01/09/2010 09:58

Un nouveau patron pour les magazines de TF1

Pascal RICHARD est nommé Directeur des magazines et Documentaires de TF1 Production à compter du 1er septembre. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes de l'Information, des programmes et de l'antenne de TF1.

Il aura notamment sous sa responsabilité la production des émissions Enquêtes et Révélations, Appels d'urgence, Harry en Immersion, Ushuaia Nature, Link, 50' Inside, Confessions Intimes, Le Grand Frère, Opération Tambacounda, 90' enquêtes pour TMC et tous les magazines de TF1 Production à destination des chaînes de la TNT, du câble et du satellite.

Licencié en Droit Public, Diplômé de l'IPJ, Pascal Richard a débuté sa carrière comme journaliste dans la presse écrite, la radio et la télévision. Après avoir été Grand Reporter à la Cinq, il devient en 1995, Rédacteur en Chef à la Marche du siècle et du magazine  d'investigation Etat d'Urgence. Il intègre France télévisions en 2000 pour créer le magazine Pièces à Convictions sur France 3, avant de rejoindre France 2 en 2007 où il prend en charge Compléments d'Enquêtes puis les opérations spéciales de la rédaction, ainsi que le développement des nouveaux projets de magazines. 

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de TheMaxUniverse
1/septembre/2010 - 15h33

Cool!