31/08/2010 09:42

Pierre Sled nouveau patron des programmes de France 3 ?

Pierre Sled, l'ancien journaliste de France 2, est à nouveau au coeur de toutes les attentions.

La presse affirme depuis plusieurs jours que ce journaliste "ami de Nicolas Sarkozy" se verra offrir une place de choix à France Télévisions.

Renaud Revel, de l'Express, affirme, ce matin,  que Pierre Sled devrait prendre la direction des programmes de France 3 dans le cadre de la nouvelle organisation qui va être annoncée dans les prochaines heures.

Son nom avait également circulé pour le remplacement d' Arlette Chabot, à la direction de l'information de France Télé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Reryriot
28/septembre/2010 - 14h55

Pourquoi PAS ? Mais Pour l'instant il semblerait que les directeurs desprogrammes només par P. DE carolis soient toujours en fonction. .à moins que j'ai raté une info .

Portrait de caty61
1/septembre/2010 - 08h23

Que signifie exactement "ami du président" ? A notre époque et surtout à la télévision les amitiés sont parait-il très versatiles.

Portrait de ATINA37
31/août/2010 - 16h07

je rigole .... et si la "jolie" Martine devient notre Présidente, il faudra que les sites tels JMM et la presse, nous disent aussi tous ceux qui auront des postes car ils sont "proches" de un tel ou une telle du pouvoir... alors autant dire que ce sera tous les jours que nous auront des scoops, si l'on en juge par le nombre de journalistes de gauche !!!!

Portrait de pit27
31/août/2010 - 14h21

+5 Bravo !

Je pense que Sarko place effectivement ses amis, mais qu'il ne le fait pas n'importe comment! Pierre Sled, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu à l'antenne (je crois qu'il est maintenant sur public sénat, et je regarde très peu cette chaine), mais dans mes souvenirs, je l'aimais bien!

Portrait de Bibibelle
31/août/2010 - 14h12

Sarkoland, le feuilleton continue...

Portrait de jdepradines
31/août/2010 - 14h04

Ce Pierre Sled n'est pourtant pas une flêche.... Mais est-ce important ? De toute façon il sera entouré...

Portrait de vernette
31/août/2010 - 11h48

ce n'est plus France Télévision mais Sarko Télévisions!! je verrai bien D. Barbelivien à la direction musicale (non je plaisante:lol: :lol: )!!

Portrait de bleepsy
31/août/2010 - 10h39

"ami de Sarkozy"... Copinage, étrange nomination... Comment ôter le doute aux français que le pouvoir en place de fait pas main mise sur France2 comme bcp le dénoncent ne serait-ce qu'à travers la nomination d M. Pflimlin!!!
Faut avouer qu'on a le droit de douter en voyant ces nominations relationnelles...

Les plus vus