18/08/2010 11:40

Jean Luc Delarue fait une mise au point !

Jean Luc Delarue n'a pas vraiment apprécié l'écho publié, hier, dans la Parisien, qui évoquait la préparation d'un livre sur le service public.

Il vient de faire parvenir à jeanmarcmorandini.com le communiqué suivant:

"11 mois après l’affaire du faux vol d’un prétendu manuscrit de Jean-luc Delarue dans les locaux de la maison d’édition Leo SCHEER, fausse information colportée le 29 septembre 2009 par Léo Scheer lui-même, et relayée par Le Parisien à l’époque, Léo Scheer avait été contraint de reconnaître sa responsabilité en répondant à la presse, ajoutant pour se dédouaner, qu’il s’agissait en fait de sa part d’une « bonne blague» (sic).  


La «blague » continue, puisqu’un nouveau mensonge, au sujet du livre de Jean-Luc Delarue, vient d’être publié hier dans le même Parisien, à propos du même livre et du même Léo Scheer.  

Jean-luc Delarue est donc contraint de rappeler que Léo Scheer n’est pas et n’a jamais été son éditeur  et qu’il n’existe aucun contrat entre lui et la maison d’édition Léo Scheer.  

Jean-luc Delarue s’étonne d’ailleurs – 11 mois après la bourde de Léo Scheer- que celui-ci n’ait pas démenti cette fausse information.  

Aujourd’hui, Jean-luc Delarue travaille en effet à un texte d’inspiration autobiographique. Il s’agit d’un travail personnel, solitaire et de longue haleine.   Personne, ni M. Léo Scheer ni aucun journaliste, n’est informé du contenu de cet ouvrage.  

Aucun manuscrit de Jean-luc Delarue n’a été remis à un éditeur à ce jour."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JEHANNE77
19/août/2010 - 08h55

Pourquoi défendre un homme en en attaquant un autre. Je trouve ça mesquin et petit. Je ne vois pas le lien entre les deux. De plus dans le cas Sébastien a première vue ce sont les allégations d' une ex toxico peut être en mal d' argent car je pense que si c était vrai ça n aurait pas mis + de 20 ans a sortir et il y a bien longtemps qu on en aurait entendu parler.

Portrait de Francesca46
19/août/2010 - 08h15

Bon courage Jean Luc. Les médias ne vont pas le rater quoi qu'il fasse.

Portrait de grardbonnie
19/août/2010 - 00h43

il a fait quoi sebastien,:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Portrait de Gaetan851
18/août/2010 - 22h12

Encore et toujours Jean-Luc Delarue.:roll:

Portrait de rafanadal
18/août/2010 - 19h15


quel scandale ?

:mrgreen:

Portrait de SarahConn0rr
18/août/2010 - 15h30

"Jean Luc Delarue n'a pas vraiment apprécié l'écho publié, hier, dans la Parisien, qui évoquait la préparation d'un livre sur le service public."

JMM pourquoi ne parlez-vous pas du scandale sur Patrick Sébastien qui circule un peu partout sur le net en ce moment ?

En espérant ne pas être bannie. ;)

Portrait de Felixx
18/août/2010 - 12h55

:mrgreen:

Les plus vus