15/09/2010 09:51

Delarue: Pour Pflimlin, il s'agit d'"un incident sérieux"

Interrogé sur France Bleu Provence, le nouveau président de France Télévisions Rémy Pflimlin a réagi aux déboires de Jean-Luc Delarue, placé hier en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un réseau de trafic de stupéfiants.

"Je pense que c’est un incident dans sa vie qui est sérieux et qui traduit un malaise chez lui
" a déclaré le président de la télévision publique.

A propos de l'avenir de Jean-Luc Delarue sur France Télévisions, Remy Pflimlin, confie : "Il faut qu'on examine ça avec lui."


Hier l'émission "Toute une histoire" a été diffusée normalement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de milsani
15/septembre/2010 - 19h51

Ce mec a un sérieux problème psychologique, il doit se faire aider.La prison, si il y a, n'est pas la solution.

Portrait de kiditou
15/septembre/2010 - 13h48

BRAVO MONSIEUR ! vous au moins vous ne vous laisserez pas manipuler par ce type comme les anciens dirigeants dans l'affaire air france. Vous avez compris et maintenant vous en avez la preuve que ce type est un camé depuis des années, qu'il a profité à fond du système pour s'enrichir et se défoncer, avec notre redevance et que tout ce qu'il peut dire et tous les engagements qu'ils pourra prendre sont ceux d'un camé et d'un manipulateur avide d'argent et de pouvoir ! et vous avez compris aussi qu'il veut tenter de prendre les telespectateurs de france 2 en otage pour vous faire un beau doigt d'honneur ! VIRER ce type au plus vite si vous voulez diriger france tv cmme vous l'avez annoncé. ne tomber pas dans son piège, ça fait 20 ans qu'il est dans cet état et personne ne va le changer, mais au moins maintenant vous le savez

Portrait de commere
15/septembre/2010 - 13h05

allez pépére tu avoues que tu as peur pour tes fesses et ta pension de PDG tu n'aurais pas reçu un petit message de l'elysé.

Portrait de rafanadal
15/septembre/2010 - 12h53

ouais, ou mordre des hôtesses de l'air .. après tout, il a payé son billet .. :roll:

Portrait de Pipelette33
15/septembre/2010 - 10h32

Cet pas la premiere fois que Delarue derappe , non ?? ca aurait été X qui travail dans une usine , il aurait eu la porte ou un avertissement ....Normal que Delarue soit sanctionné aussi , il, "terni" l'image de FT avec ses differents derapages...A lui de reagir et de se faire aider ....

Portrait de zeus37
15/septembre/2010 - 10h31

mais laisser le tranquille 5minute au lieu de vous acharner sur lui

Portrait de mamanfois5
15/septembre/2010 - 10h24

Qu'on le laisse faire son boulot tranquille... c'est tout ce que demande un patron, non ?
Si quelques médias n'en avaient pas parlé la question ne se serait pas posé... Chacun a ses problèmes, et je suis désolé pour lui qu'il en soit là. Mais je m'arrête à l'essentiel, il fait son boulot et c'est tout ce qui compte!

Les plus vus