12/09/2010 17:16

Des personnalités mobilisées pour les enfants handicapés

Des personnalités vont se mobiliser en faveur des enfants handicapés.

Dimanche 12 septembre, des personnalités du petit écran et d'autres horizons seront en concert à Ozoir la Ferrière en Seine et Marne à l'occasion du gala du Hérisson.

Pour l'occasion, Karine Ferri et Ariane Brodier de Direct 8, Quentin Mosimann, Lucie Bernardoni (finaliste de la Star Academy 4 aux côtés de Grégory Lemarchal) ou encore Magloire, Grégoire, Karine Lima et bien d'autres se retrouveront tous le temps d'une soirée.

Un beau geste que jeanmarcmorandini.com souhaitait soutenir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vestounette
18/septembre/2010 - 09h08

@ Dubinat : Vous écrivez : "Moi, je laissais des morceaux de papier sur lequel je marquais l'amande à laquelle s'exposaient les automobilistes empruntant ces places et n'ayant pas le macaron GIC. Mais ce qui me choque le plus, c'est les personnes handicapés, mais pas moteur (qui n'ont donc aucun besoin du macaron) qui se garent quand même sur les places réservées en mettant leur carte d'invalidité."

Je suis maman d'une enfant porteuse de trisomie 21 à la marche difficile et douloureuse. Je dispose d'un macaron de stationnement. pourtant, je vérifie toujours, avant de stationner sur une place "bleue" si l'endroit en dispose d'un grand nombre. S'il n'y en a qu'une voire 2, je stationne sur une place ordinaire, simple respect des personnes qui sont en + grande difficulté de déplacement que ma fille.
Pour ce qui est du petit papier qui mentionne l'amende à régler en cas d'infraction, je vais adopter votre système qui me plait bien.
Cordialement.

Portrait de olane
13/septembre/2010 - 07h01

je m'occupe d'une enfant handicapées, bravo aux associations, mais les speudo personnalités soignent leur image, c'est tout

Portrait de lara9
13/septembre/2010 - 00h43

Bravo a l'association le Herisson, a tous les benevoles et aux artistes qui donnent de leur temps pour venir en aide aux bonnes causes !!

Portrait de Dubinat
12/septembre/2010 - 19h49

Moi, je laissais des morceaux de papier sur lequel je marquais l'amande à laquelle s'exposaient les automobilistes empruntant ces places et n'ayant pas le macaron GIC. Mais ce qui me choque le plus, c'est les personnes handicapés, mais pas moteur (qui n'ont donc aucun besoin du macaron) qui se garent quand même sur les places réservées en mettant leur carte d'invalidité.

Portrait de COMA Tina
12/septembre/2010 - 18h59

excellente initiative ... bravo ...

Les plus vus