19/08/2010 09:41

Erykah Badu: son clip nu lui vaut 500$ d'amende

La chanteuse américaine vient d'écoper d'une amende de 500 dollars pour exhibition nue en public Erykah Badu a également été condamnée à six mois de mise à l'épreuve pour son strip-tease filmé dans les rues de Dallas pour les besoins de son clip "Window Seat".

Cette vidéo, filmée sur le dernier parcours du président John Kennedy et sur la place où il a été assassiné en 1963, avait provoqué un vif émoi outre-Atlantique.

Condamnée pour comportement inconvenant, la diva néo-soul avait affirmé avoir cherché avec à faire avec ce clip une "performance artistique" contre la pensée unique.

Regardez le clip qui fait scandale

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nicolas125
19/août/2010 - 14h19

J'aime bien le boy orange qui pas très discrètement récupère les vêtements en arrière plan quand elle commence à se dévêtir :-)

Enfin c'est surtout son comportement du genre "si si, je suis un simple passant et hop je me remet en posture après mettre rué sur les vêtements".

sinon pour la pseudo polémique c'est sûr qu'ils auraient peut-être dû baliser un peu plus le parcours plutôt que de le faire à la sauvage "on voit une mère qui cache les yeux de sa fille un moment" cependant vu la pub que ça lui fait, les 500 dollars ont bien été vite amorti ;-)

Les plus vus