
il faut qu'elle ait beaucoup plus de boulot maintenant que son mari est au chômage
Et elle a perdu une grosse partie de son stack sur une erreur de croupier ..
alors qu'elle avait sur-relancé all-in avec les As le croupier a mal compris et a ramassé ses cartes
non quelle sait tenir un crayon ,mais de là a savoir ecrire les cheques a la place de raymond :oops: :oops: :oops:
Je l' aimais beaucoup dans l'emission de foot, je pense que pour la présentation du poker elle n'aura pas de souci , j'avais lu qu'elle jouait tres bien , et dan son émission sur la 6 elle est sympha:mrgreen:
voilà ! et pourquoi ? mystère ! quelle casse pied ! sans aucun intérêt, aucune personnalité...:mrgreen:
Je ne sais pas vraiment si elle sera bien dans ce rôle ou pas mais pour votre information, et pour ceux qui parle sans connaitre, Estelle est loin d'être une ignorante dans le domaine du poker. Elle a finie 3ème femme du championnat du monde de poker de l'an passé, alors je pense qu'elle sera commenter une simple émission!
A bon entendeur....
si le concept pouvait être un peu plus professionnel que l'émission de direct 8 (avec Patrice Laffont) ok
ou alors des retransmissions de EPT, WPT, WSOP, Cash Game ... là ok 
car bon sur Direct 8, non seulement la présentation est pourri, et le concept aussi..,
quand ça fait trop amateur, c'est pas terrible le poker
Koric...
je comprends tout à fait qu'elle plaît à beaucoup de personnes (dont toi) et je respecte. Ce n'est que mon avis. Je trouve par ailleurs qu'elle a bcp de réparti, n'a pas l'air de se laisser faire.. un bon caractère quoi !!
Je ne suis pas d'accord avec toi, exceptionnelle je ne sais pas, mais elle est très bonne... Présentatrice, et elle est très à l'aise devant la caméra.
Elle devrait pouvoir bien assumer ce rôle de présentatrice, car, elle même, joue au poker, elle connaît très bien ce jeu. Je l'apprécie beaucoup et je lui souhaite bonne chance.
Je ne l'a trouve pas exceptionnelle comme animatrice. Beaucoup de gestuelles montrant qu'elle est mal à l'aise devant la caméra...
mais bon, tant mieux pour elle... Raymond va peut être moins touché que prévu en prime de licenciement, il va certainement avoir du mal à trouver un nouveau poste alors il faut bien que madame travaille un peu plus !
Et elle fera quoi sur la 6? En tout les cas bonne chance à elle.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.