27/03/2007 08:26

Noos débouté d'une plainte contre un élu

Noos-Numéricâble, qui avait assigné devant le tribunal de grande instance de Paris un conseiller municipal (PS) de Metz ayant critiqué la qualité de son service, a été débouté.

 

La 17e chambre du TGI de Paris a estimé que Dominique Gros avait agi de bonne foi en critiquant le câblo-opérateur dans un article intitulé "Assez de Miséricâble" et paru en septembre 2006 dans "Le Chardon", trimestriel de la fédération de la Moselle du PS, avant d'être mis sur l'internet.

 

Noos-Numéricâble, s'estimant victime de "diffamation et injure" et dénonçant un "dénigrement des produits et services fournis par Numéricâble", réclamait 7.500 €.

 

(Source: CB News)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tintinogabon
27/mars/2007 - 10h22

mdr
je noos...e en parler ..........

Portrait de tintinogabon
27/mars/2007 - 09h33

malheureusement ....
patchaca mdr excellent !!

dans ce pays on peut penser tout bas....que noos c'est de la merde , oui de la vraie daube....mais on n'a pas le droit de le crier haut et fort....

Portrait de Scorpius
27/mars/2007 - 08h45

et c'est rien de le dire
Ils ont un personnel tellement incompétent qu'ils sont incapables de mettre en place un prélèvement automatique sur un CCP. Quand j'ai dû changer, ça a pris 6 mois, une dizaine de courriers, au moins 6 autorisations de prélèvement et autant de RIB, pour en arriver à ce qu'ils me coupent le câble! Comme je dois déménager dans 2/3 mois, j'ai baissé les bras devant tant d'incompétence et du coup, si je veux voir la télé, je vais squatter chez ma mother qui elle a d'autres soucis avec le sien (Canal Jimmy merdouille surtout pdt les Star Trek, c'est un complot!).
Me suis promis qu'on mettrait le satellite ds la nouvelle maison!!!

Portrait de cebric
27/mars/2007 - 08h34

bravo Patachaca
Très fort le jeu de mot!!!

Portrait de cebric
27/mars/2007 - 08h33

Normal
Ils sont quand meme plus connus pour avoir des problèmes qu'un service de qualité si la jsutice commence à condamner toutes personnes qui dénoncent les abus et informent ou protègent les consommateurs, il va falloir embaucher des juges et construire des nouvelles prisons. On ne récolte que ce que l'on sème....

Les plus vus