29/07/2011 04:05

Secret Story: Robin s'en prend à John et quitte "l'After"

Coup de gueule de Robin, hier soir sur le plateau de l'After qui affirme en avoir "marre que John raconte des conneries juste pour faire du buzz".

Face à lui, Robin affirme que "John ne raconte que des conneries et qu'il n'a jamais couché, ni rien fait avec Amélie.."

Et d'ajouter: "Franchement j'en ai vraiment marre maintenant d'entendre tout ça, c'est du grand n'importe quoi. Je suis désolé pour la famille d'Amélie et je m'excuse de l'avoir confirmé la semaine dernière sur le plateau. Et puis franchement j'ai autre chose à faire que venir sur le plateau de l'After ce soir, donc je vous laisse, je m'en vais et je file en soirée. Aurevoir"

Il a donc quitté le plateau à ce moment là, alors que John affirmait que tout cela n'était qu'un règlement de compte, suite à une engueulade la semaine précédente avec Robin, et qu'il confirmait ses propos !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de guillaumeb91
6/septembre/2010 - 22h06

un super "uncut " ( non censuré) ou plus de la moitié des mots est bippé. Si c'est pas de la censure ça ......

Portrait de pandasoucoupe
5/septembre/2010 - 21h20

il a eu raison robin. Le john il s'invente une vie pour pas qu'on l'oublie ca se voit!

Portrait de NAT6756
5/septembre/2010 - 20h43

a la place de john j'emmigrerai loin de la france lorsque amelie vas sortir !!!

Portrait de Goldies
5/septembre/2010 - 19h50

La pauvre fille! déjà qu'elle sanglotte tout ce qu'elle sait derrière une vitre parce qu'elle ne peut plus toucher son "mec toy!!" Si en plus on la dénigre!!
Comment va t-elle faire pour se défendre avec les 60 petits mots de son vocabulaire..Brrr J'en tremble d'avance:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de linc91
5/septembre/2010 - 13h52

"quenelle" est une expression de Dieudonné dans ses spectacles comme "faute grave" "au dessus c'est le soleil" qu'utilise souvent Bastien. Et C'est aussi une spécialité lyonnaise. C'est pourquoi Robin qui est lyonnais utilisait aussi ce mot.

Portrait de kalichou
5/septembre/2010 - 10h59

Ca me rappelle cette histoire avec les lesbiennes d'une ancienne edition ! SIPAMAL ! Je trouve cela en tout cas injuste de la part de John de dénigrer et salir l'image d'Amélie juste pour faire le buzz. A mon avis quand elle va sortir, elle va lui coller un marron directe mdr

Portrait de kalichou
5/septembre/2010 - 10h55

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Portrait de Titophe
5/septembre/2010 - 10h54

Quels gros lourds les mecs cette année dans secret story ! Maxime et Robin même combat, de jolis cas sociaux !

Portrait de AnnaG
5/septembre/2010 - 10h06

Si dans le carré final, il y a Bastien, Amélie, Senna et Benoit, c'est bien Bastien qui gagnera car les votes des pro-famille seront divisés entre Amélie et Senna.
Donc, une réelle victoire pour Bastien ? Non.

Portrait de AnnaG
5/septembre/2010 - 10h02

Je crois Robin !

Portrait de willfetus
5/septembre/2010 - 09h25

qu'une histoire de gros sous sous

John et un rigolo qui veux se faire un max de sous sur les dos des autres

Portrait de awesomeness
5/septembre/2010 - 02h55

Tapez 1 si vous êtes d'accord, ou 2 si vous n'êtes pas d'accord
(400€ SMS + Coût de l'opérateur)
:mrgreen:

Portrait de Marilyn07
5/septembre/2010 - 02h01

Robin a eu bien raison!

Portrait de tirfederal
4/septembre/2010 - 21h50

Quelqu'un peu me dire ce qui c'est passé dans cette after.
Je vis en Suisse et la vidéo est bloquée !

Castalidi a parlé à Charlotte sur ce que lui aurait fait John (son s.. sur le visage de Charlotte) ?

Merci d'avance.

Portrait de jacskonf
4/septembre/2010 - 21h31

bravo robin .... tu es un mec vraiment bien

Portrait de zazi69
4/septembre/2010 - 20h48

BRRAVO ROBIN TU NE VOIS PAS QUE POUR L ARGENT TOI

Portrait de féébleue
4/septembre/2010 - 19h07

c'est juste parce que RObin a pas pu pécho qu'il veut pas que les autres aient eu quoi que ce soit.... looseeeeeeeeeeeeer:evil:

Portrait de marmou
4/septembre/2010 - 18h52

Les liens sont supprimés ,il faut les envoyer en privé:oops:

Portrait de Ludivine1983
4/septembre/2010 - 18h41

J'aime bien le " à la semaine prochaine"

Portrait de lizi59
4/septembre/2010 - 16h45

c'est nul que cha soit parti pfff autant dire direct les vainqueurs sa ira plus vite
(senna amelie bastien steph)

Portrait de mynilou
4/septembre/2010 - 16h02

Depuis le départ du jeu anthony et john essaie tant bien que mal de se faire mousser et passer pour plus intelligents qu'ils ne le sont !!!! BRAVO ROBIN c'est hyper malsaint toutes ses rumeurs à la con sur Secret , en plus Amélie à beau gueuler comme une vache elle n'en est pas moins attachante !!!!

j'espere qu'elle réglera son compte à John en sortant

Portrait de odilette
4/septembre/2010 - 15h45

Coralie je crois que c'est la pire dans le jalouse qui fait tout pour se rendre intéressante ! Elle est pathétique!

Portrait de cxelvis
4/septembre/2010 - 15h12

il va falloir les videos:oops:

Portrait de g5847
4/septembre/2010 - 14h58

En ce qui est de Benjamin Castaldi..... Il est moins fou fou que les années précedentes.. et les blagues, ce n'est pas sont fort! Il n'y a qu'a voir sur les prime quand il fait une blague, pas une personne du public ne rigole!

Portrait de g5847
4/septembre/2010 - 14h56

Moi je trouve que cette saison est meilleure que celle de l'an dernier.
Benoît et Thomas son tellement marrants... Cindy et Johnatan ça allait bien au début.. mais je m'en suis vite lassé!
Benoît ne se prend pas au sérieux... et c'est vraiment génial! ALLEZ BENOÎT!!!

Portrait de SOSIE
4/septembre/2010 - 14h35

Tout est dit, tout çà pour de l'argent, c'est à qui dévoilera, des choses croustillantes. Les enchères sont ouvertes.

Portrait de scouty17
4/septembre/2010 - 13h48

Mais on s'en fout !!!!!AUCUN INTERET! Dès que l'emission sera terminée, on n'entendra plus parler d'eux et ils retomberons dans l'anonymat qu'ils n'auraient jamais du quitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de février
4/septembre/2010 - 13h43

Adrien m'insupporte !

Portrait de anonyme350
4/septembre/2010 - 13h43

on s'en branle au finale dans 3 mois il seront tous dans l'anonymat dans 2 ans au grand max on les aura tous oublies. :) :) :) :) :) :) :)

Portrait de LoSanno
4/septembre/2010 - 13h11

Il est trop bidon ce mec

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)