13/09/2010 10:07

Gourcuff s'énerve en pleine interview pour TF1


1.77778
Le site de l'Equipe relaie un incident qui s'est produit la semaine dernière avec Yoann Gourcuff, alors qu'il était en pleine interview pour l'émission Téléfoot de TF1.

Après que le journaliste lui ait posé une question sur ses relations avec Franck Ribéry en équipe de France, le milieu de terrain international a décidé de retirer son micro, avant de quitter la salle d'interview.

Nos confrères ajoutent que "les responsables lyonnais ont alors tout fait pour conserver les images de cet épisode peu glorieux. Ce que TF1 a finalement accepté, tout en envoyant un autre journaliste pour réaliser une nouvelle interview de Yoann Gourcuff..."
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de papybrossard
Vote: 
0

Je parie qu'il est sexy quand il s'énerve... :8)


Portrait de Goldies
Vote: 
0

Ils ont pas la côte les journalistes en ce moment: soit ils ne peuvent pas dévoiler leurs sources et on les perquisitionne d'office, soit ils doivent jongler avec les non-dits des nouveaux Dieux du stade qui ont remplacé le QI 0 par la musculature soit ils recoivent en direct sur le même plateau deux têtes d'affiche politiques qui ressemblent à des Alliens provenant de palnètes différentes.... la vie est dure!:mrgreen: A quand une nouvelle race de martiens pouvant s'adresser à tout le monde....????


Portrait de neidi1
Vote: 
2.545455

pov' chouchou! dés qu'on lui pose une question embarrassante,Monsieur fait une grosse colère!!Le journaliste a fait son boulot sans langue de bois ne vous en déplaise.


Portrait de fenouille
Vote: 
1

J"'espère que Gourcouff s'énervera souvent, je veux plus de photos :D
C'est bien d'enlever son maillot sur le terrain, continue mon chou :oops:


Portrait de zazi69
Vote: 
0

j aimerai bien voir la video


Portrait de Rodriguez53_Tv
Vote: 
1

C'est Bon on sen BaL les Steak de Gourcuff , Y a pas que lui dans le Foot --'


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

si il est gay lui ;)


Portrait de LaMissdu75
Vote: 
0

mdr :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de daniella
Vote: 
2.666665

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Portrait de pierrot2A
Vote: 
0

Vu la tronche de ribery ,et celle de gourcuf ,ya pas photos,rib est obliger de payer pour avoir une belle femme .........


Portrait de totoletebite
Vote: 
1.57143

Allez L'OL!
Rouge et Bleus sont nos couleurs,lyonnais est notre coeurs!
Dédicaces aux bg87,rouge et bleus,o'elle club et aux gastrogones69!


Portrait de émualig
Vote: 
1

Yoann Gourcuff, c'est comme chacun le sait d'abord un excellent joueur, avec une bonne mentalité ! Il serait temps qu'il explique une bonne fois pour toute qu'on en finisse avec cette histoire de bagarre dans l'avion entre lui et "langue de putes" euh... Ribéry pardon, et qu'il est temps de passer à autre chose! Quand a Gourcuff, gay ou pas gay, faut savoir que toutes les conneries sont bonnes de la part de certains "pseudos journalistes"! pour vendre leurs torchons , pour peu que certains joueurs aigris en rajoutent ! En tous cas, bonne saison a toi Gourcuff .


Portrait de fechow13
Vote: 
3

C'est dingue - on part d'une interview pour laquelle il a été énervé et nous arrivons sur homo pas homo.
Mais laissez le tranquille, il fait ce qu'il veut de sa vie, nous c'est sur le terrain qu'il nous interesse, après ça ne nous egarde pas , boudiou quelle tolérance!:mrgreen:
Mais qu'il est beau ! ! !


Portrait de Fredd10
Vote: 
0

A koi bon le faire chier a propos de ce ki a pu se passer avec Ribery, on le sait qu'il en a pris plein la tronche, on le sait qu'il peut pas en parler car sinon il passera pour une donneuse !
Après kil soit gay ou pas qu'est ce qu'on s'en fout, tant kil marque des buts !


Portrait de titifosi
Vote: 
0

il se prend pour un joueur du psg ou quoi ?


Portrait de idirg83
Vote: 
0

je croix qu'on oublira a jamais l'afrique du sud sauf si on execute tous le monde


Portrait de fenomen
Vote: 
5

"Après que le journaliste lui ait posé..." Merci de vous relire. Jamais de subjonctif pour suivre "Après que..."


Portrait de Interpol
Vote: 
0

Si il est si mignon...alors c'est lui la Taupe...:lol: :lol: :lol:


Portrait de Interpol
Vote: 
0

Essentiel pour un footballeur;) :lol: :lol:


Portrait de Ninaprovence
Vote: 
3

Enervé, il doit être encore plus mignon !! :mrgreen:


Portrait de Interpol
Vote: 
0

Non...décidément, jeu fée mon beuze !!!;) :lol: :lol:


Portrait de copycat
Vote: 
2

ribery est à terre et tant mieux


Portrait de Interpol
Vote: 
0

Je ne comprends pas pourquoi le gentil Gourcuff s'énerve...étant donné qu'il ne s'est absolument rien passé avec Ribéry...et qu'ils se sont super bien entendus...:mrgreen: :lol: :lol: :lol:


Portrait de flagrantdélire
Vote: 
0

erwan53 : "ribery lui a dit de ce terre je pence"

C'est une blague cette phrase ? Beau niveau de français sur ce site ... et en (pauvre) France.


Portrait de tagazok
Vote: 
0

Mais c'est la fête du slip et de l'orthographe ici :)


Portrait de Interpol
Vote: 
0

Enfin depuis qu'il est a Lyon...c'est vrai que l'équipe joue beaucoup mieux...:lol: :lol: :mrgreen:


Portrait de Interpol
Vote: 
0

:roll: :roll: Vous n'avez jamais du faire de sport, vous !!!....quand on prend une douche collective....et bien on se lave...:roll:


Portrait de GV96
Vote: 
2.333335

Enervement tout relatif tout de même. C'est plutôt un refus de répondre à des questions et c'est son droit, même si ce n'est peut être pas la meilleure méthode que de fuir.

C'est vrai qu'il est trés beau (et brun de surcroit ;) ) et que cela doit faire des jaloux.


Portrait de Fantomas45
Vote: 
0

Bravo Yoann enfin un mec intelligent qui a des coui...s :!:


Portrait de leya60
Vote: 
0

Hééééééééé !!!!!!!! Remettez la photo ou il est en slip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:evil: :evil:


Pages

Programme TV

TF1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 2
Castle
20:55
(Série/Feuilleton)
L'espion qui venait du froid
FRANCE 3
Crime et châtiment
20:55
(Série documentaire)
L'affaire Manuela Gonzalez Cano
CANAL +
Jour polaire
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
L'homme au ventre de plomb
M6
Renaud, en plein coeur
21:00
(Documentaire)
C8
Hugo Cabret
00:00
(Film)
W9
I, Robot
20:55
(Film)
NT1
Appels d'urgence
20:55
(Magazine)
Pompiers de Paris : les nouveaux héros de la capitale
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale familles en quête de vérité
HD1
Dr House
20:55
(Série/Feuilleton)
Sacrifices
CHERIE 25
Parle avec elle
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (56 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
Milie01 - (45 commentaires)

5
PtiGlaçon - (42 commentaires)

6
pistouille - (36 commentaires)

7
dolphins - (34 commentaires)

8
Soso87 - (30 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Forever - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page