07/09/2010 12:01

Sakineh: Dieudonné annonce qu'il va partir en Iran


2.75
L'humoriste français controversé Dieudonné, qui entretient des liens avec le président iranien dont il partage l'antisionisme, a annoncé mardi qu'il partirait dimanche en Iran pour "demander la clémence pour l'Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani", condamnée à mort par lapidation.

"Je vais essayer de rencontrer le président iranien (Mahmoud Ahmadinejad) pour demander la clémence" pour Sakineh Mohammadi-Ashtiani, 43 ans, condamnée à mort par lapidation en 2006 pour adultère et complicité dans le meurtre de son mari, a déclaré Dieudonné Mbala Mbala lors d'une conférence de presse.

La condamnation de cette mère de famille a déclenché une vaste campagne internationale pour éviter ce châtiment.


Lundi, son fils Sajjad Mohammadi-Ashtiani a craint que la sentence ne soit exécutée après la fin du Ramadan (autour du 10 septembre).

Fondateur d'un "parti antisioniste" et plusieurs fois condamné pour antisémitisme - notamment pour avoir qualifié la mémoire de la Shoah de "pornographie mémorielle" -, Dieudonné avait rencontré en novembre 2009 à Téhéran le président iranien qui a plusieurs fois relativisé l'Holocauste et souhaité la disparition de l'Etat d'Israël.

"Je suis farouchement opposé à la peine de mort. Je suis aussi l'ami de l'Iran et des Iraniens. J'ai décidé de me rendre en Iran pour en savoir un peu plus et demander la clémence aux autorités", a ajouté Dieudonné.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de btul
Vote: 
0


http://www.dailymotion.com/video/xernx6_l-ambassade-d-iran-parle-de-sakinet_news pour un minimum d'honeter la voix de l'ambassade d'ran que l'on invite jamais a se deffendre de cette propagande de crime 30000 juifs en iran 21 cynaguogue juste a la capitale la lapidation est interdit etc etc soyez honnete et ecouter ce qu'ils ont a dire http://www.jeanmarcmorandini.com/compte-membre-commentaires.html#


Portrait de gadjopolo
Vote: 
0

@linc 91
Merci pour cette explication détaillée (surtout les sources). Belle analyse globale géostratégique. C'est une belle quenelle ;)


Portrait de linc91
Vote: 
3.4

"Sakineh Mohammadi Ashtiani est une femme iranienne d'origine azérie emprisonnée depuis 2006. Elle est d'abord condamnée à 99 coups de fouet pour adultère puis est accusée d'avoir été complice dans l'assassinat de son mari. Cette dernière accusation ensuivie de la précédente fera qu'elle sera condamnée à mort par lapidation(1). Les aveux qu'elle aurait fournie sont sujets à controverse car selon l'avocat de Sakineh, ils auraient été soutirés sous la torture. Condamnée à mort depuis 2007, son sort reste incertain en raison de la longue mise en œuvre de la procédure judiciaire iranienne sur de tels cas(2). La mise à mort par lapidation consiste à tuer une personne grâce à des jets de pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elle était la punition des crimes sexuels et les blasphèmes chez les grecs durant l'antiquité, au polythéisme et également l'adultère chez les juifs(3). Chez les chrétiens, elle n'est pas appliquée et chez les musulmans, elle n'est pas mentionnée dans le Coran mais dans les «Hadiths» qui sont une compilation de faits avérés(ou non) contemporaines à l'époque du prophète musulman Mohammed.

Revenons au cas Sakineh. Il s'avère que l'affaire en question, latente depuis 2006 ait soudainement grossie au cours des deux premières semaines du mois de juillet 2010.

Que s'est il passé juste au début du mois de juillet et peu avant? Pourquoi si tard?A qui cette affaire profite?

Premièrement, le cas Sakineh est un cas pratique aux politiques impérialistes pour justifier leur ingérence dans les affaires intérieures d'un état souverain, libre et indépendant qu'est l'Iran. Quelques semaines plus tôt, une flotte américano-israelienne avait fait route vers l'Iran(4), ayant la bénédiction du gouvernement égyptien lui ayant ouvert le Canal de Suez.

En Europe, la Grèce est sujette à de grandes réformes massives libérales sous l'impulsion du FMI, malgré l'aide des autres pays de l'UE(5). La conjoncture économique espagnole dans le même temps

bat de l'aile(6). La Belgique est sur le point d'être divisée en deux(7). En France, le cas du ministre chargé de la réforme des retraites qui aurait été financé par la milliardaire Bettencourt pose de plus en plus de problèmes à l'Etat dont le chef semble directement impliqué dans cette affaire(8).

Contrairement à ce qu'on croit, le concept d'ingérence est bien plus ancien qu'il ne laisse à penser(9). Il est coutume pour nous de penser automatiquement à Bernard Kouchner et ses sacs de riz, à Bernard Henry Lévy et ses délires sur le "fascislamisme"(10), aux Etats Unis qui veulent «défendre la démocratie» et tout le baratin dont les exemples les plus révélateurs de cette hypocrisie sont sans doute ceux de l'assassinat de Salvador Allende au Chili, ou encore, pour en revenir à l'Iran le sort de Mohammed Mossadegh. Pourtant bien avant ceux çi, les français justifiaient leur intervention dans le conflit gréco ottoman durant le XIXème siècle. Le terme utilisé était celui «d'intervention d’humanité». Le but recherché est dans tous ces cas identique : Celui non pas de se soucier de l'humanité qui souffre, mais de se soucier en premier lieu de la sauvegarde d'intérêts stratégiques propres aux «humanitaires». Si Bernard Kouchner était si soucieux de l'humanité, il se préoccuperait sûrement plus de ce qui en Palestine, en Irak, en Afghanistan, dans les geôles américaines, dans le cas par exemple des condamnés à mort aux Etats Unis. La chaise électrique et l'injection léthale ne sont pas non plus des procédés remplissant des « objectifs démocratiques ». Nos « amis » américains en sont les spécialistes. Un meurtre reste un meurtre quelle que soit la méthode. Chose que nos amis à l'indignation très sélective tels Bernard Henry Lévy(BHL pour faire plus court) semblent volontairement avoir oubliée.

Loin d'être stupide, cette indignation est préméditée le but semble à terme l'isolement diplomatique de l'Iran qui en se permettant « l'abominable » s'isole de la civilisation et du reste du monde. L'isolement n'est pas non plus un but en soi même, car isoler l'Iran ne suffit pas pour les atlantistes pro israéliens. La récente ouverture de la centrale nucléaire de Bushehr a mis sur le qui-vive les forces militaires israéliennes qui n'hésitent plus à affirmer ouvertement une probable attaque sur l'Iran pour détruire la centrale(11). Si bien qu'aux yeux d'un observateur non averti, l'attaque israélienne sera non seulement légitime mais en plus nécessaire pour «éradiquer le danger d'un islamisme nucléaire».

Nul n'ignore également les ressources iraniennes, au centre de la stratégie des faucons américains. A l'heure où le pétrole mondial se raréfie, nul n'est en mesure de déterminer la quantité réelle restante de pétrole. Le livre «La face cachée du pétrole » d'Éric Laurent explique en détail les raisons de l'impossibilité d'estimation des réserves mondiales. La stratégie des Brezinski, Cheney et consorts vise la mainmise pure et simple sur les ressources stratégiques inhérentes au bon fonctionnement du mode de vie occidental.

Seulement Mahmoud Ahmadinedjad n'est pas Mohammed Mossadegh. Et il n'y a plus de shah en Iran pour représenter les intérêts étrangers. De même que Mahmoud Ahmadinedjad dispose également d'un soutien populaire que les médias occidentaux n'ont pas voulu prendre en compte. Pour le vérifier, il suffit juste de reprendre les résultats des dernières élections(12). Si fraude, il y a eu en Iran, réussir à trafiquer plus de 11 millions de voix relève quand même de l'exploit. C'est un large soutien de son peuple par rapport à son adversaire qui a permit à Ahmadinedjad de s'imposer.

Mais revenons au cas de Sakineh, pourquoi l'intelligentsia française n'a décidé de se préoccuper de son cas que maintenant?

C'est en raison notamment de l'échec des autres manœuvres de déstabilisation intérieure que les atlantistes sionistes se sont rabattus sur le cas de cette pauvre femme. La « Révolution Verte » n'a pas fait long feu, l'État iranien a inauguré en grande pompe sa centrale nucléaire en dépit des sanctions diplomatiques et de la tentative d'intimidation des forces israelo américaines. Chaque jour, l'arsenal de défense iranien s'améliore et les forces militaires russes ont disposées à mi chemin entre l'Iran et Israël, des batteries de défense antiaériennes(13) destinées à couper le chemin à tout appareil survolant cet espace aérien. Un couloir aérien en moins pour l'aviation israélienne. La Turquie ayant également fermé son espace aérien(14), les Israéliens se perdent désormais en conjoncture à défaut de représenter un réel danger pour l'Iran qui a judicieusement éparpillé ses installations nucléaires au sein de son territoire. Autant de chances en moins pour les forces israéliennes de reproduire l'exploit d'Osirak(réacteur installé en Irak avec l'accord de la France détruit le 7 juin 1981) où ils avaient pu surprendre l'armée de Saddam Hussein et détruire les installations irakiennes.

La combinaison de tout ceçi ainsi que le refus du gouvernement américain d'attaquer l'Iran rapidement ont fait appliquer aux israéliens cette stratégie d'ingérence dans les affaires pénales iraniennes, à défaut d'attaquer militairement, c'est une attaque « morale » car elle essaie d'affaiblir l'image de l'Iran à l'étranger par le biais de stéréotypes décalés, infondés et aisément faciles à démonter.

D'une photo d'iranienne en train de saluer Ahmadinedjad a été transformée en une photo insultante(15) en passant par le scandale de la mort de la militante dont la vidéo a rapidement fait le tour du monde(16), on comprend aisément pourquoi on en arrive là.

Un rapide tour dans les prisons israéliennes nous apprend par exemple qu'il y a plus de dix mille détenus dont une grande partie de femmes et d'enfants. Un bébé de près d'un an est d'ailleurs enfermé dans une prison israélienne(17)depuis sa naissance. Évidemment, nos BHL et Kouchner à l'indignation sélective ne s'en soucient guère, pourtant toujours là à parler d'humanisme quand il s'agit de fustiger le Soudan, l'Irak de Saddam ou l'Iran.

Ces mêmes personnes oublient le sort des condamnés à mort aux États Unis, les torturés irakiens et afghans...Le silence de nos amis atlantistes à ce sujet est assourdissant. La torture par la noyade, l'électricité et sans oublier d'autres méthodes bien plus ignobles. Ce sont des choses laissant de marbre le Quai d'Orsay. Les noms de Guantanamo et Abou Ghraïb ont déjà été oubliés par les grands médias.

Il est clair que si le but déclaré est le sauvetage de cette femme, le reste n'est pas à l'avenant. On est loin du cas du sauvetage humanitaire par simple altruisme. C'est même et surtout l'inverse. Salir l'image de l'Iran à l'étranger ne profite qu'au couple israelo américain avec leur principal agent de propagande, qui s'était chargé de rendre l'affaire Sakineh publique après déjà tant d'années : Bernard Henry Lévy. Ce dernier de même ne cache pas ses sympathies pro israéliennes, bien à l'inverse, il les revendique(18). Le livre de Paul Éric Blanrue «Sarkozy, Israel et les juifs» met encore mieux ceci en évidence.

En diabolisant l'Iran de cette manière, une légitimité est ainsi accordée, ou du moins consentie aux israeliens si jamais ils viennent quand même à attaquer. Le travail que leurs lobbies à l'étranger ont fait aussi pour préparer une attaque sur l'Iran est de même considérable. De l'AIPAC et l'AJC aux Etats Unis au CRIF en France, la tactique est identique qui est à savoir influencer directement les élites par les lobbies, et obtenir du reste de la population un consentement grâce à un travail efficace des médias bien souvent plus compétents à la désinformation.

Cette diabolisation des pays inquiétant Israel n'est pas nouvelle, Saddam Hussein était considéré comme le « Hitler Irakien ». De « l'Hitler Irakien à l'Hitler Iranien », seule la lettre change ainsi que la personne visée(19).

De même que l'effort des lobbies est loin d'être récent. Le CRIF travaille à changer la politique extérieure de la France depuis des années(20). « La France ne transigera pas avec la sécurité d'Israël ».Cette phrase, maintes et maintes fois répétée par les premiers ministres français et même par le dernier président en date montre un soutien diplomatique sans faille et une allégeance à la politique israélienne quelle qu'elle soit.

La France est un parapluie diplomatique idéal pour un état appliquant une politique colonialiste et raciste depuis des années, dans la mesure où elle est censée être la « patrie des droits de l'homme » alors que les dirigeants israéliens comparent les palestiniens à des cafards dans le meilleur des cas(21): D'où une application de la torture et de méthodes ignobles envers les prisonniers palestiniens et plus généralement la population arabe vivant là bas.

La surmédiatisation du cas de Sakineh n'est qu'un exemple de l'hypocrisie des atlantistes dans la mesure où ces mêmes personnes sont bien plus complaisantes envers des sévices bien plus horribles pratiquées par leurs propres alliés. La lapidation de Sakineh remplit finalement trois objectifs :

*

Faire oublier aux européens ce qui se passe chez eux, à savoir, une conjoncture économique très défavorable, une série de revers diplomatiques successifs(notamment l'Iran qui sort à chaque fois plus renforcé diplomatiquement), un gouvernement remis en cause notamment sur l'origine des fonds qui ont servis pour la campagne présidentielle et bien plus grave pour les européens, la mise en place de réformes d'austérité gouvernementale accroissant les écarts sociaux(le cas grec n'est que le début, l'Espagne et l'Italie appliquent également ces mesures. Sans parler de la France).
*

Faire oublier aux européens ce qui se passe chez leurs alliés américains et israéliens. Abu Ghraib et Guantanamo, les prisons israéliennes, la colonisation qui continue et des pourparlers de paix qui se sont enlisés depuis plus d'un demi siècle, l'instabilité du Moyen Orient justement à cause de la colonisation et de l'oppression israélienne sur le peuple palestinien. Des condamnés à mort aux USA les médias n'en parlent guère. La chaise électrique serait plus douce pour eux que la lapidation?
*

Donner l'image d'un Iran barbare et archaïque pratiquant des méthodes anciennes et horribles de mise à mort, le représentant du « fascislamisme » concept inventé...par BHL en personne(difficile d'être surpris) censé être l'avatar moderne du nazisme chez les musulmans qui serait censé rallier tous les dirigeants musulmans « antisémites ». Notons que le point commun de ces dirigeants est celui de s'élever fermement contre la colonisation et contre la barbarie israélienne dans les colonies. L'image d'un Iran barbare et archaïque permet aux israeliens de tenter de rallier à eux l'opinion publique, et de remettre en valeur leur image d'« avant poste de la civilisation face à la barbarie orientale ». Image qu'ils avaient sérieusement écornée en massacrant plus d'un millier et demi de civils à Gaza en 2008-2009.

La vie de Sakineh ne passe que bien après des calculs géopolitiques, de même que dans le fond, BHL et le Quai d'Orsay alignés sur la politique étrangère israélienne ne cherchent qu'une occasion de plus pour déstabiliser l'Iran.

Guedjal Rachid

(1)http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/09/01003-20100709ARTFIG00690-une-iranienne-accusee-d-adultere-condamnee-a-mort.php

(2)http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/08/28/sakineh-ce-verdict-est-en-cours-d-examen-affirme-l-iran_1403801_3218.html

(3)http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapidation

(4)http://www.mecanopolis.org/?p=18191

(5)http://reformer.maintenant.over-blog.com/article-la-grece-au-bord-du-gouffre-mais-les-banques-s-engrecent-52621836.html

(6)http://www.lesechos.fr/info/inter/020760652716-espagne-zapatero-sur-le-fil-du-rasoir.htm

(7)http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/09/05/oui-il-faut-se-preparer-a-la-fin-de-la-belgique_1407084_3214.html#xtor=RSS-3208

(8)http://www.leparisien.fr/politique/l-ex-comptable-de-bettencourt-met-en-cause-woerth-et-sarkozy-06-07-2010-991289.php

(9)http://www.operationspaix.net/Devoir-et-droit-d-ingerence,7285

(10)http://www.monde-diplomatique.fr/dossier/BHL

(11)http://www.voltairenet.org/article165955.html

(12)http://www.voltairenet.org/article160669.html

(13)http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/la-russie-a-deploye-des-missiles-de-defense-antiaerienne-s-300-en-abkhazie-11-08-2010-1028718.php

(14)http://www.courrierinternational.com/breve/2010/06/28/l-espace-aerien-turc-interdit-aux-israeliens

(15)http://api.ning.com/files/BF6Xp5ZFOYN-0h09nb2OG-FYEWvSk6Zx28NvJNOC9KE_/IranMontageOuCourage.jpg (en regardant bien, le doigt n'est même pas tourné vers Ahmadinedjad...)

(16)http://www.alterinfo.net/Arrets-Sur-Images-D-Une-Video-Suspecte-Neda-L-Icone-De-La-Propagande-Mediatique-Pre-Pro-Guerre-avec-video_a33732.html

(17)http://www.lepost.fr/article/2008/12/06/1348931_palestine-terre-meurtrie-enfants-femmes-et-hommes-peuple-opprime.html

(18)http://www.communautarisme.net/BHL-ou-l-empereur-de-la-morale-aux-habits-neufs_a979.html

(19)http://www.bernard-henri-levy.com/un-hitler-iranien%E2%80%89-une-bd-sur-ben-laden-farouk-hosni-derniere-2232.html (un torchon présenté par BHL en personne...)

(20)http://www.ambafrance-uk.org/Allocution-de-M-de-Villepin-au,8431.html

(21)http://www.aredam.net/citation-sioniste-genocide-palestiniens.html"


Portrait de Perdrix
Vote: 
0

Je vois que vous avez vu cette information dans cet article --->
http://www.afrik.com/article11219.html

Mais quelque chose a du échapper à votre grandeur, en effet l’affaire avait été renvoyée devant la cour d’appel de Versailles.

Il faut rappeler que la cour de cassation ne peut condamner, elle ne peut que cassé ou confirmé une condamnation.

D'ailleurs, qu'a statué la cour d'appel de Versailles ? Je vous laisse chercher !


Portrait de Dominique D
Vote: 
5

Mais c'était l'évidence ! (sauf pour vous)... Une cour de cassation NE PEUT PAS JUGER NI CONDAMNER ! Elle casse ou pas, c'est tout ! Vous dites vraiment n'importe quoi...


Portrait de emelinebecuwe
Vote: 
0

Quand je te dis je t’aime
C’est que je t’aime vraiment
Pour de vrai… parce que tu es ma vérité
Quand je dis je t’aime
C’est que je t’aime toujours, tout le temps, jusqu’à la mort
Pour l’éternité, s’il en est
Quand je dis je t’aime
C’est que je t’aime indépendamment de tes défauts ou de tes qualités.
Pas relativement, mais absolument.
Cette illusion cette fiction, cette fusion, seul un Dieu pourrait la révéler… n’est-ce pas ?
Et pourtant, l’amour n’a pas d’autre figure que celle de l’infidélité… de l’incrédulité ou de l’ éphémérité…
Je vous demande pardon de vous laisser entendre que je suis la seule à aimer… Vous me direz : « qui fait l’ange, fait la bête… »
Qu’il faudrait être bête pour avoir un électron pareil en tête.
Oui… je suis bête… suffisamment bête pour vous dire que ce n’est rien d’autre que l’intelligence de l’amour :
Accepter d’être bête, une fois rien qu’une fois mais une fois pour toutes…
Parce qu’en amour, il n’y a pas, il ne peut y avoir de second degré…
L’amour infini, fou, absolu… ça ne peut être que du premier degré…
C’est une lettre qui a été retrouvée dans la poche de Sakineh.

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Sakineh


Portrait de Dominique D
Vote: 
5

Votre source ? On ne compte plus les affirmations sur des condamnations qui ont ensuite donné lieu à des relaxes !

Entre les "journalistes" qui nous rappellent que Dieudonné est un "comique" (ils mettent les guillemets) ou "ex-comique" sans citer sa tournée et ses salles pleines, ceux qui comptent les condamnations de justice ("plus d’une fois pour antisémitisme", alors qu'on compte 2 procès mineurs pour diffamation et non injure raciale , sur une trentaine de relaxes !), il va falloir faire le ménage dans nos informations dites officielles !

Cherchez les vérités ! Repérez les désinformations et les motifs de ceux qui les propagent !


Portrait de vladimir36
Vote: 
0

et qu'il y reste !!!!


Portrait de btul
Vote: 
0


David, j'ai kiffé tous tes commentaires !

T'es trop fort je te promets ! :-)

Je t'enverrais bien une demande d'ajout, mais je me sens trop petit pour toi. Bravo en tout cas, tu les as tous laissés face à leur aveuglement. Il en faudrait plus des comme toi, on aurait envie de te lire pendant des heures !

Quand je vois ce que la France est encore capable de produire comme esprit, comme perspicacité, je me dis que l'avenir se présente sous les meilleurs auspices.

Franchement je suis ému. Persévère en tout cas, et ne laisse personne te contredire, car tu sais ce que la plupart ne savent pas. Mais au fond David, ce n'est pas de leur faute. Chacun fait en fonction de ce que la Nature leur a donné. Tu es comblé mon cher, ajoute la compassion envers les autres et tu seras un saint homme !


Portrait de DRAZIOV
Vote: 
0

Vas s'y et reste s'y la bas. Tu apprendra peut etre le respec. :x :x


Portrait de cbank
Vote: 
0

qu'il y reste:evil: :evil:


Portrait de Carola mo
Vote: 
0

Après le report de son procès, quelqu'un a besoin de se redorer le blason en attendant...
Si c'était sincère et naturel, ça fait un moment qu'il aurait pu le faire, au lieu d'attendre de voir si c'était vraiment la cause a défendre.


Portrait de fenouille
Vote: 
1

dommage... apparemment il compte revenir :roll:


Portrait de kapsoula31
Vote: 
1

dommage qu'on ne le voit plus a la tété.


Portrait de pinkbomb
Vote: 
2.13889

s'il pouvait aussi évoquer la situation de Ebrahim Hamidi qui va être pendu car il est supposé être homosexuel ce serait cool aussi


Portrait de chtitecali

combattre les chatiments les plus ignobles en effet est une cause noble, j le concois totalement, mais ce qui me gene c'est que notre pays aille en Iran pour faire de l'ingérence... ce sont leur lois, leurs coutumes... leur peuple n'a qu'a se soulever contre cela...


Portrait de chtitecali

oui sauf que on a pas a se meler des affaires d'un pays malgré la condamnation a mort honteuse et ignoble de cette femme...


Portrait de gadjopolo
Vote: 
0

héhé t'as raison aragorn je m'emballais un peu, mais bon je me disais avec si peu de réflexion, je me prendrais presque pour un théoricien ;)

Quelle photo bien choisi!!! Une tête à faire pleurer en enfant (cf.dieudo)

Et rassure toi, c'est just que la j'avais une ptite heure devant moi, tu risqueras surement pas de me retrouver ici ;)
Des trucs plus sympas à faire qu'essayer de créer un esprit critique sur un forum du site de jeanmarc morandini MDR


Portrait de Lucie231
Vote: 
2.57143

C'est une blague? Il va osé...?:mrgreen: :!:


Portrait de gadjopolo
Vote: 
0

Ah ben alors la il serait encore plus balèze parceque soutiré de l'argent à un pays pour son compte personnel, moi je dis chapeau bas l'artiste!!!! Et d'autant plus à un régime soit disant ou il y a une dictature! Ce serait magnifique!!!


Portrait de gadjopolo
Vote: 
0

Justement pour vous aidez à vous en sortir!!!
Moi je veux que les gens sortent de cette niaizerie ambiante!!!
Regarde si on était pas là avec superderch, vous resteriez dans votre délire sur dieudo, alors que moi je vous dis de vous faire votre propre opinion en regardant ses spectacles, en regardant aussi le docu' dieudo la bête noire ou sans formes de politesse, des travaux qui ont le mérite de faire rréfléchir!!!


Portrait de ahava9
Vote: 
0

+10000


Portrait de Cessounette
Vote: 
0

"demander la clémence" ??? Cela revient à dire qu'elle est coupable, ce qui n'est toujours pas prouvé, si je ne m'abuse (non, les aveux forcés ne constituent pas une preuve de culpabilité...)


Portrait de Gégé94
Vote: 
0

Eh bien, si Dieudo peut sauver cette pauvre femme d'une mort atroce et bin pourquoi pas?


Portrait de COMA Tina
Vote: 
0

:idea:


Portrait de nina24
Vote: 
2.32

Pas besoin d'aller chez Drucker, il se fait de la pub autrement, en faisant de la provoque à deux balles et les médias plongent ! Bref, je préfère les gens qui travaillent dans l'ombre !
Et puis, il veut aller voir Ahmadinejad ? Il ne décide de rien, c'est pas lui qui commande, il veut inviter BHL (que je n'aime pas particulièrement) mais il a oublié qu'il était juif et qu'en Iran, on aime pas trop les Juifs ?


Portrait de jeremy3x
Vote: 
1

qu'il y reste !!!!


Portrait de manoffire97
Vote: 
2.40441

Même s'il se paye la tête de BHl , le fait d'en parler est une bonne chose n'en déplaise aux détracteurs de Dieudo.


Portrait de jotta
Vote: 
0

C'est ce qu'il faut faire, il a raison!


Portrait de darkjay
Vote: 
2.714285

Mon pauvre Celsius, tu n'es qu'un mouton.


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (45 commentaires)

2
dolphins - (37 commentaires)

3
Jarod26 - (37 commentaires)

4
PtiGlaçon - (36 commentaires)

5
Soso87 - (28 commentaires)

6
pistouille - (26 commentaires)

7
Celya30 - (24 commentaires)

8
DarkAngel - (23 commentaires)

9
Eclipse - (21 commentaires)

10
thierry_70 - (21 commentaires)

11
Koro - (19 commentaires)

12
Forever - (19 commentaires)

13
Lilounette92 - (18 commentaires)

14
Patrick83 - (12 commentaires)

15
Caramella - (9 commentaires)


Haut de la page