
Britney a enfin répondu à cette accusation sur son site. Elle dit que cette encore une situation regrettable où quelqu'un en quête de notoriété essaie de tirer profit de sa famille. Elle ajoute que le département des affaires familiales a examiné les déclaration de l'ex garde du corps et a cloturé le dossier car les accusations sont infondées.
Par ailleurs, son ex mari et père de ses enfants Kevin Federline a pris sa défense.
www.hypeandtrendy.fr
britney mon tel 06 22 41...harcele moi je ne portrais pas plainte !:mrgreen:
Britney, je suis prêt à manger de la chair de crabe et même les pinces avec si tu veux :roll:
C'est un MENTEUR qui veut juste de l'argent... c'est vraiment pathétique d'en être réduit à ça...
Britney adore ses enfants, cet homme devrait avoir honte

:shock: 
c'est dit familiérement, mais je pense que tu as raison :oops:
QUOIII ?
Mais il est con ou quoi !? Tout les hommes de la planetes depuis 1999 veut se faire harcelé sexuellement par Britney et ce con se dit "dégouté"
:shock: 
Soit il est gay ou soit c'est UN CON DE CHEZ CON, QUAND BRITNEY SPEARS TE PROPOSE DE BAISER, TU OBEIT ! J'en rage :twisted:
j'adorerais qu'elle me harcèle sexuellement !!!
yen a vraiment qui sont ingrat envers le bonheur qui leur est fait !
perso ça me dérangerait absolument pas qu'elle me harcèle sexuellement !!!
Le pauvre est vraiment prêt à tout pour soutirer encore un peu plus d'argent à Britney ... LAMENTABLE !!!
La prochaine fois, elle n a qu a engager un body- pussy et non bodiguard:!: 
+1
Autant si ce qu'il raconte sur les enfants est vrai, ça c'est bien de dénoncer, autant ce qu'il raconte sur Britney, c'est minable, n'importe qui aurait aimé être à sa place, même si la frustration de ne pas avoir plus a du l'ennuyé pas mal 
ba fallait y aller, il a rien compris celui la encore! mdr :mrgreen: :mrgreen:
Il est fou ce mec de porter plainte. Britney, viol moi, je serai ta chose...
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.