09/09/2010 18:06

Secret Story: Commentez la quotidienne de ce mercredi ICI


1
Tous les jours jeanmarcmorandini.com vous propose de commenter ICI la quotidienne de Secret Story !

Secret Story c'est à suivre,
chaque jour en direct et en vidéo,
 sur jeanmarcmorandini.com
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de whoui
Vote: 
0

je regarde la rediff Amelie a dit à Benoit ou Bastien je ne souviens plus du prenom, le blond dans la deuxième maison, qqch du genre " Quand tu trouves qqn qui en plus à de l'argent tu le marie" euh c'est pas le discours des putes ca??????


Portrait de asmene8
Vote: 
0

Je pense également (et l'espère) que Amélie et son toutou ne gagneront pas. Si on se réfère aux années précédentes, les "protégés de la prod", les thénardier, Cyril et sa princesse, FX n'ont pas gagné.
Je vois plus gagner Bastien ou Benoit. Mais si ce n'est pas le cas, trop de triches : je ne regarderais plus les autres années.


Portrait de telemac9
Vote: 
1.70588

Anne-K va sortir, elle reste toujours assez effacée. Sinon je soutiens toujours Stef, Amélie et Senna c'est trop exagéré. Il fait trop manipulateur le type. :arrow:


Portrait de Secret Gossip
Vote: 
2.153845

Pour cacahuète:

Oui, tu as raison, ce n'est qu'un jeu, d'ailleurs, une fois la saison finie, on en reparlera plus lol. Le problème, c'est que c'est un jeu qui fais participer le téléspectateur. Un jeu dont la politique même, est que le public doit faire son propre choix pour celui qu'il préfère. Donc l'image que laissera la personne gagnante de cette saison sera a mon sens, pas respecté, et pas représentative d'une bonne voie a montrer. Donc pour ça, même si il s'agit d'un jeu, que je prend comme tel, je ne peux m'empêcher d'être soulé. D'où ma décision de ne plus regarder, mais d'écouter de loin.

Fin bref, sur ces conversations, je m'en vais dormir.XOXO


Portrait de xena71
Vote: 
1

que dire à part "BRAVO" tu as tout à fait raison :D


Portrait de Secret Gossip
Vote: 
2.153845

Bon j'avais dis que je regarderais plus SS si Senna partais pas la semaine dernière. Mais malheureusement j'ai pas pu y échapper pour différentes raisons -_-
Donc je vais faire MON analyse perso de ce jeu ridicule, où la tricherie est reine, et où les téléspectateurs sont pris pour de gros cons "a moins que..."

Bref, pour moi, Secret Story était très sympathique a regarder, AVANT le départ de Julie.
Que ce soit clair, je l'aimais bien, mais sans plus. Je trouvais seulement que les candidats étaient presque tous assez montrés, et le jeu était assez drôle a ce moment là. Et j'avais aussi le sentiment, que malgré les couilles habituelles des tv réalités, je pouvais maitriser ce que je regardais. QUELLE ERREUR.

1) Julie est virée comme ça, par le biais du téléphone rouge. La fille a été sauvé avec un grand pourcentage de votes la semaine précédentes, les gens ont votés en masse, et tf1 la vire sans scrupule. WOW
Bien sûr, je vois certains dire : "elle voulait partir"
Bah ma réponse sera: "non elle ne le voulait plus une fois repêchée par le public justement, ET, vu que pour elle, l'aventure représentait rien de grave, mais juste un jeu, c'était sûr qu'elle allait laisser Amélie dans la maison"
Laisser Amélie dans la maison....la pire erreur de tv réalité jamais vu jusqu'ici, enfin a moins que...

Julie étant viré par la voix (par la prod donc), on a donc constaté que les gens n'avaient en aucun cas le contrôle des candidats, comme le jeu l'assure tout le temps. Mais la tricherie ne s'arrête pas là. Une fois le départ de Julie, plus rien n'empêchait donc Amélie d'avoir son Senna. Car quand on y repense, la seule a qui personne, ni même cette grande gueule d'Amélie n'osait s'en prendre, c'est bien elle. Je repense encore a se Senna focul, qui disait en face d'Amélie, que si il devait choisir, il choisirait Amélie pour une nuit, et Julie pour la vie.
(QUELLE IRONIE, quand on sait que monsieur veut épouser Amélie maintenant mdr...)

Bref, Amélie pouvant être le maitre du jeu, et les audiences de cette semaine sans Julie étant haute, TFdaube a été conforté dans son choix qu'Amélie devait rester le plus longtemps possible. A mon grand dégout.
Julie part: Amélie monopolise l'écran. Adieu les autres candidats.

Présentation de la future quotidienne, pubs, quotidienne en elle-même, prime, il n'y en aura plus que pour elle et Senna. HORRIBLE.
Mais pour être sûr que la chouchoute reste, tfDaube n'hésite pas à l'immuniser. (Rappelons qu'elle n'a jamais été nominée). S'en suit Senna, son allié purement stratégique qui la suit comme un toutou, qui lui aussi est immunisé deux fois.
Le clan de la team P est supérieur numériquement, mais va vite être détruit par la prod, sous les yeux du public.
Comment ?
Binh par exemple, grâce a une carte mystère qu'il faut trouver, pour gagner une immunité et un vote direct.
Chercher pas la carte voyons ! Elle sera DONNÉE au gagnant d'un simple quizz, surtout si c'est Senna! BINGO !
Amélie et lui sont donc encore sauvé.

Après ça, Monsieur ce fait ENFIN nominé d'office, mais OH MIRACLE, il choisit les filles qui le seront avec lui !
Décidément la voix est drôle...
La prod ne prend pas de pincettes pour garder ses deux chouchous, pire que ça, elle le montre bien aux yeux des gens qui regardent. (Senna découvrant le secret d'Amélie comme par hasard, de plus, juste avant que Bastien ne confirme son buzz...) Mais après tout, pourquoi s'en priver, puisque ça attire du monde ! Amélie est de l'or en barre, un parfait pantin pour la chaine ! Elle réagit a tout ce qu'on lui tend, comme un toutou :)

Toutes ses manigances ne seraient pas dérangeante, même si toutes ces tricheries en elles-mêmes sont inadmissible pour les téléspectateurs à la base, si on parlait pas du clan d'Amélie.
Le clan d'Amélie, petit détail des gens qui s'y trouvent quand même, mes chers amis français !

Amélie: Une poissonnière vulgaire, hystérique et folle, qui n'a probablement jamais apprit a parler notre langue ni été a l'école un temps soit peu. Mademoiselle je surveille que les caméras me regarde a longueur de journée pique ses crises tout le temps, envoie chier tout le monde, et pas un ne réagit, et la recale comme elle le mériterait. Où plutôt, comme le mériterait les téléspectateurs qui n'en peuvent plus. PIRE, miss don juan au féminin, se permet de traiter des candidates de pu*es sans raison (alors qu'elle se fait prendre en sandwich par des mecs a poils et fait apparemment des gâteries a John dans les chiottes) et tout ça sans êtres sanctionné !
C'est le monde a l'envers! Être aussi irrespectueuse et focus alors qu'on fait pire, et que les autres ne lui font et disent rien de mal ?!
Et je tairais son 'j'ai ma fierté et un fort caractère', car quelqu'un qui a du caractère ne s'en vente pas a longueur de journée, et passer son temps en gueulant et crisant, c'est pas avoir du caractère, c'est être une débile profond.
INTOLÉRABLE (A moins que....)

Senna: Dans le genre toutou a sa mémère qui se croit le bogoss et stratège du groupe, on fait pas mieux. Quand vous revoyez bien le début, le mec est juste raide dingue de Julie. Mais ne l'ayant pas eu, pire, Julie ayant joué avec lui, celle-ci ne représente plus qu'une pauvre fille, salle et vulgaire, qui ne le mérite pas. Bah tiens ! Lui qui envoi son ex vers les mecs pour gagner se croit mieux qu'elle ? lol...
Pas le choix, il se rabat sur celle qui le trouve beau etc, Amélie. Commence donc les crises de jalousie, les disputes, les pleures, les bisous (bref, tout le truc naz au possible dont la chaine ce satisfait tant)
Et les deux, avec toutes leurs crises de faux couples (avouez le, ils tiendront pas en dehors du jeu, ils sont là juste pour gagner, mais ne le disent pas), se permettent de critiquer Stéphanie et détourner son image, une fille qui ne dit rien de méchants sur les gens, qui joue son jeu comme elle l'entend, ce qui ne leur plait tout simplement pas.
Et que ça y va les "elle est stratégique, elle manipule, c'est une pu*e, tu dois me demander la permission avant de parler à Senna..." tout ça sans réaction des autres...(y compris de Stef...)
On se souvient encore de Senna révélant son secret à Amélie sous l'œil des caméras (et donc des gens), et celle ci faisant sa fière encore plus, rabaissant tout le monde, et qui, en étant découverte avec son mec, trouve le moyen d'éviter toute sanction, en rejetant la faute sur Stéphanie....du grand délire !!!!

Stéphanie est l'ex de Senna, c'est son secret, et elle doit donc payé pour ça, elle, et elle seule. La bonne blague.
Le "couple" est donc prêt a tout pour se montrer, et écraser la concurrence restante grâce à l'aide de la prod.

Thomas: que dire ? Le pauvre type est encore dans le jeu par chance, il aurait du partir dès le début, le public demande que ça, il n'est là que par chance, a part manger, rester le cul assis, commérer, se plaindre et être mauvaise de la vie en se touchant ses faux cheveux (tiens repensons aux sous qu'il a prit à la team P pour ça sans raison), se gars n'a rien pour lui. Influençable au possible, il se sent pousser des ailes depuis qu'il a rejoint la team de "la fausse famille". Il va tomber de haut a sa sortie lui...

Benoit: Pour moi, la seule et importante erreur de Benoit, c'est sa team. Il s'est clairement trompé de groupe.
Ce n'était pas un mauvais type, il était plutôt sympa, drôle, et assez réfléchi malgré une image superficielle.
Malheureusement, en restant dans la team d'Amélie, non seulement le personnage devient méchant dans ses commérages, mais en fait trop dans son duo au combien répétitif avec sa grosse brune. Bref, un gâchis (même si quitte a en choisir un gagnant dans la team fausse famille, je voterais pour lui sans hésiter).

Bref, voilà donc la team gagnante, la team que TFdaube protège et va amener en final. Beau n'est ce pas ?
Je trouves ça pathétique, navrant comme image pour les jeunes et moins jeune. A moins que, et voilà enfin mon a que !

J'ai pu remarquer que la team était apprécier du public, Amélie est déjà cataloguée comme grande gagnante. Donc j'en viens a comprendre que celle-ci est appréciée, et doit représenté notre société actuelle. Je vois déjà les midinettes, les petites racailles sans têtes voter pour se modèle de vulgarité, et pour le "oohh trop beau Senna".
J'espère juste que je me trompe pas en me disant que ceux qui ne votent pas comme moi, préfèrent les gens simples de la team de Bastien. Malheureusement....

Malheureusement, je crois qu'on préfère ce genre d'individus, les gens gentils, intelligents, et drôles représentent peut-être une menace dans se monde de tv réalité au combien superficiel. Ce qui expliquerait qu'une fille aussi naturelle et vraie que l'était Charlotte se soit vu exclu au détriment d'un mec comme Senna, qu'un mec qui s'exprime très bien, fait pas d'histoires et cherche a faire le jeu comme il se doit comme Bastien passe pour le gros prétentieux de la bande, qu'une fille comme Stéphanie qui ne sait pas sur quel pied danser avec deux garçons (dont un a cause de son ex) soit catalogué de "garce" sans raison, alors qu'une Amélie a fait pire qu'elle et n'a aucun reproche.

Tout ceci me dégoute. Je perd sans doute mon temps pour un jeu aussi débile comme celui-là, mais comme peu de personne partage mon avis, je tenais a le dire au moins. Puisqu'à ce stade du jeu, il me reste que ça lol...

Bref, en voyant les 4 meilleurs nominés cette semaine, je me dis que j'ai eu bien fais de moins m'attacher a tout ça. Même si c'est dur de ne pas en entendre parler. Ce qui est sûr, c'est que je ne serais pas devant mon écran pour voir le sacre d'Amélie ou de Senna. Si c'est ça qui doit représenté le jeu, et la jeunesse actuelle dont je fais parti, non merci ! :)

Voilà, c'était mon avis !


Portrait de Seven45
Vote: 
3

le meilleur résumé de cette saison !...merci Supergirl !!!:lol: :lol:


Portrait de Seven45
Vote: 
3

c'est pas juuuuuste !.....;( ;( ;(


Portrait de Seven45
Vote: 
3

Bones vient de commencer ...:lol: à demain !;)


Portrait de Seven45
Vote: 
3

évidement ....mais on ne sera pas là pour le voir !!:lol: :lol:


Portrait de Seven45
Vote: 
3

Nan!...pas grand chose ....pour une fois que je suis là...:roll: ..j'ai pas de pot !!;)
mais je ne peux pas commenter pendant la diffusion car ma petite-fille squatte mon ordi ....:evil:


Portrait de Seven45
Vote: 
3

Je n'ose imaginer Senna sortant avant Amélie !!!:shock: :shock: ...lui dehors et elle dedans !...elle va casser la baraque !:lol: :lol: :lol:


Portrait de Seven45
Vote: 
3

le seul truc qui m'a fait marrer aujourd'hui c'est quand benoît sautait pour embrasser Maxime ....pour le reste ...du réchauffé !:roll:


Portrait de Mylene Monvil
Vote: 
0

ok demain demande en mariage sur le prime :roll:


Portrait de ffee
Vote: 
2.9

Non mais nous les mecs on est condamnés à avoir mauvaise mine ou sale gueule, c'est viril......


Portrait de ffee
Vote: 
2.9

Ah ouais y'a encore des gens comme toi.........pfiou.....

Tu peux aussi arrêter d'aller faire tes courses au supermarché ! c'est pas très viril non ??? Allez, un fusil, ou un javelot et zou à la chasse !!!!!!! ça c'est viril !!! Et regarder Secret Story c'est viril ???? Y'a du catch sur une autre chaine ça c'est bon c'est pour les vrais mecs hein ??!!!!!!! :twisted:


Portrait de Mylene Monvil
Vote: 
0

j'avoue se passer un blaireau sur la face comme il le fait, c'est lol :mrgreen:


Portrait de maggyb
Vote: 
5

J'aimais bien Benoît au début, il me m'éclatait et plus je le vois et plus il m'insupporte.


Portrait de Mylene Monvil
Vote: 
0

mieux ils se voit l'un ou l'autre gagnant de la 4 eme saison :roll: :twisted:


Portrait de Mylene Monvil
Vote: 
0

il me font peur :shock:


Portrait de xover55
Vote: 
0

On y arrive senna a de l argent ...


Portrait de harmony79
Vote: 
0

c'est pour ça qu'elle va chialer après :lol:


Portrait de Tsarine
Vote: 
2.866665

normal, il est avec son équipe de bras cassés:roll: :8)


Portrait de Tsarine
Vote: 
2.866665

On va assister à un marriage alors:p :roll:


Portrait de supergirl123
Vote: 
0


mon loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
;)


Portrait de sandrine01
Vote: 
0

demain soir c'est la décalration avec demande en mariage et les témoins Josiane et Benoit ! MDR comme l'année dernière .... et dès qu'ils sortent c'est la guerre trop sollicités chacun de leurs côtés n'oublions pas qu'ils sont en vase clos et que c'est facile de créer une relation dans ces conditions (surtout sexuelle ...) :mrgreen:


Portrait de supergirl123
Vote: 
0


"Loulouuuuuuuuuuu, je t'aime bourdel, comme je n'ai jamais aimé personne. Je vais te cuisiner des bons plats, laver ton linge, m'occuper de toi, hein. Tu m'a changé loulouuuuuu, halllla"!


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

« Amélie quand elle a envie qu’on dorme, faut qu’on dorme.
Amélie quand elle a envie qu’on se réveille, faut qu’on se réveille.
Amélie quand elle a envie qu’on discute, faut qu’on discute.
Amélie quand elle a envie de s’amuser, faut qu’on s’amuse. »


Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (46 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (36 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Lilounette92 - (18 commentaires)

15
Steph38 - (18 commentaires)


Haut de la page