16/09/2010 10:08

Mort de M.Jackson: Sa mère attaque le promoteur des concerts

La mère de Michael Jackson a porté plainte mercredi à Los Angeles contre AEG, le promoteur des concerts que devait donner le "roi de la pop" à Londres à l'été 2009, accusant le groupe d'avoir été négligeant avec la santé du chanteur, décédé pendant les répétitions.

Katherine Jackson a déposé plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, en son nom et au nom des trois enfants de la pop star. Elle réclame des dommages et intérêts, d'un montant non spécifié.


Elle estime dans sa plainte que le groupe AEG n'a pas offert au chanteur un suivi médical adéquat pendant la préparation des concerts, et qu'il a été négligeant en le confiant aux soins exclusifs du docteur Conrad Murray.


Conrad Murray est poursuivi pour homicide involontaire pour avoir administré à Michael Jackson le puissant anesthésiant propofol, que le chanteur utilisait comme somnifère et qui a causé sa mort, le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans. La plainte de Katherine Jackson tient le groupe AEG pour responsable des décisions médicales du docteur Murray
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amyflash
21/septembre/2010 - 12h42

Pas pour l'argent, pas pour l'argent, c'est vite dit! Ce qui me fait douter, c'est qu'il y a quelques semaines sa famille maintenait qu'il s'agissait d'un homicide volontaire... donc rien à voir avec une soi-disant négligence... il faudrait peut-être commencer à se mettre d'accord! (en supposant que l'info est réelle bien sûr)

Portrait de spefornow
16/septembre/2010 - 20h02

Maintenant qu'il est mort arretez de parlez de cette personne.Que les médias cesse de gagner de l'argent sur le dos d'un mort de même que sa famille.
Déja que l'on es bien souvent envahis par ses musics sur les divers médias.

Portrait de bacchus37
16/septembre/2010 - 18h13

Pognon qu'en tu nous tiens !! Encore une histoire d'argent !!

Portrait de AnnaG
16/septembre/2010 - 13h58

Dans tes rêves, on parle tojours de Marilyn et John Lennon et Elvis laors je ne vois pas pourquoi on ne parlerait plus de MJ en 2040, c'est-à-dire dans 30 ans ??!!!!!

Que tu le veuilles ou non (d'ailleurs, on se fiche de ton avis), MJ était, est et restera la plus grande star, le plus grand artiste parmi les chanteurs et ce depuis toujours.

Portrait de AnnaG
16/septembre/2010 - 13h55

Totalement d'accord avec toi ! Les gens qui ne connaissent rien de Michael Jackson sont ceux qui le jugent.

Portrait de EdenRiver
16/septembre/2010 - 10h57

Il parait qu'il boit des cocktails justement avec Elvis et les autres ;-)

Portrait de Interpol
16/septembre/2010 - 10h16

...Et Papa Jackson va nous refaire de la pub pour ses poulains de sa maison de disque...:roll:

Les plus vus