26/08/2010 - 09:46
Patrice Carmouze devient rédacteur en chef d'une télé locale
2437 vues
Selon la Lettre de l'Audiovisuel, Patrice Carmouze rejoint TV Fil 78, la télévision locale des Yvelines,en tant que rédacteur en chef.
Il prendra ses fonctions à partir du 30 août. Il présentera notamment l’émission «Si on parlait».
À l’origine de la création de Paris Cap, devenue Cap24 dans le cadre du passage de la chaîne en TNT, il rejoint la chaîne de télévision locale généraliste diffusée sur le câble avec Numericable, sur l’ADSL avec la TV d’Orange, sur Free, Alice et SFR et en live sur internet.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
ca chauffe en fait l'arrivée de Carmouze !!
l'ancien rédacteur en chef est en proces avec la chaine.
y a de l'actu sur les chaines locales !!
:lol:
après vérification, c'est pas une blague ...! à croire que les télés locales sont les voies de garage pour les anciens de la télé ?... Foucault sur Marseille et Carmouze sur Yvelines.... ils pensent qu'il n'y a pas de travail à faire ou quoi ? et ça fait un revenu complémentaire
Quoi que j'imagine que dans les Yvelines ils ont les moyens de payer cher, c'est super riche comme région !!:lol: :lol: :D
Heu... c'est une blague ?..:( :lol:
Après avoir planté Cap24 à Paris, il va planter cette locale des Yvelines.
Question : travaille-t-il en sous-marin pour le compte du groupe Lagardère ?
:roll:
J'aime bien ce petit Patrice.
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?