28/08/2010 17:49

Procès: Léonardo DiCaprio blessé au visage par une femme

Leonardo DiCaprio a obtenu une injonction d'éloignement contre une femme qui prétend être sa femme et porter leur enfant nommé Jésus.
L'acteur de "Titanic" et d'"Inception" s'est dit effrayé par cette femme "délirante" et a fait savoir qu'il se sentait en danger dans des documents déposés auprès du tribunal supérieur de Los Angeles.

"Veux-tu être avec moi pour de vrai et être le père de Jésus? Je t'ai expliqué que je ne pouvais pas être avec quelqu'un virtuellement. J'ai besoin d'avoir un père dans la vraie vie pour Jésus", peut-on lire sur l'un des lettres citées par le site internet TMZ.com.

Le tribunal a ordonné à Bistriceanu de ne pas s'approcher à moins de 100 mètres de l'acteur de 35 ans qui continue de faire battre les coeurs malgré ses efforts pour se détacher de l'étiquette romantique de "Titanic".

Cette semaine également, une autre femme de 40 ans, accusée d'avoir blessé au visage DiCaprio avec un verre de vin lors d'une soirée privée à Hollywood en 2005, a comparu devant un tribunal de Los Angeles. Aretha Wilson, 40 ans, qui a été extradée du Canada pour être jugée aux Etats-Unis, risque jusqu'à sept ans de prison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chrisstal
28/août/2010 - 23h25

moi j'adore le paté, même avec des croutes je le prends le Leo! :8)

Portrait de Pavlo
28/août/2010 - 19h07

7 ans juste par ce que c'est une start et ta des tueur qu'on cette peine la n'importe quoi :|

Portrait de Mounir6
28/août/2010 - 18h44

N'empeche je trouve que c'est un bon acteur

Portrait de Telemaque009
28/août/2010 - 18h09

jusqu'à 7 sept pour une "blessure au visage" ? il a du au grand max avoir une ecchymose...

Donc si je comprend bien, Samy Naceri aurait pu échopper au grand max la perpétuité pour avoir défiguré un styliste (80 points de sutures) avec un cendar..

Les plus vus