06/09/2010 15:28

Belle audience pour "Téléfoot" hier sur TF1

Hier, à 11h00, l'émission "Téléfoot" présentée par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge s'est déroulée en direct de Clairefontaine.

Après leur défaite face à la Biélorussie, le sélectionneur Laurent Blanc et les joueurs Florent Malouda et Karim Benzema ont fait le point en présence de Bixente Lizarazu et Fabien Barthez.

Cette émission a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 21%.

"Téléfoot" se place ainsi en tête des audiences et reste leader des magazines sportifs du week-end, toutes chaînes confondues, a indiqué TF1 dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Purple1
7/septembre/2010 - 10h32

Qui ne le serait pas en même temps :oops: :mrgreen:
Téléfoot n'est pas le seul, à la radio c'est encore pire :roll: Gourcuff par ci Gourcuff par là pas une seule émission de foot sans qu'on le nomme plusieurs fois :lol:
Mais bon je peux les comprendre on a tous envie qu'il revienne en EDF et très vite
:)

Portrait de Com1acor
7/septembre/2010 - 09h43


Peut etre qu ils sont amoureux de lui, mais vu les prestations sans lui, on a vraiment besoin d un meneur de jeu, depositaire du jeu de l equipe, or en France aujourdhui il est le seul a pouvoir ce role. Il represente juste le seul espoir, c est normal qu on en parle, en plus il fait vendre ;)

Portrait de eva bella 31
7/septembre/2010 - 08h22

ah bon vous avez enlevé mon com j'avais rien mis de choquant, pas cool:s :s

Portrait de jeremy toutrolent
6/septembre/2010 - 16h21

Avec la presence des joueurs et du selectionneur, ça reste tres moyen malgré tout! On verra les audiences pendant le championnat dont TF1 n'a pas le droit de diffuser les images, c'est déjà un miracle que telefoot existe encore

Les plus vus