17/08/2010 14:10

Secret Story: Quel habitant a pris la grosse tête?-Regardez

La Voix s'amuse avec les candidats.

La haute autorité de la Maison des Secrets propose une soirée "confession" à tous les habitants.

Une sorte de Jeu de la Vérité qui pourrait une nouvelle fois ruiner l'ambiance notamment avec la question: "Quel candidat a pris la grosse tête dans la Maison?"

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV
et sur le site officiel de Secret Story

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de coconinette
18/août/2010 - 05h21

Bastien, Robinou et Senna en finale siyouplait :mrgreen:

Portrait de Mylene Monvil
18/août/2010 - 02h58

ces derniers temps, il me font pensé à Heckle & Jeckle , le dessin animé :mrgreen:

Portrait de Rechung
18/août/2010 - 02h39

Et toujours rien dedans :mrgreen:

Portrait de Rechung
18/août/2010 - 02h39

:mrgreen:

Portrait de Gaetan851
18/août/2010 - 00h18

Beurk, je déteste Bastien car il m'énerve, faut le faire partir, il se croit le plus intelligent. :evil:

Portrait de pandasoucoupe
17/août/2010 - 21h41

mdrrrrr trop fort ;)

Portrait de Maroilles Haamac
17/août/2010 - 21h18

Senna, Bastien et Amélie, c'est eux qui ont le plus la grosse tête, ce n'est pas un melon mais une pastèque qu'ils ont à la place de leur tête !

Portrait de jrdu22
17/août/2010 - 18h18

Senna a pris une tete IMMENSE

Portrait de Bidouillis
17/août/2010 - 16h25

Bastien sans aucun doute, qui en plus se permet de porter un jugement sur la tricherie de Senna et Amélie l'air de rien, alors qu'il est lui aussi nominé d'office pour tricherie également.

Robin mais il l'a toujours eu, et Maxime-caliméro qui n'a aucune personnalité, mais joue au speudo homme en compagnie des 2 autres neuneus.

Portrait de BettySuarez
17/août/2010 - 16h24

Je ne supporte plus Bastien et Robin.Bastien,la blondasse-fadasse et son auto-suffisance :roll: et ce Robin dont l'arrogance n'a d'égale que l'imbécilité..mais qu'Amélie se décide enfin à leur coller un pain!!

Portrait de ello
17/août/2010 - 16h06

ils sont levés depuis 2 heures ils sont presque tous de mauvais poil, maxboulet, josiane,
senna en a marre!!! pauvre petite chose, la poissonière gueule, charlotte pleure et robin parle des ses conquêtes à l'extérieur inutile de vous dire la déprime si elles sont comme à l'intérieur faut sortir les mouchoirs là!!!!

pauvres petits choux elle est dure la vie !!!!!!!

Portrait de ello
17/août/2010 - 15h51

grosse tête oui!!!!!!! mais cerveau sous dévelloppé!!!! anomalie grave beaucoup de trous d'air dans la boîte cranienne

d'ailleurs je serais pas étonnée qu'on la surnomme " vent entre les oreilles"

Portrait de daphné
17/août/2010 - 15h06


et pas sur d' etre sauvé :mrgreen:

Portrait de ello
17/août/2010 - 15h06

Robinet ne serai t'il pas monté par rapport à un indice sur le secret de la maison qui serait sur le toit? ceci étant dit
il a bien pris le melon mais là c'est carrément la pasteque!!!!!! ainsi que Bastien que j'aimais bien avant et qui me déçois depuis qu'il est rentré dans la maison vendredi

Portrait de jaccomo31
17/août/2010 - 15h04

Bonjour,
Ce qu'il y a de dommage dans ce type de situation en TV réalité est l'absence totale d'innovation en terme de sanction pour révélation d'informations, mensonge caractérisée, parce qui semble être une jeune hystérique prête à tout et surtout au plus bas pour atteindre une vaine notoriété. Quant à la dite société de production, qui est entourée d'une batterie de professionnels pour faire vivre cette fameuse voix, n'est-il pas déplorable de constater une forme d'absence de sévérité à l'encontre de joueurs de mauvaises foi et d'une outrecuidance détestable ? Cette même batterie de pro n'a-t-elle pas envie de se doter d'un public supplémentaire en recadrant un temps soit peu ces candidats nauséeux afin que ce type de jeu et non de documentaire, puisse être révélateur de la bêtise humaine (ou pas) ?
Nous savons pertinemment que nous regardons, commentons par un voyeurisme plus ou moins distrayant ce type de programme ; or un jeu aux règles non respectées et non conformes à certaines réalités comme tout autre jeu, ne semble plus être « à terme » un programme de tv attractif.
Attention encore à ne pas se confondre dans le respect des parts de marché, car telle ou telle personne semble faire le buzz, car il y a fort à penser, qu'en aidant certains candidats face à d'autres, afin d'obtenir UNE audience, cela risque fort de nuire encore une fois à ce type de programme.
Combien d'exemples Endemol et TF1 devront-ils subir avant de comprendre l'utilité de remettre en place les candidats en direct (en présence de psy) au lieu de leur donner un crédit à la stupidité sans fin ?
Il ne s’agit pas de refreiner un narcissisme dérangeant de la part d’un téléspectateur, ais du souhait d’aider occasionnellement des hommes et des femmes à ne pas se ridiculiser dans le mensonge, et la surenchère à tout prix. Il serait novateur d’engager une refonte durant ce programme afin de rappeler aux candidats que bons nombres de jeunes regardent ce programme et que le mensonge, la méchanceté gratuite et autres malversation puérile du récent adulte mise en scène dans ce programme va nuire bien au-delà de la tv réalité.
Initialement le TV Réalité pouvait avoir un rôle instructif et divertissant, or aux vues et sues de tous les professionnels ces individus-candidats formatés et « forts » maniables ne représentent pas la société, et encore moins la lie de la dite société ;
Amélie et les autres candidats éternellement belges dans nos jeux français ne transpirent pas la véracité des attentes de nos jeunes en France. On peut avoir les dents longues pour réussir, mais la violence intellectuelle quotidienne est telle, que la production pourrait se doter des personnages castés en France pour désigner nos pré-adultes comme de véritables crétins vénaux !
Cette même Amélie probablement faible moralement ne devrait-elle pas être soutenue à la discrétion des caméras afin de lui rappeler des notions de respect et d’humilité ?
Les clans étaient-ils une fin en soi dans ce type de programme ? Non je ne le crois pas, et pourtant aucun membre de la production ne tire la sonnette d ‘alarme, afin de constater que la création de groupe dessert le programme de postures et de situation plus drôle et cocasses.
Les têtes pensantes derrière cette fameuse voix travaillent quasi 24 sur 24 et en oublie depuis près de 4ans les véritables arcanes de ce que pourrait offrir un programme de TV réalité. Scénariser au jour le jour Oui et même heureusement, mais laisser des candidats orienter votre scénario, là un véritable dilemme s’impose à votre programme.
En enfermant un jour toutes les tranches d’âges voire plus de séniors, nous pourrons peut-être un jour voir des candidats se battre avec un peu plus de légitimité, même si ces derniers veulent également percer dans le monde télévisuel.
Notre voyeurisme est latent pour un spectateur désireux de voir certes des clashes, des moments de tendresse mais jamais de remise en question et de demande de respect en DIRECT. Le voyeurisme n’est pas assouvi pour nous et votre fonction est parfois mal exercée. Et le CSA n’y est pour rien.
Les expériences d’enfermement doivent être révélatrices de toutes sortes de traits de caractère et pas uniquement de la bêtise de candidats peu scrupuleux et peu réalistes.
On a reproché à Mr Castaldi durant la ferme d’avoir remis en place l’hyper actif Vendetta. Hors et même si cette situation l’a réellement déranger, il est fort utile de se rappeler que les caméras doivent montrer également le rappel à l’ordre et le respect d’autrui. Le meilleur de l’enfermement que nous connaissions dans le monde, demeure la prison, et heureusement le rappel à l’ordre est inévitable pour leur permettre d’en sortir. Là, vous ne permettez pas aux candidats d’apprendre mais uniquement de s’imposer inutilement dans un espace confiné sans jamais estimer les scénariser dans le bon sens. Donner du crédit à des animaux sans culture, n’a jamais apporté rien de bon.
Nous savons que faute d’autres programmes et ce malgré l’émergence d’une TNT, la tv réalité à de l’avenir mais va certainement s’essouffler si toutes les facettes de l’enfermement ne nous sont pas présentées.
Ce programme n’est pas un programme poubelle comme tant de gens aiment à se gargariser à le dire, mais les candidats sont quant à eux déplorables d’ingéniosité – à méditer ?
Les producteurs en sont-ils conscients ?
Comme on dit, on peut rire et parler de tout – mais encore faut-il respecter toutes les règles pour y arriver ! Mais là encore, fussent-ils y avoir des règles pour avoir à les respecter au sein de secret story.

jaccomo

Portrait de percevalD
17/août/2010 - 14h41

ben depuis le départ de Julie, (qu'on aime ou pas) était la pièce N01 de la saison, celle qui arrivait en tête de tous les sondages visant le gagnant de cette saison,tout le monde essaye de lui arriver à la cheville et ca provoque des grosses têtes notamment la pouf Stéphanie et les neuneux bastien et robin:lol:

Portrait de ShootZ
17/août/2010 - 14h38

Sorry pour le liens.....
Robin ne serai t'il pas monté par rapport au faite qu'un indice sur le secret de la maison serai sur le toit????

Portrait de unoeilsurlamode
17/août/2010 - 14h38

moi je dirais robin, bastien et anne krystel qui discretement la prend

Portrait de daphné
17/août/2010 - 14h24

Robin, le best de la cuvée 2010 ?? : trop d' humour ce pauvre Robin; il s' eclate, ben, ça se voit pas ! :mrgreen:

Portrait de Lauraa74
17/août/2010 - 14h22

Non Romain avait juste eu un avertissement par la voix mais n'avait pas été nominé d'office ...

Portrait de Jerco
17/août/2010 - 14h18

tu as été plus rapide que moi..

Portrait de AA
17/août/2010 - 14h18

Moi je dis La Voix!!!:8) :lol:

Les plus vus