05/09/2010 09:37

Canal + veut mettre des gags dans "L'Equipe du dimanche"

Selon le Parisien, « l’Equipe du dimanche », dont la nouvelle saison s’ouvre le 12 septembre sur Canal +, verra le nouveau présentateur, Thomas Thouroude, bénéficier d’un auteur pour lui écrire des vannes, comme dans les talk-shows.

« L’Equipe du dimanche », qui diffuse les buts européens, bénéficiera d’une écriture décalée, avec un présentateur sur une scène de théâtre, invité à lancer les rubriques comme un comédien de stand-up.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de madz
14/septembre/2010 - 05h32

voici l'intitulé exaxte de notre groupe facebook:Pour tous ceux qui veulent qu'on nous rende notre Equipe du dimanche!!!

Portrait de madz
14/septembre/2010 - 05h32

slt a tous je vois que finalement je ne suis pas le seul a avoir été choqué de cette nouvelle formule de notre chère EDD! c'est pr cela qu'avec un petit groupe d'amis ns avons pris l'initiative de créer un groupe facebook! donc ca serait formidable si vs pouviez ns rejoindre afin de faire pression ne serait ce qu'un tout petit peu sur la chaine cryptée, qui pour moi perd d'année en année son esprit qui avait tant sa force!!! vs remarquerez que je préfère meme pas m'attarder sur le cas du CFC avec en tete de proue notre duo de comique mathoux-menes car ce pgm est en clair donc tt public! mais faire de cette émission culte du regretté Thierry Gilardi, une emission pr footix boutonneux! merci mais non merci!!!:( :( :(

Portrait de Shota
5/septembre/2010 - 14h31

C'est Pierre Ménès qui va écrire les vannes ?

Portrait de Adriien
5/septembre/2010 - 14h03

Quel gag!
Mort de rire :mrgreen:

Portrait de Ozwald
5/septembre/2010 - 13h32

Vu comme ça... ça fait peur !

Portrait de farwak
5/septembre/2010 - 12h35

Moi j'aimerais le retour de l'EDD avec du foot et que du foot. Voir plus d'images et moins de bavardages. Et voir plus de championnats.

Portrait de bave
5/septembre/2010 - 10h04

Encore du sport à la sauce "cucu et bobo" de Canal.
J'aimais bien l'EDD mais ils en ont décidé d'en faire un Canal Football Club bis ...

Et ce sera pire avec le retour du monopole de la Ligue 1...

Les plus vus