27/08/2010 10:16

NRJ recrute le DJ Big Ali pour ses soirées du vendredi

Dès ce 27 août, Big Ali donne rendez-vous aux auditeurs de NRJ chaque vendredi soir de minuit à 2 heures du matin pour deux heures de mix exclusif au cours de l'émission "NRJ Master Mix".

Originaire de New York, Big Ali a notamment collaboré avec Michael Youn, Bob Sinclar, Magic System ou encore Laurent Wolf.

Il a sorti son premier album "Louder" avec un certain succès en France.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CHRJ25
28/août/2010 - 01h13

pffff .... ca fait au moins 2 ans kil vient mixer a Fun Radio..... je comprends pas pkoi ils partent ts sur NRJ , après DJ ASSAD, de toute façon FUN ce sont les meilleures et ils decouvrent ts les talents....

Portrait de laamo
27/août/2010 - 20h28

rien a dire, tous les projets sur lesquels il a collaborer ont fait un carton et son album est excellent ! pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu une copie du performer Fatman Scoop

Portrait de Jim Lafleur
27/août/2010 - 15h16

Heu Big Ali gueuler???? Normal c'est un ambianceur dans les morceaux de rap! Il tourne beaucoup avec Kool Shen par exemple mais aux Usa il a créer quelques émission de radio ac Fatman Scoop un autre ambianceur, il a aussi mis Dr Dre en animateur TV sur MTV. Le mec est producteur et occupe le terrain de la radio et du net donc je pense que c'est loin d'être une truffe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le côté pratique de sa grosse voix c'est pour le réveille matin!!!:mrgreen:

Portrait de tivi jh
27/août/2010 - 15h03

Enfin Big Ali sur une radio ca fait 2 ans que j attend ca !!!
Il vas mettre de l'ambiance !!!!

Portrait de edenhazard
27/août/2010 - 14h27

Oui avec fatal bazooka.
Moi il me fait rire plus qu'autre chose le Big Ali.

Les plus vus