26/03/2007 08:34

Bern veut-il arrêter l'Arène de France ?

Interrogé ce matin par Télé 2 semaines, Stéphane Bern se dit fatigué par les attaques régulières contre lui dans son émission "L'arêne de France".

A ce jour France 2 n'a toujours pas dit si elle souhaitait oui ou non poursuivre l'émission la saison prochaine, mais Stéphane Bern ne semble pas très enthousiaste/

"C'est un procès en sorcellerie que l'on me fait' dit-il, "on me juge plus durement que les autres alors que France 2 est satisfaite de l'émission."

A la question de savoir, si il souhaite continuer son émission l'année prochaine il répond: "Je suis passionné par les témoignages des gens, mais fatigué de ne pas être compris..."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DAVID1
27/mars/2007 - 01h47

Stéphane retourne à CANAL
oui à mon sens Stéphane avait redynamiser Canal avec 20 H10 pétantes. Là il se banalise sur France 2. Je trouve qu'il colle mieux avec l'esprit canal. Je n'ai jamais compris pourquoi il est allé se perdre sur France 2.

Portrait de yannd21
26/mars/2007 - 16h07

Cette emission
est aussi débile que son animateur

Portrait de Netoile
26/mars/2007 - 13h17

Rien contre Bern, mais ...
... son émission actuelle est ... comment dire ... nulle. Aucun intérêt. C'est vraiment bousiller du temps de cerveau disponible, comme dirait l'autre. Bern était bien mieux à CANAL. Qu'il arrête le massacre, ça vaudra mieux pour tout le monde, et lui le premier.

Portrait de anncath
26/mars/2007 - 13h04

aujourd'hui
je defends les causes perdues !!!j'aime bien stephane BERN .et son emission manque un peu de je ne sais quoi !!et trop d'intervenants .ceci dit j'espere qu'il va continuer l'année prochaine ...NA

Portrait de chaoba
26/mars/2007 - 10h59

Good news
Surtout qu'il ne se prive pas , il est faux de dire que la chaîne aime cette émission , les associations de téléspectateurs n'ont cessé de la décrier , et quant à De Carolis , il est de notoriété publique qu'il la détestait.
Cette émission est la honte du service public, dommage que Stéphane Bern n'ait pas été viré plus tôt car bien entendu il ne s'en va pas de son plein gré , il aime trop être à la télé pour cela!

Portrait de Tim Bisley
26/mars/2007 - 10h26

Je pense que cette émission...
N'a pas ça place sur le service public!!! Depuis le départ de "Y'a que la vérité qui compte", c'est le niveau 0 de la télévision. Et Carollis qui voulait apporter des programmes de qualité, pour le coup, c'est le nivellement par le bas. Après, Bern est un bon présentateur......essentiellement à la radio.

Portrait de kira31
26/mars/2007 - 09h58

??????
Il nous la joue Caliméro maintenant!?

Franchement, s'il est jugé durement; je ne sais pas quel qualificatif utilisé pour Cauet, Delarue ou mieux Arthur!!!

Syndrome Caliméro quand tu les tiens!

Portrait de aida
26/mars/2007 - 09h38

nulle
émission nulle, insipide, incolore, inodore

en bref vous l'aurez compris j'aime pas loll

les sujet ne sont pas intérressant du tout et le systeme des avocats c'est le comble du ridicule ( si ils plaident de cette manière au tribunal, je voudrais pas être leur cliente)

et le rigolo soit disant en régie ses blagues sont nulles

franchement ça ne serait pas une grosse perte

a quand les vrais débats à la pollak ou même dechavanne du temps de ciel ( ça manque )

Portrait de dowellz
26/mars/2007 - 08h53

Bernz
Mesquinz, il est pas si mauvais ce type, l'emission par contre n'a aucun interet, les invités too much, les sujets old school, vus et revus. Qu'ils mettent un talk avec lui, ça sera mieux...
Ou, donnez lui l'emission de cinoch, ça peut pas etre pire...

Portrait de fight club
26/mars/2007 - 08h51

nous, c'est l'inverse...
on est fatigues par les temoignages des gens (dans ton emission) et passionné que tu ne comprennes pas que ce programme est une belle daube

Portrait de tintinogabon
26/mars/2007 - 08h40

fatigué ....
de ne pas être compris ?...................mdr

et nous ils ont compris qu'il nous fatigue ....non ? mdr

Les plus vus