29/07/2011 04:05

Secret Story: Clash entre Amélie et Charlotte - Regardez


4
Charlotte a contredit Amélie: bien mal lui en a pris.

Alors que la Voix a demandé au candidat de tourner un clip et que toute la maison est au travail, les deux filles se prennent copieusement le bec.

Pour une simple chose, le ton est monté. Les autres habitants n'en mènent pas large...

Regardez:



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV
et sur le site officiel de Secret Story
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Jaxx
Vote: 
0

... elle a des faux yeux Charlotte ?


Portrait de afrogirl27
Vote: 
0

Démasqués pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont fait?


Portrait de Seven45
Vote: 
3

ce qui me chiffonne dans son clan ...c'est ...son clan !!:lol:
Chrismaëlle, Robin, Charlotte ,max , Steph et Anne Christelle...pas filichon !!:( ...:lol:


Portrait de Seven45
Vote: 
3

pas de problème !...Bastien est le seul qui éveille un minimum d'intérêt en moi ...ses 2 neurones supplémentaires le place au dessus de cette mêlée qui vole bien bas :lol:


Portrait de Goldies
Vote: 
0

Il faudrait qu'elle soit muette comme une carpe....ça nous ferait des vacances! Le psy de services ne voit pas que son agressivité est caractérielle avec des pointes force 5 tous les deux jours?:mrgreen:


Portrait de lxvi
Vote: 
1

Cette Amélie me gave à un point, y'a pas de mots !!!!! Et le grand musclé qui l'a suit comme un toutou vu qu'il a le cerveau dans le caleçon !!! Ils sont tous les deux carrément pitoyables ! Maintenant, quand elle commence à beugler, je change de chaîne, tellement c'est in-intéressant au possible. On ne loupe rien vu qu'elle tourne constamment en boucle avec ces "ça va, hein" et sa mauvaise foi. Comme il ne se passe rien et que la prod protège les plus idiots de lot (merci d'avoir donner, COMME PAR HASARD, le joker à Senna !!!!), je commence à rester de plus en plus longtemps sur M6 avec Un Dîner presque parfait ! Ca repose les oreilles !


Portrait de harmony79
Vote: 
0

si senna et josy sont découverts , ça sent mauvais pour mon benoite :evil:


Portrait de Seven45
Vote: 
3

Elle veut remplacer Cindy qui elle au moins était drôle comparativement


Portrait de Seven45
Vote: 
3

15 jours d'absence et je trouve que ça n'a guère changé dans la maison ..Shine , Alexandre et Julie en moins ne change rien à l'affaire...toujours les gueulantes d'Amélie sur le même thème , saoulante la petite mais vu qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent elle durera encore longtemps...
Ce qui me manque cette année ,c'est que je n'arrive pas à m'attacher à aucun d'entre eux et ne pouvoir prendre parti...:s
Merci à Jarod pour ses résumés....;) :lol:


Portrait de bsteeve
Vote: 
5

La Amelie a franchement un souci, elle doit être en colocation dans sa tête ou mieux c'est carrement un jardin d'enfants dans sa tête, elle a un probème psychologique.
Le pauvre Senna lui qui beut vivre avec elle, bein je lui souhaite bien de courage, l'avantage ce qu'il pourra au bout de 3 ans de relation avec elle (si ca dure) prétendre a devenir psychologue.
Elle me fait rire quand elle dit "Stephanie est jalouse de moi" nan mais franchement Amelie tu abuse, toi qui te pretend etre une dojuan, franchement Stephanie est plus belle que toi et surtout moi "folle" que toi, regarde toi dans un miroir et on en reparlera.
Pour info Amelie si tu as besoin de te liberer, parler, evacuer tes nombreux personnages qui sontb dans ta tête, tu peux venir me consulter je prend meme la carte vitale avec tier payant et tarif HANDICAPÉ... MENTAL, je sers de psy, huissier, conseiller en communication ... tout ca dans une cosultation heu plutot 200 pour toi (cas particulier).

Au revoir


Portrait de Emilie591
Vote: 
0

Mdr ! le coup de la poissonnière ! Bravo Charlotte ! Vivement quelle parte cette Amélie :arrow: :arrow:


Portrait de bobby38
Vote: 
2

Senna le sais lui :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Portrait de la fee57
Vote: 
3

mdr


Portrait de supergirl123
Vote: 
0

Bravo Charlotte! C'est bien d'insister sur le fait qu'avec Amélistérique, il est impossible de discuter. Mais le vrai problème reste et restera: comment la faire taire????!!!


Portrait de la fee57
Vote: 
3

pitié qu elle se fasse nominer la semaine prochaine et qu elle dégage ENFIN!!!!par pitié TF1 arrétez de lui fillé des immunitées a l hystérique!On en a marre de la voir,( et de l entendre...)


Portrait de levraithek
Vote: 
0

quel suffisance cette amelie ??????
elle est exaspérante ...:evil:


Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (60 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
Kaelya75 - (45 commentaires)

5
thierry_70 - (39 commentaires)

6
dolphins - (37 commentaires)

7
DarkAngel - (34 commentaires)

8
Patrick83 - (28 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Koro - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page