31/03/2007 07:53

"L'île de la tentation" 6 sera tournée au Mexique


0

Une nouvelle saison de l'émission "L'île de la tentation" présentée par Céline Géraud sera diffusée cet été sur TF1.

Selon le quotidien "Le Parisien" paru ce matin, le tournage de cette sixième édition, qui devrait débuter fin avril ou début mai, se déroulerait au Mexique, comme la précédente saison.

Cette année encore, quatre couples devront résister aux 22 tentateurs et tentatrices qui partageront leur quotidien...

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de shanice
Vote: 
0

moi
Slt a tous moi je veux m'inscrire a l'il de la tentation!!!


Portrait de dowellz
Vote: 
0

Fraicheurz
J'ai une amie qui part jober las bas...
Un bon courage a toi ma cop's!


Portrait de winch74
Vote: 
0

0
Tiens nous sommes heureux dans notre vie de couple, allons voir si on ne peux pas toutgacher sur cette île, c'est le zéro absolu !


Portrait de elise_ce
Vote: 
0

lol
C'est son choix financier je suppose ! lol


Portrait de TP
Vote: 
0

Je me répète mais...
Que Fait CELINE GERAUD Dans Cette Galère !!!!!


Portrait de anncath
Vote: 
0

alors arretons de critiquer
la BRETAGNE ...l'ile de la tentation on en veut pas chez nous ..on s'en fout on prefererais "bretagne express" ...1e =une galette


Portrait de dodo
Vote: 
0

AH BEN VOILA
Bravo va avoir un truc à elle et en plus le Mexique
la voilà recasée merci qui?MERCI TF1


Portrait de jayrome
Vote: 
0

quitte a choisir...
J'irais voir ma tante à Lille, y'aura plus d'action !
Ils vont où cette fois ? A cancunn?? Les tours opérators ont des voyages au Mexique a promouvoir?


Portrait de Domifida
Vote: 
0

Pour Génial
Pourquoi dire "TF1 à enfin décider de proposer au public de vraies émissions de divertissement ... (c'est pas trop tôt!)" ...
C'est la 6eme de l'ile de la tentation, c'est pas nouveau


Portrait de centaure
Vote: 
0

Viva
la touristaaaaa !!!!!


Portrait de Louise4
Vote: 
0

Sony de merde . com
Donc la pub de merde qui nous pollue les oreilles, c'est blue ray facile.pour.cerveau.disponible, et ça vient de sony, qui doit grassement rémunérer JMM au passage, puisque quand on tape sur cette pub de merde (pour QI négatif, il faut bien le dire), on se fait bannir.

BOYCOTTEZ !!

Modérateur et/ou JMM, vous ne valez pas mieux que cette pub. Bonne continuation dans la fange.


Portrait de JUJUDU83
Vote: 
0

Je regarderais comme chaque année!
Je trouv cette émission super! L'été c vraiment les meilleurs semaines de programation! Lost,24 heures chrono,Koh lanta,Intervilles,Mystère (la saga de TF1 l'été en général)...


Portrait de jpm
Vote: 
0

Et
Je sens qu'il va y avoir une séparation de couple, je ne sais pas pourquoi je dis ça mais je le sens


Portrait de Alpepone20
Vote: 
0

ai ai ai
j'espère qu'il n'y aura pas de shanice ce coup-ci !
par contre la brésilienne était pas mal l'année dernière ;)


Portrait de elise_ce
Vote: 
0

lol
Quand on veut céder à la tentation on cède, quand on ne veut pas y céder on ne cède pas. C'est mon point de vue...
Je n'aime pas cette émission, même pour rire je préfère regarder autre chose.


Portrait de fred7509
Vote: 
0

naniemoune
Je suis complétement d'accord avec toi. Plus débile tu meurs.


Portrait de fred7509
Vote: 
0

Moi aussi j'ai regardé ...
l'an dernier un ou deux épisodes histoire de pas mourir idiot devant mes collégues de bureau.
Ben franchement je ne vois pas du tout l'utilité de cette émission. Si ces couples attendent de passer à la télévision pour se prouver fidélité, c'est qu'ils sont vraiment bien con.
En plus tomber amoureux d'une bombasse pouffiasse ou d'un bogosse à deux neuronnes faut vraiment etre con et avoir rien à foutre dans la vie.


Portrait de Baboux
Vote: 
0

J'ai regardé une fois
C'est vrai qu'il ya de quoi être mort de rire en les voyant (surtout mis en scène par la production). J'étais tombée sur un type qui voulait aller casser la figure au tentateur qui s'était fait sa copine. Et puis finalement : rien. J'ai été très décue !

Mais au bout de 5 mn, ca devient ch....


Portrait de Totoche56
Vote: 
0

mementa
moi, j'échange maison et mari en Bretagne contre maison et mari dans le midi ...
Je vais peut être aller me chercher un tentateur au Mexique !


Portrait de tintinogabon
Vote: 
0

mdr mdr coucou à tous ...
faut vraiment être un gogol pour aller dans cette emission tester son couple; mdr mdr mais comme tout est bidon de chez bidon........une emission de racollage avec des gogos, et des tentateurs au QI d' huitres mais bon pour se foutre de leur tronche c'est vrai qu'on se marre...


Portrait de CHIDRA
Vote: 
0

salut ptisucr
c'est vrai que c'est drole à voir,mais je n'irais pas si on me le proposait , ou alors arrivé làbas je me casse en disant merci pour le voyage en avion gratuit je revient à la fin du jeu vous me reconteraient!


Portrait de Totoche56
Vote: 
0

mementa
t'es sure qu'on habite la même Bretagne ?


Portrait de PTISUCR
Vote: 
0

Bonjour à tous
Je ne plaisante pas c'est vrai! J'adore quand ils s'engueulent, quand ils se trompent c'est du très haut degré!

Franchement aller sur une île pour tester son couple c'est débile. Mais regarder des gogos y participer c'est à hurler de rire. De totue façon est un couple sur 2 est bidon...


Portrait de vavounn
Vote: 
0

ptisucre
c'est vrai ou ironique?
moi ça je ne peux pas


Portrait de PTISUCR
Vote: 
0

J'adore
cette émission!


Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (55 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
dolphins - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Forever - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page