18/08/2010 13:37

Le directeur de la rédaction de France Soir remercié

Selon une information du site Internet du Figaro, Chrisitian de Villeneuve a présidé aujourd'hui sa dernière conférence de rédaction.  "Il a prévu de prendre  deux jours de repos à compter de ce soir et ne devrait plus revenir au journal" précise-t-on.

La semaine dernière, le journaliste Renaud Revel affirmait que
France Soir était à nouveau au cœur d'une crise après que le jeune propriétaire du journal Alexandre Pugatchev, mécontent des ventes, ait menacé de limoger Christian de Villeneuve.

"Les salariés de France Soir ont tenu à saluer le travail de leur directeur en votant à 96 % une motion de confiance à l'égard de la ligne éditoriale impulsée par Christian de Villeneuve" indique ce mercredi Le Figaro.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Churchill
18/août/2010 - 17h44

Quelle tristesse de voir ce journal mourir ! ;(

Portrait de Slash74
18/août/2010 - 14h53

Moi je me suis abonné à France Soir par pitié en fait, en allant à la fête des loges à St Germain en Laye. Ils sont tous sur toi presque à te supplier de les aider pour éviter le cauchemar. Mais voilà, je le trouve très fade ce France Soir, ce n'est pas l'édito de PPDA, ni même de grands noms comme Thierry Roland au foot, ni même Laurent Cabrol à la Météo qui vont en faire un meilleur canard. Je suis abonné pour 6 mois mais pas plus c'est certain. Même 20 minutes, Métro, Direct Matin sont clairs et précis dans l'info alors je sens la fin de ce journal. Et au fait plutot que de limoger, ce Alexandre Pugatchev pourrait en avoir des idées non? Le pognon c'est une chose mais la tête aussi ça sert non?

Les plus vus