la maison des secrets
après l'émission !!...pour le plus grand plaisir de tous !!:p


Portrait de Seven45
Vote: 
3

Et c'est aussi bien ....pourquoi donner de l'importance à une bande de connards ?:roll:


Portrait de doudoune50
Vote: 
0

Vous vous trompez en parlant de la prod je pense.
La prod ne maitrise plus rien, les jeux sont faits : Amélie menace sans arrêt de partir si Senna sort et l'autre benet fait pareil. La prod ne prendra jamais le risque de les voir partir tous les deux en même temps.
Amélie a pris la prod en otage, assez balaise pour une nana qu'ils ont enfermée..
Vous allez en bouffer jusqu'au bout, ils sont coincés et obligés de faire comme elle décide......


Portrait de Superwesh
Vote: 
0

Oui, oui, t'as eu du nez. :mrgreen:


Portrait de kbibiche
Vote: 
0

ça se voit qu'il a bu un coup de trop!!!!! :D


Portrait de pas3054
Vote: 
0

pourquoi vous obstinez vous à appeler ça un mariage alors que ce n'était qu'un simulacre ? Le prêtre les a déclarés unis par l'amour et rien de plus


Portrait de papy petou
Vote: 
0

j'ai hate d'etre quelques mois plus tard .....
quand senna le grand tout mou et amelie l'hysterique seront evidement separés.

deja qu'aller a secret story c'est une bonne facon de passer pour une truffe , mais alors en plus quand il y a "un mariage" , c'est le pompon pour atteindre le top 50 du ridicule.....

l'année derniere avec l'ex de shauna sand et la barbie refaite de partout c'etait deja pathetique , mais cette année la prod a fait encore plus fort ....


Portrait de pommette
Vote: 
3

Faudrait peut être lui dire à Amélie, que, non Senna n'est pas son mari!

Parce que si tout le monde sait que ce mariage est bidon, la principale interessée n'a pas l'air très au courant.


Portrait de mamiekay
Vote: 
1

Impossible de ne pas zapper devant ce mariage bidon qui mettait mal à l'aise. Se rendent-ils qu'ils vont passer pour des imbéciles à la face du monde. Ils en font trop (et surtout la production) à se demander si tout ceci n'est pas programmé depuis le début du jeu ou avant peut-être ...

Alors j'enlève à la face du monde mais ma fille en Australie est déjà au courant ... lol


Portrait de mamiekay
Vote: 
1

Ma fille en Australie est déjà au courant lol


Portrait de mamiekay
Vote: 
1

Impossible de ne pas zapper devant ce mariage bidon qui mettait mal à l'aise. Se rendent-ils qu'ils vont passer pour des imbéciles à la face du monde. Ils en font trop (et surtout la production) à se demander si tout ceci n'est pas programmé depuis le début du jeu ou avant peut-être ...


Portrait de wafaso
Vote: 
0

pauvre enfant avec unfille comme ca elle va gueuler tout le temps sur le gosse


Portrait de Chronoman
Vote: 
0


Cela ne peut pas durer longtemps de toute façon.:mrgreen:


Portrait de pinkbomb
Vote: 
2.13889

Cette semaine était chiante avec ce mariage espérons qu'ils divorcent lors du prochain prime histoire que ça bouge un peu


Portrait de vernette
Vote: 
0

pov' Bastien enrôlé par les deux comédiens!! il était bien bourré!! :lol: et Thomas qui compare Senna à M. Jackson :shock: :shock: l'alcool ne les arrange pas!!


Portrait de sydji
Vote: 
0

Il a bien bu!!


Portrait de ShootZ
Vote: 
0

Grave !!!!!! Il fait virer le ballon j'suis sur ! Ces cheveux parlent d'eux même !!!!


Portrait de bretonne59
Vote: 
0

il est complétement bourré ! mdr


Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
PseudoIlluZion - (27 commentaires)

2
Milie01 - (25 commentaires)

3
Celya30 - (24 commentaires)

4
Vannes56 - (24 commentaires)

5
dolphins - (21 commentaires)

6
Eclipse - (21 commentaires)

7
Kaelya75 - (21 commentaires)

8
PtiGlaçon - (19 commentaires)

9
Lilounette92 - (18 commentaires)

10
Steph38 - (18 commentaires)

11
Patrick83 - (17 commentaires)

12
pistouille - (14 commentaires)

13
thierry_70 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Koro - (3 commentaires)


Haut de la page