01/04/2007 12:43

Royal, Villiers, et Nihous dans "Dimanche +"

A partir de 12h40, en direct sur Canal +, Laurence Ferrari sera aux commandes d'une nouvelle édition de son émission politique "Dimanche +".

A quelques semaines de l'élection présidentielle, la journaliste recevra ce dimanche:

- Ségolène ROYAL, candidate PS à l’élection présidentielle
                
- Philippe de VILLIERS, candidat MPF à l’élection présidentielle
 
- Frédéric NIHOUS, candidat CNPT à l’élection présidentielle

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 20h17

malymilo
on a le même ressentiment de notre côté (avec chipie06) :) mais il faut passer au-dessus de tout ça ! mieux vaut en rire... et défendre ses idées de façon constructive ;)

Portrait de PTISUCR
1/avril/2007 - 20h17

YOBRO
Merci mais j'ai déjà dîné. Bon app' à toi.

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 20h16

mr mear
non non il ne faut pas ;o)
mais c'est vrai qu'on peut s'opposer sans se rentrer dans le lard du genre les LES BAUFS CONTRE-ATTAQUENT ;O)))

Portrait de yobro
1/avril/2007 - 20h16

Jean Emmanuel
Salut !! Comment va ??

Portrait de yobro
1/avril/2007 - 20h15

ptisucr
Adriien lui meme a dit que ça ne le dérangeait pas je te rappelle !!
Et puis ses arguments politiques sont exactement du meme niveau que ceux de steevy... donc acte.
Par contre, beaucoup ici ont des arguments... Et je les respecte en tant que tel.
et basta. Je vais manger... Bon appetit à toi si c'est egalement ton cas.

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 20h13

jecoutejmm
on est plus que d'accord !!! c'est pour cela qu'il faut (je pense) mieux organiser nos débats entre partisans de droite et de gauche pour contrer cette vague noire qui nous attend...et non plus rester dans la gueguerre sego/sarko/bayrou (comme il est de bon ton sur le blog actuellement lol)

Portrait de MrMear
1/avril/2007 - 20h12

tonton
tumfais rougir arrete

Portrait de PTISUCR
1/avril/2007 - 20h12

YOBRO
Et surnommer Adriien "Steevy" ce n'est pas rabaisser les gens?

Je n'ai pas dit que tu devais être là pour me faire plaisir. Tu dis ce que tu veux! Le blog n'appartient à personne n'en déplaise à certains!

S'y exprime qui le souhaite.

Par contre, on a tous le loisir de zapper certains commentaires...

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 20h10

mr mear/maly
merci à vous ;o) z'êtes trop mimi tous les 2 mais faites gaffe quand même je ne vais pas prendre ma carte du ps (enfin pas tout de suite hein !!!)
je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhh

Portrait de MrMear
1/avril/2007 - 20h10

c'était
bien ton film jean emmanuel?

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 20h09

malymilo
euh je suis un pro-sarko depuis très longtemps mais je ne suis pas fermé aux idées des autres... il m'arrive meme de ne pas être d'accord avec certaines expressions qu'emploie mon candidat. mais surtout ne dites pas que nous sommes des gens fermés... j'approuve les idéaux de gauche te les respecte. faites de même avec nous pleeeaazz

Portrait de PTISUCR
1/avril/2007 - 20h09

Maly
Je te prierai de faire comme si je n'étais pas là. Tu vas encore me menacer de balancer les MP que je suis supposée t'avoir envoyé...

Plus intolérante et de mauvaise foi que toi il n'y a pas. Sous le pseudo de malymilo1 bien sûr. Maintenant si tu as plusieurs pseudos c'est autre chose...

Portrait de yobro
1/avril/2007 - 20h09

ptisucr
je ne suis pas là pour te faire plaisir... désolé !!
quand à mon ton, il est à la hauteur de ce qui a été dit sur le droit de grève...
ensuite, pour finir, crois moi, je respecte beaucoup des gens ici qui n'ont pas les memes opinions que moi... Mais qui pour autant ne regardent pas la France par leur nombril : exemple : les employés de carrefour ne font pas souvent grève, sont-ils pour autant bien traités ? je ne le crois pas... Je respecte donc le fait que des gens qui soient exploités puissent s'exprimer par la grève... Même si je ne suis pas moi-même d'accord avec cette grève !! Et même si, moi aussi, ça me gène dans mon quotidien !!
Voili voilou, c'est tout. L'absurdité du propos était telle que mon ton est à la hauteur...

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 20h07

ptisucr
bien vu ton analyse; je ne suis ni prétentieux, nis facho, ni bourgeois (juste un peu con mais ça ne me gêne pas) et la pseudo culture n'est pas pour moi.... et je vais voter sarko sans la moindre honte ;o)
et puis tu sais "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale";o)

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 20h06

jecoutejmm
le pire c'est qu'à écouter, lire et regarder pas mal de docs politiques ou autres émissions...et bien le constat ets qu'en 2002 le vote fn était un vote contestataire, alors qu'ajourd'hui on ressent nettement un vote affirmé pour l'extrême droite. c'est flippant !

Portrait de PTISUCR
1/avril/2007 - 20h04

YOBRO
Je suis désolée mais je n'aime pas ton ton suffisant. Je sais que tu es loin d'être un con mais tu as toujours tendance à vouloir nous rabaisser.

Sorry man mais je ne rentre pas dans ton jeu. Je préfère te laisser "blaguer" avec tes cops.

Au début, j'aimais lire ce que tu écrivais maintenant ça me gonfle.

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 20h02

maly
tu as raison sur ce coup là ;o)) il faut rester solide sur ses bases pour ne pas perdre pied... mdr
et puis si je perds ma guitare sera quand même de sortie ;o)))

Portrait de PTISUCR
1/avril/2007 - 20h01

TONTONFLING
Sur ce blog de toute façon si tu n'es pas de gauche tu es mal vu. Tu es prétentieux, facho, bourgeois. L'amalgame est vite fait.

A l'inverse, je n'ai rien contre les gens qui ne votent pas comme moi.

Par contre les copiers-collers ne m'intéressent pas. Ce déballage de fausse culture a tendance à m'écoeurer.

Portrait de MrMear
1/avril/2007 - 20h00

asia
c'est qui?

Portrait de yobro
1/avril/2007 - 19h59

ptisucr
allors, vous avez raison !
que va-t-il rester aux ouvriers pour s'exprimer quand ils seront definitivement aliénés ?
pffff, des ouvriers morts aux labeurs doivent se retourner dans leur tombe en entendant de tels propos !!
Que va-t-il restait au peuple ? Le droit de travailler toujours plus, pour gagner toujours moins (contrairement à ce que veut nous faire croire sarkosy) ? L'aliènation à vie par nos actionnaires ?
Moi qui croyait le temps du cervage et de l'escalavage révolu... Et bien non ! Des gens appelent ce shéma de leur voeu !
Pauvre France...

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 19h57

maly
c'est différent mais pas à l'envers ;o)
pareil
Bayrou/lepen = bayrou
Bayrou/sarko = bayrou
tu vas trop vite c'est le coeur et l'émotion ;o)))

Portrait de MrMear
1/avril/2007 - 19h57

moi
j'aime bien tontonfling. parcontre je n'aime pas mari_ségolène et tintingabon

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 19h57

jecoutejmm
nous le savons que les jeux ne sont pas fait. ni dans un sens ni dans l'autre. Le danger est qu'entre temps le fn grignotte doucement des voix venant de tous les horizons... et ça fait extrêmement peur !

Portrait de MrMear
1/avril/2007 - 19h55

me
revoilà

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 19h55

ptisucr
c'est vraiment dommage de faire des clans et de se bastonner comme des gros nazes... on peut ne pas être d'accord et apprécier des personnes du camp opposé (qui se reconnaitront) et comprendre que chacun puisse avoir un idéal ;o)

Portrait de PTISUCR
1/avril/2007 - 19h54

YOBRO
Zeina est partie. Elle ne pourra donc pas argumenter.

Sur le principe elle a raison. Nous quand on est en désaccord avec notre boss on en fait part aux délégués du personnel qui transmettent l'info.

Les grèves à répétition dans les écoles et dans les transports nous énervent au plus haut point.

Mon mari est fonctionnaire jamais gréviste.

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 19h52

maylimelo
c'est ton choix on le respecte :)

Portrait de yobro
1/avril/2007 - 19h50

Zeina à 19h36
Comment peut-on souhaiter l'interdiction du droit de grève ? ça me semble assez autoritaire comme "désir" !
Sais-tu que des générations d'ouvriers se sont battus pour obtenir ce droit ?
Sais-tu que seules les démocraties garantissent ce droit ?
Sais-tu que si seuls les fonctionnaires peuvent faire des grèves massives aujourd'hui c'est que nous, ouvriers et employés, ne pouvont en faire par crainte de perdre notre emploi ? Et que par là même cela signifie que ce droit est d'ores et deja en danger ?
Je ne peux pas concevoir q'une personne républicaine puisse vouloir mettre à bas ce droit inéliénable et inséparabale d'un réelle démocratie digne de ce nom.

Portrait de wiztiti
1/avril/2007 - 19h48

jecoutjmm
il ne me semble pas avoir dénigré les partisans de gauche? J'ai d'ailleurs entamé mon post avec un respect des votants de gauche. Vu d'extérieur, il me semble simplement que le ps a le monopole de la parole mais la parole de gauche n'est pas celle de segolene royal. Le fait de voter sarko est mon choix. Je ne souhaite convaincre personne. A premier vu, les pires attaques viennent de votre parti à l'encontre du soit-disant méchant sarko.

Portrait de tontonfling
1/avril/2007 - 19h48

bonsoir maly
je suis tout à fait d'accord avec toi ;o) chacun ses priorités, mais JMLP jamais (je pense que c'est ce que tu voulais dire).. le nul et le blanc jamais...
donc pour moi entre lepen ségo et bayrou ségo ça sera dans les 2 cas ségolène... beau joueur je suis ;o)))