11/09/2010 17:34

EXCLU: Les 1ères images de Jugnot dans "en terre inconnue"

Gérard Jugnot est la dixième personnalité à participer à "Rendez-Vous en Terre Inconnue" emmené par Frédéric Lopez en Bolivie mardi 14 septembre à 20h35 sur France 2.

Le comédien a partagé le quotidien des Chipayas durant deux semaines à 4000 mètres d'altitude.

L'émission sera suivie d'un direct où Frédéric Lopez et Gérard Jugnot répondront aux questions des téléspectateurs.

Par ailleurs, rappelons que Frédéric Lopez anime chaque jeudi à 19 heures sur RFM l'émission "J'irai au bout de mes rêves".

En attendant, jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première des images de l'émission.

Regardez:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zutinette
12/septembre/2010 - 10h00

Depuis qu'on nous a montrer comment cette mission est dirigée pour nous faire croire qu'ils vivent dans un autre monde, j'ai plus envie de regarder... :evil:

Portrait de Rechung
12/septembre/2010 - 07h44

Cette émission montre simplement et avec pudeur, qu'il y a d'autres façons de vivre une vie d'homme. Il y a d'autres conceptions du monde, d'autres approches. Elle permet de le comprendre, sans jamais dénigrer qui ou quoi que ce soit.

Parcontre moi je peux me permettre de dénigrer. Oui la France est xénophobe, n'a jamais été une terre d'accueil, c'est un concept propre au bal des faux culs du dimanche matin, où tout le monde prie pour l'amour et la paix, avant de repartir à sa vie mesquine. TOUS les sketches des comiques depuis les années 50, de fernand raynaud à Guillon en passant par Coluche et Desproges dénoncent cette mentalité française, peuple de bouzeux attaché à sa terre et exilé dans les villes.

Suis sûr que les gens vont aimer :mrgreen:

Cette émission a du succès parce que nous avons tous un coeur et l'intelligence de savoir que notre vie, notre confusion entre avoir et être, n'est pas la réalité. Nous avons tout pour cesser de nous cacher derrière le "il faut bien manger" qui nous fait faire n'importe quel job, n'importe quoi, et à n'importe quel prix.

Portrait de laamo
11/septembre/2010 - 22h46

et moi j'attend desesperement l'émission avec Jamel Debbouze ! Lopez & Jamel en ont envie tous les 2 depuis le debut mais disent ne jamais trouver les 3 semaines nécéssaires pour tourner l'émission

Portrait de leabk
11/septembre/2010 - 21h25

Il parait qu'il va y avoir Fred Michalak chez les lolos:lol:

Portrait de laamo
11/septembre/2010 - 20h38

les pubs avant les videos c vraiment chiant

Portrait de ZAZIE91
11/septembre/2010 - 17h41

Je vais regarder, j'adore cette émission et Frédéric Lopez

Les plus vus