22/08/2010 - 09:43
Hier soir, TF1 a raccourci de 30 minutes sa soirée du rire
25167 vues
Samedi soir, TF1 a diffusé en Prime Time, "La soirée du rire", une émission qui ressemblait comme deux goutes d'eau à celle de Patrick Sabatier sur France 2: "Les stars du rire".
Au final, une mauvaise audience pour TF1 qui doit se contenter de seulement 3 millions de téléspectateurs en prime.
Mais
selon nos constatations
, la Une avait également décidé de réduire fortement la durée de ce programme.
Près de 30 minutes d'émission ont ainsi été coupées et plusieurs sketchs qui avaient été réalisés sur scène n'ont pas été diffusés.
Du coup,
selon nos constatations
, la série Fringe qui devait débuter à 23h30 a été diffusée dès... 22h59 !
Visiblement TF1 devait se douter que cette "Soirée du rire" ne serait pas un carton !
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
je n'ai regardé l'émission qu'une petite heure çà m'a suffit j'ai préféré continuer sur France 2 et la finale de Fort Boyard!
Normal, ça m'a pas faire rire du tout. :lol:
je n'ai pas tout enregistré de la série "fringe" que j'adore
Et je sens que je vais avoir un problème avec mon enregistrement de "Fringe" :evil:
Emission vraiment nul, les faux duplex avec gad été vraiment naze ... Les sketch c'était du revu ... Enfin bref... nul nul TF1
Ben déjà, rien que la bande-annonce n'était pas alléchante. Et puis je n'sais pas pourquoi, mais dès qu'on me dit "soirée du rire", j'ai pas l'impression que je vais me marrer à m'en taper les cuisses. Heureusement qu'ils ont rccourci, même les rediffs de fringe étaient plus chouettes.
C'était horrible ! Une émissions mal montée rien n'était synchro.!! Ce qui devient pénible ! c'est ces plans coupés qu"on montre quand ça arrange! Comme des rires de belles blondes. Ou de couple black ou black/blanc... des rires d’enfants..Et surtout les applaudissements.. Alors que la chanson est déjà finie.. etc...? :(
Emission décevante . J'attendais plus de TF1 !!
Du vu revu et rerevu,
Tromperie sur la marchandise: on attendait dany Boon Gad Elmaleh on a eu droit a des messages enregistrées 3 semaines à l'avance.
Seul anthony Kavanagh a joué le jeu en faisant des apparition inédites plus ou moins droles mais c'est le seul mérite de cette émission, merci à Laurent Baffie et élie Seimoun aussi pour le petite participation, mais malheureusement ce n'était pas à la hauteur de l'évènement.
Attaque en règle contre Geneviève de Fontenay, elle n'a plus le droit de les dénigrer mais eux ils rentrent dedans, j'espere que l'émission n'etait pas produite par Endemol car là ça friserait carrement le mauvais gout.
Et alors, combien de fois les films de louis de funès ont été diffusés, c'est pas pour ça qu'ils sont moins drôle:roll:
Avec les visiteurs, ce soir, au moins on va rire un peu!:mrgreen:
D'office! C'est quand même un film "culte"! Qui ne se rappelle pas des "OK", "Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's?", "Jour/Nuit, Jour/Nuit", etc....:mrgreen:
Mouaif j'ai regardé parce que j'savais pas quoi foutre, ben a part a quelques sketchs (Kavanagh surtout) j'ai pas vraiment ri...
Un manque de Rythme, des sketchs moyens...
Par contre c'est irrespectueux envers les artistes ayants fait les sketches non diffusés, ca la fou vraiment mal je trouve ! (pire que pour les fans de Fringe qu'on louper un episode, c'est deja deg, mais la pour les artistes, c'est carrément sordide...)
TF1 C'est des comiques qui nous prennent pour des cons :twisted:
Et encore une fois un grand bravo a tf1!
Je vais encore évoquer le respect des téléspectateurs... et par la même, la politique de diffusion des séries dont TF1 détient les droits.... En effet, les fans de Fringe qui auront au préalable programmer l'enregistrement de la série, ben ils ne verront que 10 mn de l'épisode 15... Un coup c'est 15 mn de retard mais là c 'est carrément 30 mn avant...
TF1 est l'unique responsable des mauvais résultats de cette série qui est excellente.
Encore une fois, TF1 ou l'art de gâcher les bons programmes...
Je vous laisse, je dois télécharger les épisodes qui me manquent...
En même temps, c'été pas drôle, et c'été soirée amis & promo donc bon...
Franchement , ils ont coupés 2 ou 3 vannes qui avaient été dites..
Sur l'instant , ce n'etait pas TROP lourd..mais c'etait en mai au moment ou il y avait la "guerre" avec Genevieve De Fontenay..Maintenant , ca fait 3 mois 1/2 donc ca fait plus que rechauffé..
TF1 ne sait tout simplement pas faire d'émissions de divertissement et préfère pomper sur ce que l'on fait déjà sur les autres chaines (en l'occurence, ici, "Les Stars du Rire" de France 2) et en faisant de ca une mauvaise copie. Tout y est à chaque fois surjoué comme à chaque fois sur TF1 : exemple, les filles autour de Kavanagh quand il faisait Lady Gaga ou Mylène Farmer, c'était vraiment nécessaire? Foucault qui raconte n'importe quoi en disant que Commandeur et Chollet sont de "nouveaux talents" alors qu'ils ont déjà fait je ne sais combien de télés sur France 2. L'émission aurait été encore pire avec Dechavanne selon moi! Plus de nouveaux humoristes, oui et non : n'oubliez pas qu'ils veulent toucher un public large. Il faut donc un mélange d'anciens humoristes et de nouveaux humoristes mais un mélange équitable alors.
Grâce à ça, j'ai pu voir la série Fringe plus tôt! Merci TF1!!!:D
Ils auraient dû la raccourcir carrèment. Complétement nulle cette émission. On croyait qu'on allait passer une soirée à rire. NADA.
Heureusement qu'il y avait Amanda Lear. C'est la seule qui nous a fait rire avec cette reprise du Call-Center.
Que seraient nos soirées télé du samedi soir sans les inédits de "médium", mais constat, Alison Dubois n'a pas pris que du poids au sens "audience", et son pauvre mari qui est toujours réveillé en sursaut avec les hurlements de son épouse qui se débat avec ses visions cauchemardesques, il en faut de la patience dans cette famille !:lol:
Trop nul cette émission
à peu près tout le monde est de votre avis:!:
encore s'il y avait vraiment des moments hillarants:!: :!: :!: :!: :!:
Que l'émission était nulle comme son présentateur du reste!
bravo tf1 vos emmissions sont de plus en plus nuls et dire que vous ne voulez plus de star ac , mais depuis vous n'avez trouvé aucun programma qui fait mieux . Et que dire des artistes toujours les memes ringards, que faites vous des jeunes artistes qui sont sortis de vos emmissions aucun coup de pouce vive m6 qui les suit et surtout leurs font de la pub
Que l'émission sur la "soirée du rire" était nulle archi nulle!!!!!
Où sont passé nos humoristes:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
des sketchs que les gens connaissent par coeur même s'il y a de légères modifications...vraiment soirée pas terrible...:s
Coup de bol j'ai zappé sur tf1 juste apres les 3 inedits de medium ce qui fait que j'ai pas eu a attendre et du coup me suis aussi couché plus tot
Mais c'est clair quand meme bonjour le respect des telespectateurs , quand c'est pas retardé , les prog sont avancés sans rien dire , c'est sur que si j'avais du enregistré fringe , j'aurais loupé quasi un épisode
Fin bon toute façon se fiche bien de nos avis , fini le temps ou les telespectateurs etaient entendus:roll:
ça explique donc le montage grossier ... Je comprend mieux.
Mettre un spectacle complet à la télévision serait plus sympa (beaucoup plus dangereux aussi) plutot que de mettre des bout de sketch totalement sortis des leurs contextes (surtout lorsqu'ils en coupe un bout)..
Faire une emission de rire semblerait etre une bonne facon de rassemblé plus de téléspectateur car plusieurs humoristes mais on voit par exemple qu'un spectacle de Gad Elmaleh fait plus d'audience.
Quoiqu'il en soit , tf1 sentait le flop venir car au debut de l'enregistrement , ils ont dit qu'il y aurait un vote dans le public du palais des sports par sms pour choisir le meilleur nouveau talent , ce vote n'a pas eu lieu et il n'a meme plus été question d'un quelquonque vote lors de la diffusion..
Pour avoir assister à l'enregistrement de l'emission des années 90 et l'emission du rire , je peux vous dire que c'etait gratuit , personne n'a payé sa place...
En revanche comme beaucoup d'emission (surtout sur tf1) il y a des enregistrement de rires et d'applaudissements au debut de l'emission..Il s'agit d'un tres bon montage de la part de tf1 qui fait passer le palais des sport pour le stade de france!! :D
Pour ca , ils ont utilisés les enregistrement d'années 90 et de l'emission du rire (un beau mix..).
Ils ne l'ont diffusée qu'hier alors qu'elle a été tournée en mai!!Il y avait des vannes qui etaient drole en mai (foot - rolland garros - le mauvais temps...) mais fin aout ca tombe à l'eau!!!
Si l'on regarde bien l'emission , au moment ou il y à Fatal Bazooka , on voit le palais des sport plein alors qu'en realité , il a été le dernier a passé et il ne restait plus que 1/15eme du public.
et à plusieurs moment , ils ont mis l'image d'un Mr en train de rire (t-shirt blanc avec le nom de la marque) il s'agit de la meme image utilisée au moins 5 fois.
Et certains des artistes presentés ne sont plus à l'affiche (ex : Baffie..)
Je pense que cette emission mieux montée et diffusée en juin aurait été beaucoup mieux!!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?