15/09/2010 12:18

CGT: "Rémy Pflimlin doit priver Jean-Luc Delarue d'émission"


1.333335
L'interpellation de Jean-Luc Delarue hier, dans le cadre d'une enquête sur un réseau de trafic de stupéfiants, crée des remous, notamment à France Télévisions.

Jean-François Téaldi, le porte-parole de la CGT à France Télévisions, a manifesté sa colère sur Europe 1.

Pour lui,
Rémy Pflimlin
, le nouveau Président du groupe, doit priver Jean-Luc Delarue d'émission afin de protéger France Télévisions.

Et d'ajouter: "Lors de son audition Rémy Pflimlin avait expliqué qu'il voulait que France Télévisions soit irréprochable. Dans ce cas, les choses ne peuvent pas continuer ainsi. Jean-Luc Delarue ternit l'image du groupe avec tous ses déboires."

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de baniluma
Vote: 
0

Que la CGT s'occupe d'organiser des grèves pour le changement de la machine à café, plutot que de prendre position sur ce qui doit être décidé en ce qui concerne la diffusion des émissions de JLD


Portrait de Stephane D4
Vote: 
3.2

Ils sont gentils à la CGT mais qu'ils s'occupent un peu plus de ce qui les concerne, les conditions de travail, les salaires, etc, et un peu moins de l'image du groupe.

Est-ce que la CGT serait si pressée de faire virer un employé de base, mettons un syndiqué CGT, qui aurait été pris en flagrant délit de fumage de... d'herbe de Provence ?


Portrait de edentia
Vote: 
3.666665

il n'y a pas que delarue qu'il faut virer - la liste est très longue à la télé !!!!!!!!!!!!!!


Portrait de kerenita
Vote: 
0

T'es l'un des meilleurs, une perle rare, tu traverse une mauvaise passe car comme tout le monde, tu es fais de chair et de sang, donc pas exempté des erreurs. Reste a te remettre completement et ce sera de l'histoire ancienne. Je ne vis pas en France, ne suis pas francaise, mais je te suis depuis toujours et l'attention que tu donnes a tes invités fait ton charme.
Plein de gens sont de tout coeur avec toi.


Portrait de kerenita
Vote: 
0

courage DELARUE, sors toi de la et reviens nous.


Portrait de zazi69
Vote: 
0

QU UN MOT NULLLLLLL


Portrait de Nouch30
Vote: 
2.81818

Si il fallait virer tous les mecs qui, à cause d'excès dans leur vie perso, n'étaient pas irréprochables au boulot, on verrait la CGT dans la rue!

Là c'est un riche, patron qui plus est, 2 critères suffisants pour les bolcheviks de la CGT pour le pendre haut et court avec ses tripes!

:mrgreen:


Portrait de betty22
Vote: 
0

:!:


Portrait de ah7512
Vote: 
0

La loi c'est pour tout le monde , à l'employeur de décider ce qu'il doit faire, il a besoin de se faire soigner, s'il est coupable ou consommateur, Julien Courbet avait raison hier soir


Portrait de orangeaulait
Vote: 
2.573035

Ah la CGT toujours la bonne parole...
Je suis sûre qu'ils seraient les premiers à crier leur indignation si un salarié de france télé se faisait licensier pour un motif privé!


Portrait de Ampersand
Vote: 
0

Ce que la CGT lui reproche, ce n'est pas de consommer des stupéfiants mais d'avoir fait en sorte que ça se sache. En somme, prendre de la coke ne pose pas de problème tant que cela ne se sait pas et que cela ne soit-disant ternit pas l'image de la chaîne.

L'attitude du syndicat est hypocrite car la plupart des gens savent que Delarue n'est pas le seul consommateur du PAF. Les autres peuvent continuer à se shooter en toute discrétion, le tout étant de ne pas se faire prendre sinon, on ternit l'image de la chaîne.

Drôle de position prise par la CGT. Je ne vois pas en quoi cette affaire concerne les activités d'un syndicat. L'image d'une chaîne dépend de son directeur de communication. Le rôle de la CGT est de soutenir les employés quels qu'ils soient et quels que soient leurs problèmes, professionnels ou personnels.


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

Une erreur oui, maisje crois savoir qu'il en est à sa 4ème ou 5ème non en 2 ou 3 ans, sans parler de celles qui ne sont pas médiatisées.... Rassurez vous, lui il vire ses collaborateurs avant même qu'ils aient fait une seule erreur, et SANS INDEMNITES :mrgreen: alors les leçons de conduite de ce type, désolé mais c'est pas ma came;)


Portrait de kiditou
Vote: 
3.333335

Monsieur TEALDI, les téléspectateurs du service public et tous ceux qui paient leur redevance pour avoir des programmes de qualité, présentés par des animateurs et animatrices qui savent ce que veut dire, tenue, respect, professionnalisme, éducation et honnêté veulent dire, vous remercient de votre prise de position courageuse. Ne vous laissez surtout pas endormir par de soi disant risques d'audience pour la chaine si delarue disparait, ce sera très vite compensé par d'autres et surtout l'image de la chaîne en sera que plus récompensée. Sans parler de l'économie que vous allez faire sur la grille de cette saison, et du coup que vous alez portez par ricochet au traffic de drogue ! quand je pense que ce monsieur allait oser faire le mercredi son émission sur l'éducation des enfants, quel culot et quelle honte. Enfin c'est fini la plaisanterie et le foutage de gueule:lol:


Portrait de lumma
Vote: 
2.6

tout a fait dak, il fait se qu'il veut de son nez et son cul, tant que ces émissions marchent qu'est ce qu'on en a à foutre sans deconner!!!!!!! dans le show bizz quasi unje personne sur trois consomme de la drogue, mais bien sur tant que ça ne se sait pas on s'en tape!!!! pfffffff c'est désolant!!!!


Portrait de bergopzoom
Vote: 
0

Pour les paparazzi, je suis d'accord avec vous, j'en parlais simplement pour évoquer le fait que là, Delarue n'avait pas eu de chance. MAis je maintiens que pour un homme "connu", son comportement laisse à désirer, c'est tout. Loin de moi l'idée de penser qu'il faut le flinguer, mais il serait sans doute souhaitable qu'il s'arrête un peu pour se recadrer.


Portrait de davidpinchon
Vote: 
4.333335

Je ne suis pas fan de Mr Delerue mais j'admets volontier qu'il a eu du courage de faire son mea culpa en direct sur un sujet aussi personnel et difficile. Il est facile de tomber dans la dépendance mais il sera très difficile de remonter la pente, il lui faudra du courage, et des amis qu'il n'aura surement plus (show bizzzzzz) - Personnellement je ne serai pas choqué de le voir continuer ses émissions....


Portrait de bergopzoom
Vote: 
0

Ardisson n'a jamais laissé ses addictions influer sur la tenue de ses émissions, et ne s'est pas fait arrêter sous les yeux des paparazzi...


Portrait de Pipelette33
Vote: 
0

et ce sera un bon point pour Delarue , le fait de pas avoir le "stress" de s'occuper de ses emissions , va peut être lui etre favorable et ce sera peu être plus facile de regler ses problemes d'addiction a la drogue sans se preoccuper d 'enregistrer ses emissions ...


Portrait de mililitre
Vote: 
0

d'accord avec jessica, qu'ils s'occupent des retraites et pas des gens malades... Et sans les consommateurs de coke, la télé n'aurait plus bcp d'animateurs...;)


Portrait de Tati Galy
Vote: 
0

Je pensais que les syndicats défendaient les salariés?... Pas tous les syndicats et pas tous les salariés vraisemblablement ...:roll:


Portrait de zoe26
Vote: 
4

+5!!!!
ou alors virez tous les camés de la télé, évidemment, il n'y aura plus grand monde!!!


Portrait de Benil59
Vote: 
0

Je ne pense pas que le virer serait lui rendre service , c'est le soigner qu'il faut !!! et l'aider au maximum !!


Portrait de cetequi
Vote: 
0

On ne va pas continuer,non plus,à payer la redevance pour alimenter ce monsieur en coke:(


Portrait de FELICIE
Vote: 
0

Il produit ses émissions... il ne peut pas être dégagé aussi facilement je pense...


Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (61 commentaires)

2
Jarod26 - (51 commentaires)

3
Kaelya75 - (43 commentaires)

4
DarkAngel - (37 commentaires)

5
dolphins - (34 commentaires)

6
Caramella - (33 commentaires)

7
thierry_70 - (31 commentaires)

8
Soso87 - (28 commentaires)

9
Patrick83 - (26 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Koro - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page